Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci beaucoup de ta réponse P-O ?
Par contre en effet comment accède t'on au hall of fame ? Quelle icône utiliser pour le trouver ?
Svp ?
Merci Sucrette, je n'avais pas compris le concept que le Hall of Fame se présentait sous forme d'une équipe.
http://www.simfoot.com/voir_team.php?ps … 0of%20fame
Suffit de chercher un peu..
C'était le tien Humbert ?
3 crédits pour ça c'est pas donner
Je n'ai rien payé pour lui, c'etait bien avant ! Mais je l'ai laissé partir a la retraite
salut , comment fait t on pour changer de maillot , quand on est membre prémium ?
je joue depuis an , mais je viens juste de devenir prémium , merci d avance
Il faut faire la demande à Celta, en suivant son formulaire, dans ce topic : http://www.simfoot.com/forum/viewtopic.php?id=1161
a ok merci
Noel approche .... j'ai une question a demander ... aurons nous le droit a un cadeau ?
Sur bcp de jeu cela permet de fidéliser les joueurs, et sur certains, on en retrouve pour chaque événement : noel, pâques, Halloween, ... sa marche fort ce genre de truc
On pourrait avoir des choses utiles, sans demander l'impossible, par exemple, j'aimerais avoir pour janvier 5 renvois supplémentaires OU une 4e ventes ... brefff un truc quoi, histoire de rêver l'espace d'un instant, que nous sommes important sur simfoot
Dernière modification par mal (2016-12-21 15:04:16)
+1
Ce serait sympa, pas un gros cadeau, juste un petit geste
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
Ouais, je propose 50M pour tout le monde et une compilation des meilleures vannes de Vicuna ^^
50M, excessivement exagéré ! La monnaie n'aurait plus de valeurs !
Compilation des meilleurs vannes de Vicuna comme cadeau de Noël ça doit être pas mal !
Hé, les gars, les cadeaux de Noël, c'est censé être une surprise ! Si on le dit avant, c'est plus une surprise, donc c'est nul !
Et puis vous savez ce qu'on dit aux enfants, hein : si vous réclamez, vous n'aurez rien !!
excellent
pourquoi se restreindre aux vannes de Vicuna?? Une compilation des meilleures vannes générales serait top!!!
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Hé, oubliez pas nos cadeaux .__.
Papa noël t'a déjà offert un changement de pseudo
Dernière modification par Vicuna (2016-12-25 16:18:10)
Offert offert...
2 crédits quoi ^^
... père noël en retard ... pris dans les glaces ... patience ... tssrttr ... tssrtrr ... je passe dans un tunnel... ... ... [cuic]
Les rennes ont manqué d'essence !
Les rennes qui passent sous un tunnel ?
Ça pue l'arnaque ^^
Le père Noël s'est trop goinfré pendant les fêtes!