Vous n'êtes pas identifié(e).
Le marché c'est pour tout le monde pareil, les bons joueurs se font rare malheureusement
Marché inter team si tu as de l'argent
Défaite 3/0 vs JS, sévère vu le scénario mais bon.. Bien joué à lui !
Bah vaut mieux pas regarder le marché inter team pour les joueurs croates alors
Je gagne plus un match c'est à peine si je suis dans le vert à la fin de la journée (me faut au moins 9 ou 10 matchs pour l'être), ma team vieillit sans que je la renouvelle, faut que je réagisse la !
Dernière modification par Coyote (2016-12-20 14:26:43)
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
C'est lequel le 3 ?
Anciennement Tiketac
bon ben retraite de capitaine Trusty une page se tourne : 1697 passe décisive 723 buts, surement l'un des meilleur passeur qu'a vu le jeu
National je crois ?
Dur pour toi Chado, effectivement joueur énorme !
Ah bah ouai je l'ai, j'hésite à passer à celui du dessus...
Anciennement Tiketac
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=698939
Il y a vraiment des fois je comprends strictement au jeu, un coup je me fais voler, un coup je vole. Enfaites, il n'y a pas vraiment de logique dans ce jeu.
Désolé Celta
La logique réside dans le vol justement. Si il y a vol c'est que le rapport de force est bien là.
Si comme une fois je mets 2-0 à Sucrette (quand il était premier) alors que j'avais moral rouge, lui vert, et qu'en plus j'ai remporté le match des duels, là oui y a aucune logique. Encore heureux ça reste marginal mais ça existe quand même
Anciennement Tiketac
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=699140
Vive les gardiens cheatés! Je ne cesse de répéter toujours la même chose, ça me fait bien rire les équipes qui ne comptent que sur leur gardien pour gagner.
Il est loin d'avoir une mauvaise équipe BazBro
Zara, j'ai envie de dire il faut vraiment être bête pour ne pas comprendre que le gardien arrête X% de tirs peu importe les AC en face. Le caractéristique tir n'influence pas le % de tir converti en but donc oui avoir juste un énorme gardien c'est cheaté comme tu le dis.
Avoir une meilleure team te permet de te créer plus d'opportunités mais le gardien a une fonction unique que les autres joueurs n'ont pas. C'est pour cela qu'il te semble aussi cheaté.
De toute façon, la limite du jeu est bien là: grosse part d'aléatoire sur la fonction du gardien et l'histoire des séries. Je ne dis pas que je ne vole jamais ou je me fais toujours voler mais il faut bien le reconnaître à part les 3-4 premiers qui sont bien confortables, tous les autres qui connaissent un minimum le jeu peuvent quasiment prédire leurs séries.
Concernant ta première partie, chacun a sa propre interprétation. Moi, j'ai d'autres limites du jeu.
Ta deuxième partie est intéressante.
Prédire exactement non parce que tu ne peux pas prédire sur qui tu vas jouer: un "dinosaure" ou une équipe qui joue en sous la semelle ce n'est pas la même chose. Prédire qualitativement, je pense que c'est possible.
Allez bon courage, il faut tenir bon !
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=699290
Voilà le style de match qui me lace , le 15 en mental du gardien fait toute la différence même avec un 11 en tacle par rapport au miens avec 19 en tacle et 9 en mental . Avec but du MG qui à 6 en tir
Certes j'ai pas fait un gros match offensivement mais bon c'est tellement répétitif ce genre de situation même avec un nombre incalculable de tir
Dernière modification par alexandre59700 (2016-12-21 13:35:33)
Alex, j'ai pas mal de réussite mais ce n'est pas non plus le pire vol du siècle. Tu m'as juste rencontré dans ma bonne série, pas de chances pour toi.
Oui j'ai bien dit il y à pire puis offensivement j'ai pas été terrible mais bon je prend un but par un joueur à 6 en tir sur un gardien 19 en tacle et moi avec des attaquants à 18 je marque pas à un 11
Tout ça façon pour redire que le mental des gardiens à une part beaucoup trop important dans le jeu
Je ne suis pas d'accord, un exemple :
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=698488
Je pense que c'est le facteur chance/hasard qui est tres présent dans le jeu, ajoute a ca le fait que les goals prennent tres facilement des hdm par rapport aux autres joueurs.
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=697857
Moi aussi j'ai d'autres exemples
Dernière modification par mal (2016-12-21 16:16:53)
Battre 2 fois Rebels chez lui dans la même journée, même si ce n'est pas son équipe type, ça fait quand même plaisir
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
Oui j'ai bien dit il y à pire puis offensivement j'ai pas été terrible mais bon je prend un but par un joueur à 6 en tir sur un gardien 19 en tacle et moi avec des attaquants à 18 je marque pas à un 11
Tout ça façon pour redire que le mental des gardiens à une part beaucoup trop important dans le jeu
Alex, t'as pas dû comprendre la fonction du tir, c'est juste le % de tirs cadrés pas le % de but dans ta page des stats ! Mais, tu n'es pas le seul à ne pas le comprendre, j'ai expliqué à une autre personne hier.
Je suis d'accord avec thatcher pour simplifier:
Note de tir -> Cadré ou non
Puis
Note du gardien -> But ou non
Le marché c'est pour tout le monde pareil, les bons joueurs se font rare malheureusement
Marché inter team si tu as de l'argent
Défaite 3/0 vs JS, sévère vu le scénario mais bon.. Bien joué à lui !
J'ai plus cadré que toi ^^ y'a juste les duels ou tu me mets la misère... et puis y'a Parrott qui sort un gros match... le problème a été au niveau des tes AC mdr
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Je suis d'accord avec thatcher pour simplifier:
Puis
Note du gardien -> But ou non
Ca influence pas plutot le nombre de tir? Le % de tir cadres etant renforce par l'option buteur.
Vicuna a écrit :Je suis d'accord avec thatcher pour simplifier:
Puis
Note du gardien -> But ou nonCa influence pas plutot le nombre de tir? Le % de tir cadres etant renforce par l'option buteur.
Non, la note du tir détermine seulement si on cadre ou pas. Le nombre de tirs dépend de la phase de jeu, en gros, il faut gagner son duel pour tirer.