Vous n'êtes pas identifié(e).
Bravo, Bien joué, j'ai apprécié suivre cette enchère ! Merci Mauve et Bapt pour ce suspense.
Et c'est un joueur qui te permet de gagner presque tout tes matchs, on voit ma différence de points avec/sans lui.
Je trouve son prix justifié, j'aurai mis autant si quelqu'un avait lancé une enchère il y a 1/2 mois. Je change de stratégie, voilà pourquoi je m'en sépare, rien de plus !
Enfin bon, j'irais de mon petit commentaire quand tu réaliseras une vente Bassbat
Je propose 20M et un ballotin de chocolat ainsi qu'un peu d'amour. Qui a dit que Sucrette ne recherchait que des Simtunes...?
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Je suis satisfait, ça me va tiketac !
Mdr...!
Enfin bon, j'irais de mon petit commentaire quand tu réaliseras une vente Bassbat
Bah, tu ne vas pas le prendre personnellement, quand même ??!
Je n'ai développé mon opinion qu'une fois que l'enchère était terminée ! En aucun cas, je n'ai essayé de nuire à ta vente. Je ne pense pas l'avoir influencée, vu comment les enchères se sont poursuivies... Faut vraiment pas prendre mal ce genre de message. De nombreux joueurs suivent et commentent les "grosses enchères"...
Dommage Bapt, j'aurais aimer que tu cale un 90 pour que l’enchère ce poursuive encore un peu
Du coup GG mauve !
Dernière modification par mal (2016-12-07 12:06:27)
Yep Susu, là je suis d'accord avec Bassbat, il a donné son avis une fois l'enchère finit !
Bassbat, pour 4 mois ça m'aurait pas dérangé 80M, plus c'était trop..!
Dommage, j'aurai bien aimé l'avoir mas faut savoir être raisonnable !
J'avoue que j'ai du mal à être raisonnable lol ce qui M a poussé c'est que hier soir j'ai mon ML qui est parti à la retraite du coup j'ai un gros manque latéralement.
Bien joué bapt en tout cas j'ai cru que tu ne craquerai jamais lol
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
On approche les 20 M par mois...!!!
Z'êtes dingue, les gars !
Il y a aussi eu ça hier dans la soirée
Enfin bref, c'est pas important, l'enchère est finie
Oui, je me rappelle bien avoir dit ça... Mais tu vois, ça n'a pas empêché l'enchère de se poursuivre !
Et je n'avais volontairement pas développé pour ne pas nuire à ta vente...
Donc j'espère juste tu ne penses pas le contraire et que si le cas se présente, tu ne viendras perturber une vente me concernant, par pure "vengeance" personnelle... Encore une fois, aucune mauvaise intention de ma part, je t'assure.
C'est juste que si on calcule le montant investi par mois de jeu restant au joueur vendu, cette vente est un record, je pense. C'est à vérifier, mais je ne pensais pas que ça pouvait monter aussi haut !!
Effectivement bassbat cela ne m à pas influencé lol j étais déjà amoureux de pribble lol.
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Et acceptée
Rhaa je suis quand même déçu de pas l'avoir gagné..!
Bapt, et moi alors ? Encore plus déçu que toi, j'avais mis 8.8M.
Oui, je me rappelle bien avoir dit ça... Mais tu vois, ça n'a pas empêché l'enchère de se poursuivre !
Et je n'avais volontairement pas développé pour ne pas nuire à ta vente...
Donc j'espère juste tu ne penses pas le contraire et que si le cas se présente, tu ne viendras perturber une vente me concernant, par pure "vengeance" personnelle... Encore une fois, aucune mauvaise intention de ma part, je t'assure.
C'est juste que si on calcule le montant investi par mois de jeu restant au joueur vendu, cette vente est un record, je pense. C'est à vérifier, mais je ne pensais pas que ça pouvait monter aussi haut !!
Wolf a acheté un goal 100M avec moins de temps de jeu le mois dernier
Rhaa je suis quand même déçu de pas l'avoir gagné..!
Je peux potentiellement te vendrez Rigby pour te consoler xD
Dernière modification par Celta de Vigo (2016-12-07 14:20:34)
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Mdr celta avec sont Rigby il veut le vendre
Non pas spécialement en plus
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Wolf a acheté un goal 100M avec moins de temps de jeu le mois dernier
Ah oui, c'est vrai, ça me dit quelque chose... Je me rappelle avoir trouvé ça d'ailleurs assez dingue, comme transfert !!
Pareils, avec le transfert de celta, j'ai pas vu d’enchère sur le fofo, par contre j'ai regardé la video de tchatcher . ( bien au faites) . gros gros transfert ^^
Je trouve pas ça si dingue.
On ne perd quasi plus de tunes et beaucoup dépensent leur argent dès qu'ils en ont (c'est pas une critique, au contraire chacun gère comme il veut et ça n'empêche pas d'avoir de gros résultats => Rebels comme meilleur exemple).
Et même sans bcp de temps de jeu, Pribble est un 3ème AC donc c'est un très bon renfort
Belle vente sucrette
Celta de Vigo a écrit :Wolf a acheté un goal 100M avec moins de temps de jeu le mois dernier
Ah oui, c'est vrai, ça me dit quelque chose... Je me rappelle avoir trouvé ça d'ailleurs assez dingue, comme transfert !!
Je penser qu'avec ce gardien dans mon équipe je ferais de bien meilleurs résultats, en ce qui concerne le mois dernier je me suis malheureusement tromper, en espérant que cela change...
Tous mes étrangers sont en vente.
Tu as déjà des prix en tête pour Foutz (oui je sais, je te l'ai vendu y a tout juste 2 mois mais il me manque ) et Nold?
Par contre, ça serait que pour Janvier, je n'ai plus d'achat pour ce mois-ci
Pour faire un voyage merveilleux chez les barisiens c'est par ici
FC Bar le Duc
Vainqueur Acecup n26 et Fire League Mai 2017