Vous n'êtes pas identifié(e).
Fc Rosco a écrit :Moi je regarde les notes et les stats me servent à départager 2 joueurs de niveau égal.
Perso j'utilise surtout les 4 stats principales ... après avec l'experience tu ajuste au feeling (tu sais que certains poste ont besoin de plus ou moins de mental) et ça va dépendre de ta façon de jouer car tes stats vont changer si tu joue en Catenacio ou en offensif ^^
Tout à fait d'accord avec Quevillic, je dirai plutôt "mes 4 stats principales" car pour certains postes comme ML, c'est assez ambigu. Je pense exactement la même chose, certains postes ont besoin plus ou moins que d'autres. Et très important, faire sa tactique (offensif/catenaccio et neutre/côtés) par rapport aux joueurs qu'on possède.
Moi j'ai coefficienté les 4 stats principales par poste et je rapproche après à la moyenne globale parce que je pense qu'elle joue également sur les performances.
Et ça me donne souvent raison dans le choix de mes joueurs titulaires car la page stats confirme mon tableau
pour la moi le "seul" poste ou le joueur doit etre très complet ( 12 de moyenne mini) ce sont les deux milieux centraux.
Bonjour, petite question :
vos ML tournent à combien de % de duels gagnés ? Est-ce normal selon vous que ce soit les joueurs qui gagnent le moins de duels de l'équipe ou alors j'ai un problème avec les miens ?
Merci de vos réponses !
Perso ce sont mes AC qui gagnent le moins de duels, mais les ML viennent ensuite en effet ^^
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
bonjour,
je voudrais savoir s'il serai bon pour un club comme le mien (alternant D3 et D4) de construire un centre de formation, ou alors vaut-il mieux attendre et jusqu'à quand?
Donne nous le lien de ton equipe pour voir ton effectif
Un centre de formation peut t apporter un joueur de niveau 10 en moyenne
Avec chance tu meut troiver uns stars,depuis une modification de tres gros joueurs sorte du centre alors cela vaut le coup
Cordialement et bienvenu sur le forum
Salut Oggymans, et bienvenue !
Je pense que ça vaut le coup de construire le centre de formation le plus tôt possible !
Complètement d'acc avec Dark et Bassbat ! Et Bienvenu
y'a t il un "historique" des compétition?
exemple, si j'ai envie de retrouver le déroulement de l'ICE du mois d'octobre, c'est possible??
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
rsc Mauve, non il n'y a pas d'historique des compétitions. Il faut que tu bidouilles le nombre de pages dans le lien de la page de l'historique.
Ce que je fais c'est que je sauvegarde les page internet (clic droit -> enregistrer sous)
J'ai l'Ice League d'octobre si tu veux, envoie un mail
Vous savez quel(s) stats détermine(nt) le gain ou non d'un duel ?
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Tous les stats sauf passe et tir.
Pour le classement buteur du mois, pour le valider faut t il que le joueur aie participé à 100matchs?
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Non c'est 60 je crois
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Comme l'outil de recherche est quasiment inutilisable dans le forum, est-ce qu'on pourrait avoir un recueil des interdictions ?
Le topic "Multicomptes et divers interdictions" est un peu léger.
http://www.simfoot.com/forum/viewtopic.php?id=5
Par exemple, je pense à "Les propos injurieux, racistes, homophobes, ... sont interdits en message in-game." (et ces messages sont archivés
Cette règle doit avoir été dite, mais elle se perd dans les discussions éparses
elle est écrite en bas de chaque message que tu envoies ig !!!
Ahah désolé, je suis bête :
Je la trouvait plus parce que je n'utilise quasiment que "répondre"
Désolé pour le dérangement
J'ai tellement rien à faire au travail aujourd'hui que je me posais une question :
Peut on avoir un joueur à 21 dans une stat si on le fait up avant de finir ses entraînements ?
Anciennement Tiketac
La question avait déjà été posée je crois et beaucoup débattu car je sais pas si ça avait testé !
Mais les modos avaient dis que tu perdais le + potentiel
Donc que la réponse est non
Question pour le revenant fantôme x')
Vous pouvez me dire les "avantages" d'être l'équipe cible ? x') (bonus nan ? xD)
???? ???????? Mon équipe de bras cassé?????????? ??
1/4 de finaliste de la simcup (n°8 et n°25) et de la rodéo cup (n°4)
Finaliste de la simcup (n°21) et de l'ace cup (n°21)
Au moins 3 matchs de champ
J'ai une question aussi, l'option sniper est intégré au CDF ou pas ? On peut avoir la chance d'en avoir un ?
Au moins 3 matchs de champ
J'ai une question aussi, l'option sniper est intégré au CDF ou pas ? On peut avoir la chance d'en avoir un ?
Oui je viens d'en sortir un
Anciennement Tiketac