Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne veux pas le former pour qu'il parte ailleurs J'ai d'autres jeunes qui arrivent
Sinon je l'aurai vendu dans deux mois !
Dernière modification par Coyote (2016-12-15 00:38:54)
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
EDIT, Message de Gunners entre temps.
Tu trouves que 130/150M pour un 18/11/13/11 (oui car la passe pour le moment c'est 11)
C'est rentable ?
Je pense que tu êtes totalement ouf moi personnellement, imaginez une somme aussi important pour un joueur a 16M de valeur xDDD
De plus même chez Tiketak, rien ne garanti les HDM faicles hein
Et je ne dénigres pas le poste de MC je dis juste que c'est chez moi le poste le moins priviligié, car c'est la que se situe le plus faibles de mes titulaires
Je n'aurais pas proposé 85M pour rien non plus, mais j'ai l'impression que vous embelissez beaucoup trop ce joueur qui pour le moment est juste "prometteur"
Dernière modification par Celta de Vigo (2016-12-15 00:44:16)
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Je les comprends dans le sens où si l'enchère avait duré plus longtemps, il y aurait surement eu de meilleures offres. Mais loin des 150M^^
Quand je vois que j'ai recruté mon Buhler 20M et ton Achenbach Celta... Je suis content d'avoir vendu Suggs 102M
Anciennement Tiketac
Alors déjà je vais être franc avec toi, je pense qu'il se serait vendu moins que 100M en enchère classique, j'en suis quasiment sur, à moins que sucrette n'intervienne puisque avec la vente de son joueur il pouvais se permettre.
Non mais c'est facile de dire ça, les enchères a l'aveugle, pour une première ici on fait monté le stress, dans le sens ou on s'est dit putin il va le vendre il faut que je l'ai ! Du coup au début tu part à 70, puis 75, oh et puis tu te dit non d'autres vont mettre plus, donc tu montes encore et encore. Et cet effet snowball rends le joueur très très désirables et je pense que c'est la ou tu te perds.
Personnellement j'ai reconnu à Tiketak en mp que même 85M je trouvais que c'tais beacoup au vu des risques du +++ en passe. Ah et aussi le physique, j'ai l'impression que tout le monde zappe ce détail, c'est quand même la 2eme stat d'un MC xD
Un exemple tout bête faisons comme si c'étais un AC avec les même stats principales. Soit en comparaison : 18Tir 11Tech 13Vit 11Phy. Vous auriez mis 130/150M ????
Bref moi je trouve que Tiketak a vendu ce joueur a un super prix qui est pour moi au dessus de la valeur du joueur, le temps nous le dira, tout dépends de ce fameux +++ en passe qui peut tout changé !
Dernière modification par Celta de Vigo (2016-12-15 00:50:58)
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Puis pour les mauvaises langues comme certains, dans la dernier heure tout le monde a monté sa propre offre par peur de ne pas avoir le joueur^^
Donc je n'hésiterai pas à la refaire, mais avec un peu plus de temps ! Et franchement, rien que le plaisir de voir tout le monde ne pas savoir qui en est où dans les enchères... ça vaut pour moi les quelques millions que je n'ai pas eu en plus^^ Simfoot est un jeu
Et l'esti max du CDF pour Suggs était à 13.5 ou 13.8 je crois^^
Faut pas me prendre pour un con non plus je l'ai répété plusieurs fois avant 15h que j'allais être perdant de ne pas faire une enchère classique et en si peu de temps, j'ai même refusé Sucrette qu'est arrivé à 15h07, ça m'a fait passer ma matinée de stagiaire où j'avais pas grand chose à faire
Dernière modification par Coyote (2016-12-15 01:00:16)
Anciennement Tiketac
Je n'ai pas tout suivi. C'est quoi le problème avec Suggs ?
Certain pensent qu'il aurait pu partir dans les 150M
Moi je pense qu'il en font trop xD
(Pour résumé)
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Celta, si je dis que 130M n'aurait pas été abusé selon moi :
- Pour moi, le MC est un poste important.
- Stats de base : 12-12-12-11-18-13/15 ( si j'ai bien suivi sur le topic cdf)
- 16 mois de jeux.
Va voir le Foutz de Sucrette qui a été acheté 85M, il est level 11. Ce joueur la level 1.. Il sera au dessus après quitte à le laisser en prêt 3/4mois chez quelqu'un.
Une équipe qui est pas en reconstruction a tout intérêt à acheter un joueur comme ça
Certain pensent qu'il aurait pu partir dans les 150M
Moi je pense qu'il en font trop xD(Pour résumé)
Seul l'avenir nous le dira ! 150M ? Je ne sais à l'instant T mais une fois ses entraînements finis, je pense qu'on pourra le savoir !
Il est bien le petit Suggy ! J'avais dis 100M. Il est parti 102M !
Tiketac écoute mes conseils en secret !
-MC poste important, très bien, donc un 18/11/13/11 vaux 150M pour toi ?
- Les stats de base sont faussé comparé au topic, donc deja ca prouve que tu n'est même pas allé voir le joueur, sinon tu aurais vu le 11 en physique
- La j'suis d'accord c'est clairement ça qui m'as poussé à faire une offre
Eh bien oui mais Foutz est un monstre ! Car il a déjà uppé ses stats, il a plus de phy de passe et de tir, et il a été payé 85M, pas 150 ^^
Et c'est mignon de parlé de prêt mais il faut trouvé un joueur qui accepte hein xDDD Parce que moi je cherche depuis 1 mois et demi c'est pas facile xD
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Bon, il a déjà perdu son +++ en technique et son ++ en tir. Ce sera donc 18 et 13.
J'espère quand même qu'il montera un peu + que le minimum en passe...
Tout ça, c'est à cause de vous ! Vous avez mis trop de pression sur le petit Suggy !
On va en entendre de son nom !
Bon, il a déjà perdu son +++ en technique et son ++ en tir. Ce sera donc 18 et 13.
J'espère quand même qu'il montera un peu + que le minimum en passe...
J'espère pour toi, parce que si il perds le +++ en passe tu l'aurais vraiment payé un bras
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Ouais... Mais je me rassure en disant que le fait qu'il soit ultra complet, qu'il ait un beau mental et un long temps de jeu permettra de compenser... On verra.
Tiketac a écrit :A vendre :
Weeks (Milieu/FRA/Option ZEN) : 7-13-9-10-20-11 / 8
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7985052768Carlyle (Défenseur/FRA) : 16-11-11-14-10-10 / 13
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7145691216Pas cher
Anciennement Tiketac
Coyote, juste par curiosité !
Weeks est à combien de duel gagné ?
57%
Anciennement Tiketac
Coyote a écrit :Tiketac a écrit :A vendre :
Weeks (Milieu/FRA/Option ZEN) : 7-13-9-10-20-11 / 8
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7985052768Carlyle (Défenseur/FRA) : 16-11-11-14-10-10 / 13
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7145691216Pas cher
Et achète ML pour D1
Anciennement Tiketac
J'ai Brashear (http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 1639609336) et Beauford (http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 1176572440), en ML, si tu veux...
Quel est le prix et âge de retraite de Rigby ?
Bassbat, je les trouve un peu tendres, quel est le prix quand même de Brashear ?
Anciennement Tiketac
Je sais pas, en fait. J'ai pas de prix en tête. Tu proposerais combien, toi ?
28M ?
Anciennement Tiketac