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Une idée pour limiter l'apparition de matchs d'équipe B :
Indexer la billeterie à la moyenne des éval de l'équipe à domicile.
(je ne sais pas si c'est une valeur facile à extraire ..etc)
Pourquoi :
En championnat on sait pas si on est à domicile ou à l'extérieur ,donc on aura tendance à renforcer notre équipe, ce qui stabilize les championnats
En coupe, ça peut éviter les "abandons" si l'équipe qu n'a plus envie de la disputer est à domicile
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Completer le CDF avec une étape "équipe de jeunes" ?
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
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Pourrait on avoir 5 renvois de pus ?
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D'accord avec Mal. Pour 2 jeunes en centre de formation on a 10 renvois possibles. Pour 3 jeunes on a aussi 10 renvois possibles. Il serait plus juste d'avoir un nb de renvoi par jeune a former.
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Ça ne me dérange pas plus que ça, je pense qu'il faut accepter d'avoir des mois sans joueurs exceptionnels et accepter un joueur à 10 pour ne pas l'échanger contre un joueur à 3.5
Dernière modification par Tiketac (2016-12-07 19:56:33)
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
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Je dois avoué que j'ai eu le même sentiment le 1 décembre j'ai cramé mes 10 renvois en ayant que dalle du coup j'ai 2 joueurs moyen en formation et le lendemain le 3 iem joueur arrivait en pro et donv aucun renvoi possible si c était une brêle. Bref je pestai d avance je sentais le 19 ans à 8 de moyenne.... résultat j'ai eu un 17 ans à 12.5 de moyenne.... lol bref 10 renvois c'est bien.
maintenant si on veux différencier cdf niveau 2 et cdf niveau 3 pkoi pas 12 renvois. ... 15 me semble vraiment bcp.
Mais comme dis plus haut un mois Avécrit de moins bons joueurs dans le cdf c'est frustrant mais pas illogique .
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
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C'est dont ce que je te parlais Mal !
10 renvois pour 3 joueurs c'est limite sauf si t'es chanceux.
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Arretez les gars, 10 renvois je trouve que c'est très bien.
Limite trop.
N'oubliez pas qu'a la base, le CDF est surtout fait pour la revente, et offrir de bons joueurs a des joueurs qui débutent, la si on met trop de renvois, ca permettrait a tous de sortir 3 bons joueurs par mois, et d'augmenter les chances d'avoir de bons joueurs de D1 dans chaque équipe, alors que ce n'est pas le but du CDF a mon sens
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
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Rebels n'a pas tort. Ou sinon tout le monde sortirait 3 joueurs 11 potentiel mini par mois. En même temps, il veut sauver sa peau le bougre.
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C'est plus le fait que le nombre de renvois est independant du nombre de joueurs en formation. Mais apres reflexion, finalement, ca laisse plus de chance aux debutants de sortir de bons joueurs du CDF, donc c'est pas si mal .
Dernière modification par PassePartout (2016-12-08 08:39:58)
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J'arrive toujours à sortir des joueurs à au moins 10 de moyenne avec 10 renvois...
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Ce mois ci j'ai réussi à avoir 10.3 11.3 12.3 de moyenne.
Le mois dernier 13.4 11.3 8.8
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
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Bof je parle pas stats, j'utilise mes 10 renvois chaque mois, et je viens tout juste de caler un goal avec un potentiel de 13. C surtout pour essayer d'avoir un peu plus de chance de former vraiment ce que tu as besoin. J'ai deja eu des goals en formation, mais 6.8 et 7.3 je crois
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Je me demande si cela est possible :
1. Avoir le résultat du match qu'on remplace avant le lancement de notre prochain match. Le moteur de matchs le sait puisque les points sont mis à jour dès la fin du match (à peu près). J'ai essayé de suivre cela sur tableur mais trop fastidieux quand on fait 10 matchs par jour (je sais que certains arrive à copier leur historique pour en tirer quelque chose mais je suis trop nul en informatique pour cela.
2. Pourrais t-on voir le moral de l'autre équipe après notre rencontre ou quand on consulte notre historique. Je sais que tout de suite après le match on peut allez consulter l'équipe adverse mais quand on lance un match à l'arrache et qu'on le consulte 1 heure après l'équipe adverse à peut-être changer tous ses joueurs et n'est plus du tout la même que celle qu'on a rencontré. En plus cela nous permettrais de prévoir notre tactique pour la prochaine rencontre.
Exemple : Prendre 10-0 par Rebels qui est à 5 de moral et nous aussi n'est pas la même chose que se prendre le même score si Rebels est à 2 et nous à 5. En plus lors d'une défaite si on regarde tout de suite après l'équipe adverse qui est moral vert on ne sait pas si elle l'était avant le match ou si c'est la victoire qui lui a permis de remonter son moral.
En option le nombre de furias serait formidable.
3. Ne pourrais t-on pas avoir un graphique "exact" pour nos nombre de points car il y a 150 matchs personne n'était à 0 et à pris 180 ou 300 points en 150 matchs. En marquant distinctement les limites des divisions pour savoir si dans nos 150 derniers matchs on en a passés 80 en D2 et 70 en D1 ou 5 en D1, 30 en D2 et 115 en D3.
Je pense que pour notre gestion à tous cela apporterais un plus.
Qu'en pensez vous ?
Après tout cela est facile à proposer mais "A FAIRE" cela doit être tout autre chose.
PS : Je crois que j'ai été un peu long là Non ?
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Dans le même ordre d'idée, dans les stats, on a les 20 derniers matchs toutes compétitions confondues, il faudrait un 2eme graphique avec à minima, les 20 prochains matchs à remplacer en championnat.
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Clairement ce serait surtout une info claire sur les 10 prochains matchs à remplacer ce qu'on va faire..
Ca apporterait beaucoup Ca..!
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La refonte totale de la page stats est toujours dans les choses "à faire"...
Tout ça en ferait clairement partie...
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Super pour cette info cela doit prendre du temps de faire les évolutions, les tester et ensuite les mettre en place.
Déjà je pense que la boutique sera la première arrivée ?
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Je viens d'avoir une lumière, nous avons les meilleurs buteurs, passeurs avec un classement mensuel mais pourquoi pas les goals classés avec leur pourcentage d'arrêt ?
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avoir une application pourrais etre une idée interressante
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
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Bonjour, j'ai une idée à proposer.
Alors oui avant de la détailler, je précise que pour le coup je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez(avant qu'on m'allume en me disant que je ne pense qu'à ma petite personne), que si j'ai cette idée c'est parce que je cherche une solution à mes difficultés (ma difficulté étant : je n'ai jamais la possibilité d'être présent pile 180min après mon premier rapport (supervision je parle hein !!))
En bref :
- passer de 2 à 3 le nombre de supervisions nécessaires pour scouter un joueur (appliquer ce qui se fait aux gardiens pour les joueurs de champ)
- en contrepartie augmenter le nombre de recruteurs disponibles, jusqu'à 15, avec un barème évolutif
- diminuer le temps entre deux rapports de 180 à 90min (logique si une supervision supplémentaire est nécessaire)
Pourquoi ?
- légitimer la prise de risque (il est plus logique de "tenter" une fois que les 2/3 des stats soient dévoilées plutôt que 50%, ça freinera un peu le phénomène des achats avant le 2nd rapport)
- donner une cohérence au staff (aujourd'hui 98% des joueurs ont 10/10/10) en staff
- rendre flexible la gestion du staff (de 10 à 15 le prix du recruteur augmente, il en résulte donc d'un choix )
- éviter de bloquer un joueur lorsqu'il scoute un joueur, je veux dire que au premier rapport on révèle des belles stats, on ne peut pas toujours être hyper réactif pour le 2nd, alors que c'est quand même nous qui avons eu le mérite de trouver le joueur pour en faire un premier rapport) => en conséquence 1h30 de flottement est nécessaire au lieu de 3h actuellement pour enchaîner 2 rapports.
- diminuer le nombre d'équipe en attente sur un même joueur (1h30 de visibilité du joueur avec ses stats partiellement découvertes au lieu de 3h)
- diminuer la plage de "temps mort" (= temps passé sur Simfoot hors matchs), car plus de rapports, moins de temps d'attente pour faire un autre rapport.
De plus si le nombre de joueurs sur Simfoot tend à évoluer, la force d'une équipe ne résidera plus dans des compétences en recrutement mais plutôt en sa rapidité et sa disponibilité pour prendre un joueur que l'on a pas découvert.
Voilà voilà
Dernière modification par Coyote (2016-12-20 19:17:00)
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Anciennement Tiketac
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Plutôt d'accord avec toi dans l'ensemble, néanmoins si on applique ton idée il faudrait également que le renouvellement du marché soit plus rapide car qui dit plus de rapports dit forcément plus de joueurs "nuls" dévoilés (même si tu dis qu'il faudrait 3 rapports pour un joueur, le plus souvent au bout du 1er rapport ou au pire du second rapport on aura déjà une idée de la qualité du joueur et si on doit le prendre ou pas) car le marché sera encore plus rapidement scouté !
Et si le renouvellement est plus rapide, il y aura forcément plus de bons joueurs c'est vrai mais je ne sais pas si c'est ce que veulent les développeurs
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Néanmoins si on applique ton idée il faudrait également que le renouvellement du marché soit plus rapide
Je n'en suis pas si certains mais en effet ce pourrait en être une conséquence !
De toute façon, imaginons que Simfoot ait 2 fois plus de joueurs actifs, ce problème de "tous les joueurs nuls" devoilés arrivera tôt ou tard
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
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LoaKnaR a écrit :Néanmoins si on applique ton idée il faudrait également que le renouvellement du marché soit plus rapide
Je n'en suis pas si certains mais en effet ce pourrait en être une conséquence !
De toute façon, imaginons que Simfoot ait 2 fois plus de joueurs actifs, ce problème de "tous les joueurs nuls" devoilés arrivera tôt ou tard
Oui tout à fait d'accord, ce système devra de toute façon être revu dès que les joueurs actifs seront plus nombreux (ce qui risque d'être le cas à moyen terme je pense avec vos opérations de communication sur les réseaux sociaux )
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