Vous n'êtes pas identifié(e).
Je jouerai pas deux fois en normal !
Et Usma n'est plus là pour m'empêcher de te mettre des bâtons dans les roues !
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Franchement déçu, mon goal était en furia et fais un match assez faible, un rouge sur mon DC malgré ça je domine mon match mais encore une fois l'aléatoire des péno n'est rarement avec moi...
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Floflo7101
Vous croyez que j'ai une chance ??
Sachant que j'ai perdu 3-1 hier contre une équipe qui ressemblait de très près à ça, déjà !!
Et pourtant, en tant que modo comme en tant que joueur, je ne suis pas contre empêcher ce genre de chose... Je trouve ça un peu nul, mais bon, Floflo l'aura payé cher en championnat, je pense...
PS : t'es pas joueur jusqu'au bout, Floflo... Il ne manquait qu'une défaite à Bazile et 2 à Wicker pour avoir une équipe complète en furia... T'es sûr que ce sera suffisant ??? Tu me déçois, là !
hier j'en avais que 4 ^^ (Mes 2 Ac, Scroggins et un autre, je sais plus lequel, peut être Royce).
J'ai fait ça pour plusieurs choses :
-pour te montrer que c'est assez chiant de se prendre ça. (et te faire changer d'avis). ( je te rassure, j'ai pris aucun plaisir à perdre tous ces matchs, si ce n'est que de gagner de la tune). J'ai pas envie de re-rentrer dans le débat des furies mais voilà, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que c'est très nul de faire ça.
-Que je finisse 11 ou 19ème, ça revient au même. je dirais même de 5 à 19.
-Parce que je me suis pris des furies du 1er en FL et je me fais sortir comme ça en Sim, bien que je fasse un nul dans le match.
-Pour gagner la FL : je n'ai pas envie de la perdre 2x de suite
Voilà, mais le match n'est pas joué d'avance, je pense que je n'aurais pas gagné le match aller si tu avais plus souvent cadré ^^
Tu t'en sors vraiment bien.
Et oui tu as toutes tes chances, t'es encore plus chanceux qu'avant et tu joues à domicile.
Ps : non je n'ai pas voulu mettre mon goal en furie, j'aime pas et Wicker a pris un rouge donc il a eu 2 matchs de retard sur les autres
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Floflo7101
Vous croyez que j'ai une chance ??
Sachant que j'ai perdu 3-1 hier contre une équipe qui ressemblait de très près à ça, déjà !!Et pourtant, en tant que modo comme en tant que joueur, je ne suis pas contre empêcher ce genre de chose... Je trouve ça un peu nul, mais bon, Floflo l'aura payé cher en championnat, je pense...
PS : t'es pas joueur jusqu'au bout, Floflo... Il ne manquait qu'une défaite à Bazile et 2 à Wicker pour avoir une équipe complète en furia... T'es sûr que ce sera suffisant ??? Tu me déçois, là !
4 crédits max pour remonter son moral si furia et t'es capable d'en utiliser 17 pour récupérer un défenseur, c'est pire
C'est sa stratégie, rien ne l'interdit de le faire
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
C'est sa stratégie, rien ne l'interdit de le faire
Je suis d'accord que c'est nul, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai fait ^^
Je ne comprends pas comment on peut trouver ça nul et accepter cette pratique ^^
Coyote a écrit :C'est sa stratégie, rien ne l'interdit de le faire
Je suis d'accord que c'est nul, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai fait ^^
Je ne comprends pas comment on peut trouver ça nul et accepter cette pratique ^^
C'était 100% ironique ma phrase
J'ai assez donné mon avis sur le sujet
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Bah bien joué à toi, Floflo. Bravo pour ta victoire.
T'as sacrifié ton championnat pour gagner la Fire. C'est un choix qu'il faut assumer. ça a été frustrant pour moi, mais ça ne me fait pas changer d'avis. C'est une stratégie que tu as tout à fait le droit d'appliquer. Potentiellement, tu te retrouveras dans le chapeau 3 au lieu du 2 pour la prochaine Fire, donc tu risques de le payer d'une manière ou d'une autre...
Bref, j'espère que j'aurais ma revanche une prochaine fois !
Je suis quand même très content de mon mois : 1 Ace, 1 Rodéo, 1 demie en Sim et 1 finale de Fire...
Floflo dans le chapeau 3, c'est pas un cadeau ça !
Coyote : ah
J'assume parfaitement Bassbat ^^
Mais à part le championnat où j'aurais peut être pu attraper 1-2 pts de palmarès de plus, je perds que ça dans l'affaire.
Parce que le chapeau 2 ou 3, je m'en fiche un peu ^^
Tu as automatiquement un top8. après, chapeau 2 ou chapeau 3, il y a souvent des bonnes équipes.
Et comme je t'ai dit, ça fait 2x que je suis dans une grosse poule. Une fois en étant 9ème, une fois en étant 22ème. Et j'ai fait finaliste + vainqueur donc bon, il faut battre tout le monde pour aller loin
Du coup, autant commencer dans le dur dès les poules
ça a été frustrant pour moi
:3 :3 :3 Tu veux parler de frustration ? XDDD
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Dommage Bapt La prochaine Je pense que ton mois était un peu trop beau ^^^
Moi qui voulait vite rejoindre l’élite et la FIRE, pour éviter les FFV de la ICE bah finalement je vais y reste 1 mois de plus en ICE !! Sa donne vraiment pas envie de jouer la FIRE
Dommage Bapt La prochaine Je pense que ton mois était un peu trop beau ^^^
Moi qui voulait vite rejoindre l’élite et la FIRE, pour éviter les FFV de la ICE bah finalement je vais y reste 1 mois de plus en ICE !! Sa donne vraiment pas envie de jouer la FIRE
Le new terme en vogue, les FFV ça j'aime
MDR !!
Dernier qualifié... Janis Wolf et kabylie bon ca va être chaud boulette!!!
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
On en parle de la poule 3 de la mort du feu de l'enfer ?
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
j'aime bien mon pool moi ya du potentiel
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
La poule 3 con, évidemment j'en fais partie comm dab c'est pour moi ^^. 1er tour de la simcup je tombe sur F91. Et fire league 3 ogres. Ça annonce un super mois lol
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
La poule 3 con, évidemment j'en fais partie comm dab c'est pour moi ^^. 1er tour de la simcup je tombe sur F91. Et fire league 3 ogres. Ça annonce un super mois lol
Du coup, je peux réserver Rolfes ? ou Holtz ?
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Grr je suis dans la poule 7, ça annonce un gros 1/8è si j'arrive à sortir des poules ^^
Bonne fire , moi je go boulot je serais pas la avant 1h AM ^^
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
1-1 aussi, avec moral rouge et une journée cata.
C'est un très bon point de pris, à l'extérieur chez le 3ème du champ' ^^