Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon ben fini pour moi. Bonne chance aux demi-finalistes.
J'ai eu énormément de chance hier soir. Sa rattrappe mes éliminations un peu prématuré en Ace et Sim. J'ai le plus mauvais goal du dernier carré, sa va etre très compliqué d'aller au bout a moins que Roger continue a ce surpassé. Bonne chance a tous
Dernière modification par mal (2016-12-21 15:40:41)
Élimination logique mais il y avait la place.
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
Les carottes semblent cuite ! Bonne chance a tous
Grosse poule encore, avec des lacunes à certains postes je pense que je ne vais encore pas passer les poules
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Oui, on est dans une belle poule, la plus relevée je pense. Ça promet des beaux matchs
Pour faire un voyage merveilleux chez les barisiens c'est par ici
FC Bar le Duc
Vainqueur Acecup n26 et Fire League Mai 2017
Fc Bar tu as un sacré équipe !! Je pense bien que tu es le favoris !?? Avec Vicu ( récemment affaiblie ) Bordeaux 1881 et surtout P - P et LoaKnaR qui sont groupe 5 .... En gros second tour énorme entre poule 1 et 5 !! et 4 et 8 !
Dommage je tombe avec mon Ced ! toi et tiketac .... vraiment pas simple !
Il y a aussi notre gros buveur de bière ! Bien présent en Ice ! Il a l’expérience du champion, le gros goal et quelque fufus dans la manche ! HB tapis dans l'ombre, présent aussi avec un énorme MG et le GRAND retour de US Quevillic
Dernière modification par mal (2017-01-01 16:27:40)
Grave grosse poule pour nous deux Mal ! FC Bar je trouve que tu as très bien managé ton équipe depuis la fois où nous étions dans la même poule. Tu as énormément progressé !
Anciennement Tiketac
Merci Coyote. Pour ce mois-ci, j'espère faire un bon mois, ça sera plus compliqué en février avec plusieurs départs en retraite qui vont être difficile à compenser. Du coup, je vais changer de stratégie de gestion et m'appuyer davantage sur mon CdF qui doit me sortir 2 joueurs prometteurs.
Pour faire un voyage merveilleux chez les barisiens c'est par ici
FC Bar le Duc
Vainqueur Acecup n26 et Fire League Mai 2017
Fc Bar tu as un sacré équipe !! Je pense bien que tu es le favoris !?? Avec Vicu ( récemment affaiblie ) Bordeaux 1881 et surtout P - P et LoaKnaR qui sont groupe 5 .... En gros second tour énorme entre poule 1 et 5 !! et 4 et 8 !
Il y a aussi notre gros buveur de bière ! Bien présent en Ice ! Il a l’expérience du champion, le gros goal et quelque fufus dans la manche ! HB tapis dans l'ombre, présent aussi avec un énorme MG et le GRAND retour de US Quevillic
M'en fous je suis riche
mal a écrit :Fc Bar tu as un sacré équipe !! Je pense bien que tu es le favoris !?? Avec Vicu ( récemment affaiblie ) Bordeaux 1881 et surtout P - P et LoaKnaR qui sont groupe 5 .... En gros second tour énorme entre poule 1 et 5 !! et 4 et 8 !
Il y a aussi notre gros buveur de bière ! Bien présent en Ice ! Il a l’expérience du champion, le gros goal et quelque fufus dans la manche ! HB tapis dans l'ombre, présent aussi avec un énorme MG et le GRAND retour de US QuevillicM'en fous je suis riche
Tu peux passé Topic Maillots ?
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Chaud la poule 1 ...
Je vais viser la 3e place
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
et voila....
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=646261
Toujours la même chose je perds en 1/8 eme....
en voulant rechercher des messages sur moi a la ice # 15
je tombe sur sa ^^
tes tjs plus fort que moi, j'ai eu de la chance a cette cup ^^
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
Bon les gars vous êtes prets ? Demain c'est le grand jour !
Qui se lance dans les pronos ?
Anciennement Tiketac
Sans moi, il n'y a pas grand monde pour faire des pronos
On savait que tu revenais Tavais juste peur de perdre ton moral en faisant jouer tes gars (on aurait peut etre du Coyote )
Je n'ai pas compris le jeu de mots avec Coyote mais j'avais bien dis que je jouerai la Ice avant de faire une pause de quelques mois.
Pronos demain, bonne nuit les enfants !
EDIT: dans la journée...
Dernière modification par Thatcher (2017-01-09 01:35:16)
Tu verras que dans Simfoot c'est dur de faire des "pauses"
Anciennement Tiketac
Je mets une petite pièce sur Mal pour ma part
Je vois bien le vainqueur dans la poule 1 en tout cas, et ensuite la poule 5 qui peut en fournir un aussi ! (Ne pas sous-estimer Pack2kro, Hbpsm, Vicuna et Thatcher bien entendu dans les autres poules)
Je ne parierai pas sur moi: j'essaye de rester en d1 en parallèle de la Ive contrairement à novembre (finale mais d2)
Bilan de la journée : 6D 4N
Vous sentez un peu comment je suis chaud bouillant pour ce soir ?
(Même pas une pauvre furia à me mettre sous la dent mdr)
Dernière modification par Coyote (2017-01-09 19:03:29)
Anciennement Tiketac
Bon comme toute ma journée je perds sur un goal HDM. C'est pas immérité mais c'est rageant. Encore plus parce que c'était prévisible mdr
J'ai donc claqué 2 crédits dans le moral pour rien
Au moins demain je retrouve ma star et j'aurai pas un moral rouge écrevisse
Dernière modification par Coyote (2017-01-09 23:49:54)
Anciennement Tiketac
Hey hey sa passe
Par contre impossible de le prévoir puisque d'hab c toujours roger titu avec sont 20