Vous n'êtes pas identifié(e).
Deplacement tres perilleux pour moi chez Cedreams. On va essayer de creer la surprise.
Tu es le favori de ce match, c'est moi qui doit créer la surprise
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
Vous pouvez vous retrouvez tout les deux en final d'ICE ! Bon match a vous !
Vous pouvez vous retrouvez tout les deux en final d'ICE ! Bon match a vous !
Je sens la mauvaise soirée pour moi et 2 éliminations, logiquement.
Mais si je passe dans l'une des deux je serai très heureux
Mon équipe
Franchement tu as toutes tes chances CeDreams. Tu as une bonne équipe, tu joues a domicile et j'enchaine un peu trop les blessures ces derniers temps.
En tout cas bonne chance a toi.
C'est fair-play de ta part, que le meilleur l'emporte
Mon équipe
Bon bah pas de chance ...
Désolé CeDreams, le score est sévere.
Prochain tour, je m'attaque a une montagne, a l'extérieur en plus, les chances de passer sont tres minces.
@mal : effectivement c'est pas mérité
Dernière modification par PassePartout (2016-12-20 22:10:54)
franchement une blague le match et ca ressemble a bcp de mes match de championnat
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=699500
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=699505
Wow on arrive à tomber Kojiro et sa muraille au goal avec une attaque bis !
Prochain rdv Alexandre en quarts, c'est jouable des deux côtés smile Mes attaquants seront revenus en plus
EDIT : (c'est mieux dans le bon topic ^^)
Ouais puis j'ai un gros match retour à livrer en demi de ICE donc faudra que je fasse des choix en cas de risque de suspension
Prochain rdv Alexandre en quarts, c'est jouable des deux côtés smile Mes attaquants seront revenus en plus .
Ça me fait bien rire quand je lis ça .
Jouer depuis 14h en normal pour avoir des furias et remonter le moral de l'équipe en vert . C'est d'un fair play grand diose . Chacun son avis sur cette pratique qui pour moi quand elle est volontaire équivaut simplement à de la triche . Quesque certains ferais pas pour passer en demi .....
Je préfère gagner ou perdre avec les honneur moi .
Tu peux pas comprendre Alexandre c'est de la stratégie (ironie)
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
LoaKnaR a écrit :Prochain rdv Alexandre en quarts, c'est jouable des deux côtés smile Mes attaquants seront revenus en plus .
Ça me fait bien rire quand je lis ça .
Jouer depuis 14h en normal pour avoir des furias et remonter le moral de l'équipe en vert . C'est d'un fair play grand diose . Chacun son avis sur cette pratique qui pour moi quand elle est volontaire équivaut simplement à de la triche . Quesque certains ferais pas pour passer en demi .....
Je préfère gagner ou perdre avec les honneur moi .
J'ai eu 3 blessés majeurs ce matin , il fallait que j'utilise mes 10 matchs pour les récupérer ce que je ne pouvais pas faire avant 21h en jouant à fond donc j'ai mis en normal et j'en ai profité pour accumuler les furias
Arrêter 5min vous avez toujours les mêmes excuses j'ai suivi ta journée et celle de pack2kro toute la journée quasiment .
Moi je joue les compète à fond si j'ai un blessé ou autre c'est le jeu , je fais confiance à mes remplacents d'ailleurs 3 seront titulaire contre toi
Bref c'est ton choix je suis pas à 1M prêt moi
Dernière modification par alexandre59700 (2016-12-22 21:26:49)
C'est mon premier quart de simcup donc oui je mets toutes les chances de mon côté en récupérant mes blessés et en alignant les furias récupérées lors de ces matchs, donc tu le prends comme tu veux
Et puis c'est pas comme si le match était joué d'avance
Franchement c'est petit Alexandre . Tu fais que te plaindre . T'en as pas marre. J'achète sigala t'est pas content et pendant l'enchère t'est limite arrogant avec Mal .
Le Gardien de passe partout, y'a Wolf qui surenchérit t'est pas content encore , mais c'est le jeu mon pauvre !
Et la tu accuses à tort de tricheur un gars qui utilise les furias. Si il triche cette pratique n'existerait pas. Y'a pas de regles avec les furias. Chacun fais ce qu'il veut et c'est pas forcément concluant d'ailleurs . Je me suis pris un 5-0 contre lexine en fire league alors que j'avais 5 furias ..
Vive les râleurs et mauvais perdants...
Dernière modification par Ozieri (2016-12-22 21:46:41)
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Si tu t'impose je concidererais ça comme du vols et de la triches tout simplement .
Avec une qualification sans honneur .
Bassbat qui remporte son 100ème match du mois aux pénos
Il a réussit à faire mieux que Rebels mdr
Bien joué Janis, pas de regret pour les TAB tu es large meilleur en mental ^^
Merci sucrette en plus avec un gros vols elle est encore plus savoureuse j'ai tiré 2 fois dans le match lol
Me reste à faire la même chose en retour de la Ice car même cas de figure mais la me faudra marqué j'ai perdu à l'aller 2à1
Merci sucrette en plus avec un gros vols elle est encore plus savoureuse j'ai tiré 2 fois dans le match lol
Me reste à faire la même chose en retour de la Ice car même cas de figure mais la me faudra marqué j'ai perdu à l'aller 2à1
Sincères félicitations
Anciennement Tiketac
J'arrive un peu après la guerre, mais j'ai envie de profiter de cette discussion pour passer un (petit) coup de gueule. ( et je tiens d'avance à préciser que c'est pas contre toi Alexandre, c'est un remarque général )
Ça fait environ trois mois que je joue, et j'en ai déjà marre des discussions sur les furias. On pourrais pas partir du principe que ça fait partie du jeu? Si vous voulez les utiliser tant mieux, si vous voulez pas, pas de problème.
En fait ce qui m'énerve le plus, c'est de lire que c'est de la "triche". J'ai lu nulle part qu'il est interdit de stocker les Furias pour un match de coupe. Et si ça deviens de la triche, je rejoins Ozieri, autant supprimer les Furias. Mais je trouverai ça dommage, les Furias sont selon moi une mécanique intéressante pour ce genre de jeu.
C'est un peu prendre l'adversaire pour un nigaud de stocker les furia.
Ça implique de perdre des matchs (plus ou moins volontairement ) ou de ne pas jouer à fond certains matchs. Et tout le monde n'a pas envie de perdre des matchs pour en avoir ou pour concurrencer son adversaire qui le fait.
C'est un débat sans fin mais perso quand je vois un adversaire qui me fait ça j'ai vraiment l'impression qu'il me prend pour un idiot
En tout cas il est vrai qu'un jour il faudrait statuer une bonne fois pour toute ou trouver un compromis
PS : et pour la notion de "triche" je pense que c'est parce que historiquement dans simfoot (V1 et début V2 compris) les furia servaient à ne pas tomber trop vite dans une spirale négative de défaites. Ce n'est peut être pas le bon terme en effet
Dernière modification par Coyote (2016-12-23 01:08:29)
Anciennement Tiketac
Si Bassbat passe par ici, il vous sortira encore son vieux discours sur les furias.
Si Bassbat passe par ici, il vous sortira encore son vieux discours sur les furias.
C'est plus un discours de modération que de conviction je pense pour le coup ^^
Anciennement Tiketac