Vous n'êtes pas identifié(e).
Même tartine dans 30min
ça commence à clasher ! Il y a de l'ambiance là !
Perdu 3/2 vs snake.. étonné de me faire dominer autant
Première défaite de l'ère albro
Ca sera chaud demain !
Et encore tu ten sort bien.
Bon retour
Je crois que j'avais jamais autant eu de furias dans mon équipe... Je précise que je n'ai même pas fais vraiment exprès. Enfin, ça fait pas genre deux jours que j'essaye d'avoir des furias. Ca fait max 5 matchs que je les mets de côté pour le match de Rodeo (de toutes façons vous voyez bien au moral des joueurs que j'ai pas pu aligner les défaites ).
Cela dit, ça ne sera de toutes façons sûrement pas suffisant pour remonter (voire même gagner le match) l'écart de 4-0 du match aller contre Youp69, vu l'écart entre les deux équipe... x)
(Et vu son gardien monstrueux en furia aussi va falloir que je m'accroche pour marquer un but )
Aureus FC, fais bien attention à avoir le moral et les furias, sans les deux réunis cela ne fonctionne pas bien.
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=694261
Pour l'honneur! J'avais les arguments pour te rivaliser Hbpsm mais les horaires m'ont joué un mauvais tour.
Bonne continuation pour la suite !
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=694279
goals plus mes 2 ttaquants en furia... je gagne moins de duel et meme résultats que le premier match ..
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
Mais bien sûr.
Sur deux matchs j'arrive pas une seule fois a battre Snake du grand n'importe quoi.
Ce jeu veut vraiment pas de moi. Va falloir que j'arrête d'y croire.
Quand est ce que les modo vont remonter à PO que y'a une faille avec son option polyvalence sur les gardiens qui peuvent jouer DC alors qu'il avait dit que c'était pas possible ? Y'a des lvl up qui sont gagnes à tort et surtout je perds sur deux matchs contre un adversaire qui a un attaquant, un milieu, un VRAI défenseur et un goal. A quoi ça rime ?
Je suis d'accord pour dire que la nouvelle option a un problème
J'aimerais bien qu'on me dise comment sont comptées (sans être précis) les nouvelles stats.
Parce que ça à l'air un peu plus que "un peu mieux qu'un joker".
Je voudrais surtout savoir si ça vaut un 10 partout (par exemple) ou si c'est un coeff des stats du joueur
(d'où l'incohérence du gardien ailleurs : % d'une valeur "-")
On comprend ta frustration Bapt ! Non, ce n'est pas le jeu qui ne veut pas de toi. Tout le monde est un peu fautif dans cette affaire:
- on aurait dû prévoir ce genre de problèmes avant de le rendre actif dans le jeu
- Snake pas très fair-play, il trouve une faille, il l'utilise sans scrupule
- tu aurais peut-être dû jouer sur les côtés ? Ses deux latéraux étaient moins bons
- au final, c'est le gardien de Snake qui a fait le taff'
Mais bien sûr.
Sur deux matchs j'arrive pas une seule fois a battre Snake du grand n'importe quoi.Ce jeu veut vraiment pas de moi. Va falloir que j'arrête d'y croire.
Quand est ce que les modo vont remonter à PO que y'a une faille avec son option polyvalence sur les gardiens qui peuvent jouer DC alors qu'il avait dit que c'était pas possible ? Y'a des lvl up qui sont gagnes à tort et surtout je perds sur deux matchs contre un adversaire qui a un attaquant, un milieu, un VRAI défenseur et un goal. A quoi ça rime ?
En même temps tu mets 70M sur un Ac qui a 3 mois de jeu avec 6 en tac et 9 en phy
Mais bien sûr.
Sur deux matchs j'arrive pas une seule fois a battre Snake du grand n'importe quoi.Ce jeu veut vraiment pas de moi. Va falloir que j'arrête d'y croire.
Ta pas non plus une equipe de fou.
Et me dire que j'ai qu'un millieux.bof de ta part.
Tu vol je vol que veux tu c'est le jeux.
Un gaol joueur de champ c'est du deja vue dans ma carriere de footballeur.
Bref je suis toujour critiquer,a croire que vous'avez que cela a faire.
Dans ta carrière de footballeur, sur simfoot PO a clairement dit que les goals l'option polyvalence marcherait pas mais t'en as toujours qui utilise les failles à leur avantage ils ont besoin de ca pour gagner
Ca te fait un super défenseur (en plus on sait même pas les autres stats a quoi elles équivalent, si ça se trouve 20 on sait pas) alors que t'en aurais pas normalement
Ouais je critique parce qu'à chaque fois qu'il y a une nouveauté certain utilisent les failles, apprenez à jouer sans tricher, sans exploiter le moindre truc possible, c'est qu'un jeu.
Donc j'ai ptet pas une équipe de fou mais au moins elle est faite honnêtement
Defaite logique contre un top 10 Bien joué Kaizer Chiefs bonne chance pour la suite
Oh si
! Pour que je puisse passer, il me faut rencontrer des teams sans gardien
Sinon c trop compliqué !
J'ai pas compris la technique de Snake, moi qui pensais que çà allait être très compliqué de passer, il m'a donné le match.
Pourquoi ?
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
L'Ice semble sa priorité : il a un effectif restreint, difficile pour lui de jouer partout !
Bravo tu as réussi à sortir un vol hallucinant pour me sortir ! Apres M avoir deja volé hier, j'avoue que c'est un peu frustrant mais bon, c'est le jeu. Bonne continuation
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Moi aussi sans être méchant je te voyais éliminé vu l'équipe que j'avais sur le terrain ^^
D'ailleurs vu les stats ça s'est vérifié ! Mais ton goal à ete la
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Enorme boulot de Bostwick !
Bon bah voilà ! On sait comment battre Rebels maintenant, il faut avoir un goal 18 potentiel !