Vous n'êtes pas identifié(e).
Et encore un Sim'Win pour la Ice League cette fois ci
Mca
Retour de la page Facebook demain 18h !
Par curiosité, qui gère la page ?
Quevillic je crois
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
MDS me semble
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Quevillic je crois
Je pense que c'est MDS pour l'instant.
Après je suis en discussion avec PO. Mais rien est avancé aujourd'hui
A+ in game
Quizz autour de 20h
2 vainqueurs alors soyez vifs !
A moi le pognon
Anciennement Tiketac
Bien joué
Et a rsc mauve aussi
On reconnaît ceux qu'on l'habitude de shotgun
Anciennement Tiketac
vu ce que j'ai perdu aux paris avec la rodéo du jour... cela remonte le moral mdrrrr
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Petit problème lors de l'envoi de l'argent, si vous voyez un chiffre anormal, pas de panique ca va être réglé
Si t'as mis un 0 de trop ça ne me dérange pas
Anciennement Tiketac
J'ai eu un bug avec rsc mauve du coup j'ai pas tenté avec toi encore
Finalement j'ai réglé le problème je t'envoie ça
Vu le nombre élevé de paris gagné et perdants hier et qui ont été payés aussi je n'ai aucune idée de ce que j'ai reçu mais peu m importe je suis surtout content d avoir gagné lol
et je suis curieux de voir si les 2 personnes qui ont parlé de simfoot sur la page se sont inscrits ou non.
Merci beaucoup en tout cas
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Apparemment c'est des anciens joueurs, peut être qu'ils sont venus jeter un oeil depuis.
Apparemment c'est des anciens joueurs, peut être qu'ils sont venus jeter un oeil depuis.
Oui ce serait bien et cela prouverait que l existante de la page fonctionne pour recruter
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
D'ailleurs ce serait chouette de faire comme sur twitter: poster des screens de matchs un peu wtf, d'une salle des trophés bien remplies, d'un match tendu entre 2 Mecs qui pèsent dans l'game, d'une poule de fire/ice league hyper chaude, d'un buteur/passeur très prolifique ce moi-ci, d'une pépite venant du CDF ou du marché, d'un transfert record,...
Vous pourriez aussi poster le classement international de Thatcher et ses vidéos!
Je penses que ça feraient vivre un peu plus la page qu'un concours tous les x temps.
Dernière modification par Fc Rosco (2016-12-15 18:26:19)
D'ailleurs ce serait chouette de faire comme sur twitter: posté des screens de match un peu wtf, d'une salle des trophés bien remplies, d'un match tendu entre 2 Mecs qui pèsent dans l'game, d'une poule de fire/ice leaugue hyper chaude, d'un buteur/passeur très prolifique ce moi-ci, d'une pépite venant du CDF ou du marché, d'un transfert record,...
Vous pourriez aussi poster le classement international de Thatcher et ses vidéos!
Je penses que ça feraient vivre un peu plus la page qu'un concours tous les x temps.
Ça me fait plaisir
J'ai un peu moins le temps en ce moment mais comme c'est remarqué je vais soutenir la cadence alors
Anciennement Tiketac
Un vrai trio YouTube/Twitter/Instagram !
Pour le coup ça m'amuserait de faire des petits quizz etc sur Twitter aussi et je pense que ce serait pas inutile que les 3 personnes qui gèrent les réseaux sociaux puissent s'accorder pour faire des petits events
Pour rappel, les "codes" quotidiens à gagner sur Simfoot V1 faisaient un tabac. Et j'ai de bonnes idées pour faire des jeux qui apportent de la visibilité sur Twitter
Anciennement Tiketac
"des petit events", ce serait très sympa. A voir avec P-O, qu'est-ce qu'on pourrait gagner !
Pour l'instant, hormis de la tune, je ne vois pas d'autres choses.
J'avais fais "quizz contre des rapports" à une époque, est-ce que cela fonctionnera-t-il à nouveau ?
Merci pour toutes vos propositions, nous allons en discuter et si elles nous paraissent cohérentes et intéressantes, on mettra ça en place
Merci MDS, en résumé si je peux avoir la possibilité de faire gagner quelques trucs ça me ferait plaisir pour entreprendre de nouveaux trucs !
Et aussi, bon je sais qu'il ne faut pas abuser, mais je pense que 150.000 ce n'est pas assez. Et je pense qu'il faut procéder différemment pour faire gagner. En fait je veux dire que pour que ça fasse de la pub, il faut un max de mecs qui commentent ou qui RT (ex : quand je commente sur FB ça remonte dans le fil d'actualité de mes potes etc...). Hier on est que 2 à avoir commenté, mais ce n'est que le coup d'essai donc faut rester optimiste !
En tout cas je serai ravi d'échanger avec toi sur des techniques sympa pour appâter
Dernière modification par Coyote (2016-12-15 16:59:35)
Anciennement Tiketac