Vous n'êtes pas identifié(e).
Je propose qu'on rejoue le match avec Pierro sur Ovelette, et on voit ce que ça donne. Comme ça on sera fixé. Non je n'suis pas un escroc
Sinon pour moi je me mouille pas je dirais que c'est du 50/50 entre les deux, ils ont des atouts différents mais sont tout autant redoutables l'un que l'autre.
Cela fais un moment que je voulais le faire mais tant pis, je vais le faire maintenant.
Ce n'est pas un coup de gueule mais de la déception. Pourquoi avons-nous arrêté ces matchs-là ? Nous mettons des joueurs au Hall of Fame pour pouvoir les revoir, mais bon on s'en lasse vite. Le nb de joueurs est sans cesse en augmentation de plus .. 1 crédit ce n'est pas rien non plus, tout le monde n'est pas premium.
Quand nous avons commencé ces matchs, j'avais trouvé que c'était une merveilleuse idée, tout le monde s'inscrivait en plus. Je ne sais toujours pas pourquoi çà s'est arrêté, c'est dommage.
Si la personne qui s'en occupe n'a plus le temps, pourquoi ne pas le déléguer à quelqu'un d'autre, maintenant Fizik est là. Je suis volontaire, moi s'il faut.
Dans tous les cas, je trouve çà vraiment dommage que l'on en entende plus parler, et je pense ne pas être le seul ..
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Un crédit c'est "pas rien"
Mais 25 crédits c'est rien du tout (changer de poste en 3 jours maxi c'est pas mal hein)
(Fc) Blagapart, je suis d'accord, ca mettait de l'ambiance
Je l'ai changé en un seul jour, le nombre et ma consommation de crédits ne regarde que moi
C'est gentil de confirmer mes propos sinon
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Oui c'est vraiment dommage
Par contre faudrait remonter la forme des joueurs, car déjà au dernier match, l'équipe du HoF n'a pas joué à 100%
Oui, c'est du laxisme, l'inscription pour etre selectionneur du HOF est ouverte, pour être challenger aussi : merci de noter, pour me simplifier le travail comme ceci :
CHALLENGER
SELECTIONNEUR
Bordeaux 1881 est candidat pour Sélectionneur
PS : ne peuvent être challenger que les D1 - sinon il n'y aura vraiment pas de suspense
CHALLENGER
SELECTIONNEUR
Dernière modification par Floflo7101 (2017-01-18 01:52:06)
j'ai déjà été challenger, alors je postule juste pour sélectionneur
Selectionneur
Comme je suis top 20, jai juste à dire que je suis volontaire pour être sélectionneur
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
sélectionneur
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
Selectionneur
Mon équipe : http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Xber
Ventes/Prêts http://www.simfoot.com/forum/viewtopic.php?id=2003&p=1
Palmarès :Vainqueur Ice League n°26
CHALLENGER
SELECTIONNEUR
Bassbat est candidat pour les deux
Challenger
Sélectionneur
Gunnersaurus candidat aux deux postes !
Cool que ca reprenne
Sélectionneur
SÉLECTIONNEUR
Challenger
Selectionneur !
Sucrette, candidat aux deux postes !
CHALLENGER
SELECTIONNEURBassbat est candidat pour les deux
Le modo ne lit pas les règles
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
CHALLENGER
SELECTIONNEUR
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Bassbat a écrit :CHALLENGER
SELECTIONNEURBassbat est candidat pour les deux
Le modo ne lit pas les règles
C'est vrai, mais après la lecture de ton post je viens de changer les règles (admin et modos ont le droit de s'amuser aussi). La restriction qui demeure est de ne pouvoir occuper A NOUVEAU l'un des rôles qu'on a déjà occupé.