Vous n'êtes pas identifié(e).
Hufyster, effectivement Andrea est déjà qualifié. Désolé et merci!
Je suis d'accord avec Andrea, sans un bon moral, les furias ne valent pas grand chose.
Bon donc FC Tiwaz au second tour ? Le favoris quoi ^^
Hbpsm, déjà marqué avant-hier. Ce sont les "nouveaux qualifiés d'hier".
Pas de problèmes Hbpsm.
3 équipes étaient déjà qualifiées dès la 4ème journée.
Hufyster, regarde l'équipe de Selen déjà 8 furias mais sans moral au vert les furias ne sont pas si performants, regarde moi hier... Tu viens avec moi pour la qualif ?
j'y conpte bien ma belle ^^
euh mon beau ou ma belle ??
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
Arrêtes de draguer le canadien !
Affiches de la 6ème journée (spécial):
Matchs Importants:
1ère/2ème places:
Selen Team 29 - Hufyster
CoopKiller95 - Andrea89
1ère/2ème places:
Dynamo - Fc Tiwaz
Fizikteam - PassePartout
1ère/2ème places:
Alexandre59700 - Saint gereon
Zara - Shaka
1ère/2ème places:
Valjean - Villaines 53
Arno73 - CeDreams
2ème place:
Fc Rosco - Thatcher
Gofoot - Pack2kro
1ère/2ème places:
Racing Club Z - Les taulards
Corwin Team - Amourtendre
Andrea89 a écrit :Hufyster, regarde l'équipe de Selen déjà 8 furias mais sans moral au vert les furias ne sont pas si performants, regarde moi hier... Tu viens avec moi pour la qualif ?
j'y conpte bien ma belle ^^
euh mon beau ou ma belle ??
Je pense c'est "mon beau". Est-ce que je me trompe ?
Andrea, je t'invite à lire ceci:
http://www.simfoot.com/forum/viewtopic. … 05#p146205
Il joue le 2ème du groupe 5
Alors la j'ai encore plus dur
Vu nos classement a P-P et moi, a quel moment je pourrait tomber sur lui ? Des les quart de final ?
C'est un peu dure de prévoir à l'avance à partir des quart de finale.
wow andrea a tu pu voir vs combien de furia je jouais?
s'érieux 2 fois il me mets minimum 8 furia ces abuse la ... je vais relancer le débats pour qu'on mettre un minimum de furia par team par partie la ....
ces abus j'aurais du finir premier ... j'en reviens pas
auffet gg andrea !
sucrette: je parle tjs comme sa en général
Franchement les furias y'en a qui disent que ça sert à rien de les collectionner, d'autres qu'ils ne peuvent plus les empiffrer... en gros y'a rien de bien:rolleyes:
Ca fait jamais plaisir à jouer une team full furia^^ Dommage pour toi Hufyster ! Tu peux m'envoyer un Tweet pour te consoler si tu veux
Dernière modification par Coyote (2016-12-15 00:13:38)
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
wow andrea a tu pu voir vs combien de furia je jouais?
s'érieux 2 fois il me mets minimum 8 furia ces abuse la ... je vais relancer le débats pour qu'on mettre un minimum de furia par team par partie la ....
ces abus j'aurais du finir premier ... j'en reviens pas
Inutile de relancer le débat. On en a assez parler . Ça fait partie du jeu. Point .
Je n'utilise pas cette tactique et pourtant je suis pas contre que les équipes s'en servent, chacun sa tactique .
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Bon bah ! Je sors par la grande porte !
Merci à Fc Rosco et Pack2kro d'avoir joué le jeu jusqu'au bout ! Je ne peux que m'en prendre à moi-même sur ce coup !
Bonne continuation à Pack2kro et Gofoot pour la suite de la compétition ! (J'aimerai bien voir plus souvent vos deux têtes sur le forum )
Merci à tous ! Bonne fin de compétition !
Un peu trop honnête !?? sans fufu ! La prochaine Ice, assure toi d'avoir des fufus sous le coude des le départ mais bon c aussi une question de fierté, sortir un mec juste avec des fufus tout rouge, j'approuve pas le concept. Mais parfois, juste 1 joueur en fufu, comme le goal ( momo vert ) peut être une stratégie préparé
J'avais aligné 5 furias mais tout le monde n'a pas les moyens d'avoir des furias et le moral vert avec.
Ne t'inquiètes pas Mal, je sais bien que tu essaies de m'aider j'en ai bien conscience.
Mais personnellement, je ne m'étais pas senti à la hauteur pendant cette édition notamment le vol sur Gofoot. Donc, au final ça revient à peu près la même chose.
Bref, rendez-vous le mois prochain ! Je vous attendrai de pieds fermes ! Vous avez ma parole !
Franchement les furias y'en a qui disent que ça sert à rien de les collectionner, d'autres qu'ils ne peuvent plus les empiffrer... en gros y'a rien de bien:rolleyes:
Ca fait jamais plaisir à jouer une team full furia^^ Dommage pour toi Hufyster ! Tu peux m'envoyer un Tweet pour te consoler si tu veux
ahahaha coyote
hufyster a écrit :wow andrea a tu pu voir vs combien de furia je jouais?
ces abus j'aurais du finir premier ... j'en reviens pasInutile de relancer le débat. On en a assez parler . Ça fait partie du jeu. Point .
Je n'utilise pas cette tactique et pourtant je suis pas contre que les équipes s'en servent, chacun sa tactique .
ces juste le fait que les 6 match qu'il a jouer, il avais 6-7-8-9-10 furia par partit... ces un peu trop abusé la ... il a 46 joueurs, soit envrion 3 team complete, ces bcp trop facile de mettre ces furia ..... a l'epoque de ma finale de ice league, j'avais mis une fois 3 furia, ces tout.
je demande juste a ce qu'il est un max du furia qu'on peut mettre ... cest dommage car j'étais favoris de cette pool avec andrea ...
Bonne chance aux autres pour la compétition!