Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci alex Match finalement très équilibré, bon l'idé de mettre un MC en MG je vous le déconseille Dsl pour le joueur de champs fufu, mais bon, difficile de jouer 12 matchs par jours ... sans manger parfois quelques blessures et suspensions. Les autres sont resté sur le banc. Tu ne fait pas partie ma Blacklist
Petit rappel, du mois dernier j’arrêtais pas de me déplacé, bon encore un peu bcp ce mois ci par contre je vous promet, quelle chance de recevoir un quart, suivi d'une demi en y calant que des dino ! Franchement je vous invite a vivre de tels joie !
Demain place a flo, avec la chance de recevoir, stade comble au KLM ! Bonne chance a tous
Dernière modification par mal (2017-01-05 00:06:59)
Tu veux garder tes furies ou la prime ? fais un choix
Dernière modification par Floflo7101 (2017-01-05 19:53:09)
Les fufus ...!
Lol Flo ! tu va presque me faire regretter de t'avoir coller tant de fufu !
@vicu : très sincèrement il a le droit, perso je m'en fou au contraire
Dernière modification par mal (2017-01-05 21:26:19)
Si tu fais ca je crie au scandale !
Vas-y prépare ton message
Bon c dommage de devoir ce dire " tain j'oue lui bon bah je prépare des fufus " pour ne pas être trop ridicule ! Voila c juste mon seul regret Maintenant libre a toi de ne pas te présenter
Je suis passé ! De ouf ! Avec 100 % de réussites ! Le public qui a poussé de folie
Demain MDS encore a domicile ! Finalement quelle chance de recevoir tout ces matchs les uns après les autres ! C fou qu'un simple stade change tout un jeu de gestion
Merci Flo d'avoir joué le jeu !
Bonne chance MDS pour demain
Je suis passé ! De ouf ! Avec 100 % de réussites ! Le public qui a poussé de folie
Demain MDS encore a domicile ! Finalement quelle chance de recevoir tout ces matchs les uns après les autres ! C fou qu'un simple stade change tout un jeu de gestionMerci Flo d'avoir joué le jeu !
Bonne chance MDS pour demain
Bon courage !
2 demis très compliquées ce soir.
Bonne chance à toi aussi, j'espère bien gagner malgré tes exploits pour avoir ma 1e Sim Cup
Ce sera une final très serré ! Merci a tous pour vos divers encouragements
Bravo mal pour ton parcours, encore une dernière marche
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
Bonne chance pour cette finale, Mal ! j'ai parié sur toi...
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
GG Mal
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
Ton équipe a vraiment un excellent mental je pense que ça a du beaucoup joué pour ce beau titre !
Bravo !
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Bien joué, rien à dire ma défense s'est trouée sur ce match et mon attaque inefficace.
Hey hey ... 1 an de galère, enfin de plaisir de délire parfois des bars de rire, pour enfin chopper une cup avec des grandes oreilles en or ! Je suis vraiment très content, stade comble encore une fois, je réalise pas trop ! truc de ouff ! Max de gains ! Gagnier sors le grand jeu ^^
GG a toi MDS merci pour le match sans fufus !! GG
Merci a tous pour vos encouragement
@JS ! Je te fait une grosse BIZ et je te la dédicace On s'comprend t'facon !!
Dernière modification par mal (2017-01-06 22:25:00)
Felicitations mal, belle victoire.
Felicitations également a MDS qui réalise un beau parcours.
Woow bravo ! Le porte-monnaie va apprécier
Bravo à vous deux pour le parcours, MDS Ca fait plaisir de te revoir bien présent
Mais bien joué surtout à toi Mal !
Quelle tristesse par contre de voir les petits nouveaux prendre des trophées alors que vieux dinosaure que je suis en terme d'activité j'ai jamais rien gagné
J'espère pour toi que c'est que le début mal
Voila
J'espère pour toi que c'est que le début mal
Effectivement, j'ai un peu d'avance sur mes réelles objectifs qui était de continuer a me préparer pour ce mois de janvier ... Je vais continuer a me préparer sans vouloir brûler les étapes, en commençant par obtenir une qualif pour le Fire de février déjà pour commencer
Apres le reste viendra tout seul avec le temps
Belle victoire mal.
Et quel beau but de Church
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017