Vous n'êtes pas identifié(e).
Je sais pas comment tu te débrouilles pour avoir autant en billeterie je rentabilise toujours du mieux que je peux et je m'en sors au max avec 3M (coupe + championnat avec un bon 80% de domicile)
9 match a domicile dont 3 coupes aujourd'hui
Celta de Vigo a écrit :Je sais pas comment tu te débrouilles pour avoir autant en billeterie je rentabilise toujours du mieux que je peux et je m'en sors au max avec 3M (coupe + championnat avec un bon 80% de domicile)
9 match a domicile dont 3 coupes aujourd'hui
Si tu as fais 11M de recette en 9 matchs c'est qu'un match à domicile te rapporte plus de 1M ? Si je calcul bien sa devrais approcher les 1.4M en suposant que tu n'ai que 2M de dépense ce que je doute. Tu dois avoir un bon stade. Ou alors tu as peut être oublier d'autre revenue.
Dernière modification par wolf005 (2017-01-13 01:51:49)
plus q'un pt a aller chercher et jsuis qualifié ca change du mois dernier.
Faudrais ptet reflechir sur la billeterie en coupe j'ai fait plus de 11m aujourd'hui ca devient malsain, le prix des 2 marchés (jeu et interteam) vont devenir de plus en plus trop différentsi y'a autant d'argent qui circule.
1.1M plutôt non ? Ou sinon ça serait abusé.
Il a un gros palmarès (et certainement un très gros stade).
Parmi les tops, c'est quand même celui qui fait le moins de bruit sur le marché, donc ce serait pas étonnant qu'il soit mondial 5
Dernière modification par Vicuna (2017-01-13 02:10:23)
Poule 2:
Shaka éliminé
Poule3:
Ch4D0 et DarkSnake31: 1 point chacun pour se qualifier et eliminer Rebels et Ozieri
Ozieri ou Rebels éliminé à 100%
Poule 6:
Gunnersaurus qualifié G(6)?
Poule 7:
MDS en balotage défavorable
Poule 8: JS Kabylie en balotage défavorable
c'est 11 m juste la billeterie
793k/match en championnat a domicile mondial 5 a 6 simtunes la place
Mais ca monte beaucoup plus en coupe , aujourd'hui 3 coupe a domicile c'est ce qui a gonflé la billeterie.
Dernière modification par Ch4D0 (2017-01-13 03:04:58)
Avec un loyer à 1 M du coup ?
Rebels Oasis vous avez les mêmes chiffres ?
Dernière modification par Vicuna (2017-01-13 03:09:04)
Moi j'ai du mal à remplir le stade à 7 avec l'International 3
Je fais en moyenne 400k à domicile et au niveau des compet la 1,3M à domicile
Donc en fait le mondial est rentable pour le top 5 palmarès cest ce que je pensais
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Je suis pas sûr que le palmarès joue tant que ca..
Celta j'ai l'international 5, je suis à tes chiffres
Mais je pensais pas que le mondial rapportait autant.. quand j'irai loin en coupe n'investirait
On a le même palmarès en même temps
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Une option qui serait inutile mais fun, ce serait de découvrir les gros matchs en direct.
Par exemple un match de fire, je suis obligé de cliquer sur le résultat pour savoir.
Ca pourrait être fun de masquer le résultat pour le découvrir en live
putain 2-0 a 2-3 pour celta en 20 min
bah gg a toi bonne chance pour la suite
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
Moi pour le suspens du résultat je vais voir mes messages reçus pour voir le rapport, comme ca personne me spoil
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Je fais comme Tatou, d'ou ma peur en regardant mon match contre Hufyster action par action
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Moi pour le suspens du résultat je vais voir mes messages reçus pour voir le rapport, comme ca personne me spoil
Je parle du suspens pour les résultats des autres
Allez dans l'historique de vos matchs, mettez votre index devant les résultats pour les cacher.
Ensuite, allez dans l'historique de tous les matchs et essayer de cliquer sur le résultat du match que vous voulez voir ^^
Mais c'est clair qu'une "option" pour les découvrir en direct comme notre match serait beaucoup plus pratique
Sinon, je suis qualifié, reste plus qu'à savoir si je vais affronter Chado/Snake ou Rebels ^^
Je suis pas sûr que le palmarès joue tant que ca..
Celta j'ai l'international 5, je suis à tes chiffres
Mais je pensais pas que le mondial rapportait autant.. quand j'irai loin en coupe n'investirait
J'espère que t'es chaud bouillant pour notre 1/8ème bébé <3
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
plus q'un pt a aller chercher et jsuis qualifié ca change du mois dernier.
Faudrais ptet reflechir sur la billeterie en coupe j'ai fait plus de 11m aujourd'hui ca devient malsain, le prix des 2 marchés (jeu et interteam) vont devenir de plus en plus trop différentsi y'a autant d'argent qui circule.
ça fait tellement longtemps que je le dis
200% d'accord avec ça, mais comme tout le monde a de l'argent, personne dit rien et c'est en train de tuer un peu la gestion du jeu
Comme pour le fait que la billetterie championnat soit indexé sur le palmarès, c'est nul. ça ne fait que favoriser les anciens.
Ouais enfin on est quand même plusieurs à le dire (alors qu'on en bénéficie).
Mais bon, j'incite pas, MDS a dit que les choses changeaient sans qu'on ait besoin de gueuler
J'espère que t'es chaud bouillant pour notre 1/8ème bébé <3
Je t'avoue que je préfère te jouer toi que F91 mais ça sera du 50/50 ! Ca sera chaud mais très intéressant, t'auras une revanche de la rodéo à prendre
Bon courage
Floflo, en quoi ça avantage les anciens ? On en parlait sur l'autre topic, je ne crois pas que ça marche comme ça.. Ca avantage les nouveaux, si ils recoivent un joueur avec un gros palmarès ils prennent plus..!
Oui depuis peu ^^
Je ne "gueule" pas mais ce serait bien que ça soit réellement pris en compte, car comme le dit Chado, ça devient presque ridicule le prix entre le marché et l'inter-team et que ça fait déjà plusieurs mois que c'est comme ça
Bapt : c'est où déjà que vous en parliez ^^ ?
J'ai lu mais je n'étais pas d'accord. j'ai pas dû répondre par contre.
Dernière modification par Floflo7101 (2017-01-14 01:16:49)
Dans aide, je sais plus quel topic.. t'avais commencé la discut !
Mais je veux bien ta réponse du coup pour comprendre
1/8ème:
Lexine - Usma dz
G1(1) F91Letzebuerg/Celta de Vigo
G1(2) F91Letzebuerg/Celta de Vigo
G2(1) Lexine
G2(2) ApexTeam/Sucrette
G3(1) Ch4D0/DarkSnake31
G3(2) DarkSnake31/Rebels
G4(1) Bassbat/Tatou54/Alexandre59700
G4(2) Bassbat/Tatou54/Alexandre59700
G5(1) Gunnersaurus/Fc Tiwaz
G5(2) Gunnersaurus/Fc Tiwaz
G6(1) Les visiteurs
G6(2) Usma dz
G7(1) Floflo7101/Kaizer Chiefs/Gofoot
G7(2) Floflo7101/Kaizer Chiefs/Gofoot
G8(1) JanisJoplin/Wolf005/Rsc Mauve
G8(2) JanisJoplin/Wolf005/Rsc Mauve
G1(1) - G5(2)
G1(2) - G5(1)
G2(1) - G6(2)
G2(2) - G6(1)
G3(1) - G7(2)
G3(2) - G7(1)
G4(1) - G8(2)
G4(2) - G8(1)
Dernière modification par Thatcher (2017-01-14 02:38:10)
Un sketch ce jeu, un gros sketch. Si je me qualifie pas demain, je peux vous promettre que vous ne me verrez plus jamais ici.
Il y a aussi beaucoup trop de gros joueurs qui tombe.avant des 13 en note finale il fallait les chercher.maintenant cela est commun.bref bonne suite a tous.
Dernière modification par DarkSnake31 (2017-01-14 05:57:05)