Vous n'êtes pas identifié(e).
il n y a qu'un seul vainqueur !?
Ouai, et il gagne les 20 options pour lui seul
Mais non tu auras une autre chance j'en suis sûr
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
bien vu PO du coup on a tous relus la faq, et cliqué sur toutes les pages du site looool (sauf la bonne pour ma part...)
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
J'espère que c'est pas trop vexant qu'on ait mis 30min à trouver
En tout cas c'est cool, bien plus visuel, plus besoin de se ruiner les yeux ligne par ligne
Grave
J'étais persuadé d'y être allé, j'ai dû aller sur une des 2 autres pages (meilleurs buteurs/passeurs mais au total ^^).
@Rscmauve : c'est une nouveauté, je pense pas que ça allait être un truc de la page qui allait bouger ^^
Dernière modification par Floflo7101 (2017-01-05 20:32:23)
Je demande même l'obtention du titre "Sherlock Holmes" sur le forum, merci
Punese j'avais regarder cette page mais je regarder juste buteur et passeur et j'ai pas penser à regarder par mois zut
D'ailleurs moi aussi niveau buteur mon compteur est nul
Bon bah encore perdu pffff ! autant de stress de clic ! tain maintenant je le connais le jeu !
Ce qui m'a le plus choqué c'est que pendant qu'on cherche partout le marché est passé de 7000 à 6999
Il y en a un qui s'est dit : "je vais superviser pendant que tout le monde a le dos tourné "
Dernière modification par Vicuna (2017-01-05 20:36:43)
Extra la nouveauté bravo !
C'est un petit nouveau qui a gagné, c'est la loi de l'évolution.
Je comprends pourquoi les dinosaurs ont disparus de la surface de la Terre, vous êtes trop lents ;D
Ce qui m'a le plus choqué c'est que pendant qu'on joue le marché est passé de 7000 à 6999
Il y en a un qui s'est dit : "je vais superviser pendant que tout le monde a le dos tourné "
mdrrrrr c'est bien vu!!!
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Oui, sinon la nouveauté est cool, ça m'est arrivé de tourner des pages et des pages juste pour savoir où était placé mon buteur ^^"
En vrai suite au message de PO j'étais totelement focus sur la page des palmares de coupes xD
Du coup j'ai arrêté toute autre investigation, alors que pourtant je fouillais toutes les pages avant, j'ai aussi cliqué sur meilleurs buteur Xp
Et sinon comme les autres je pense que la nouveauté déconne, mais une fois réglé ce sera cool pour répéré notre renard
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Sinon c'était drôle
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
PO nous a induit en erreur PO c de sa faute t'facon ! il nous a dit la réponses est dans le message Non la facon de repondre ! Oui oui ma chérie a cru a un rébus !? MDR ! Mon index est tout rouge pour rien
Dernière modification par mal (2017-01-05 20:47:25)
Sinon c'était drôle
oui ça m'a bien éclaté aussi!
lorsque j'ai vu que la réponse n'étais pas "l'option polyvalente" Je suis parti à fond dans la recherche, revenu 10x sur le fofo pour voir si c'étais trouvé, reparti en recherche etc... et je ne pense pas avoir été le seul!!!
Dernière modification par rsc Mauve (2017-01-05 20:47:30)
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
C'est le colonel moutarde !
mdr. ! En pire
C'est le colonel moutarde !
dans la demi-finale de la ace cup
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
Oui oui ma chérie a cru a un rébus !? MDR ! Mon index est tout rouge pour rien
Je veux même pas savoir ce que vous avez fait
Oui des petits bugs de nationalité et ratio, merci Vicuna et FC Rosco
Bon bah dommage j'étais content d'être premier
Mais très sympa cette news ! Meme si moi aussi ca beug pour le buteur !
Bien joué
Je suis pas sur que ce soit une nouveauté, mais sur le palmarès de l'ice ligue, il n'y a pas marquer Vainqueur, finaliste et demi finaliste...
Ca c'est un bug dont je n'avais pas connaissance, je vais arranger cela.
Le bug nationalité et ratio pour les buteurs est arrangé... sauf si vous me dites le contraire.