Vous n'êtes pas identifié(e).
Lorsque la boutique sortira je pense qu'à ce moment il y aura des ajustements à faire, je trouve pas ça prudent d'en faire avant, après ce n'est que mon avis !
Je rejoins donc un peu Ozieri mais en étant un peu moins catégorique ^^
Ozieri y'a eu des réformes mais c'est pas suffisant.
Qui parle de taxer juste le stade olympique ? Tu taxes tous les stades pour que ce soit proportionnellement pareil.
Je suis desole mais quand Chado te dit que Il prend 11M en une journée, quand Coyote dit qu'il prend 2M en une journée, c'est ou la gestion ?
Je peux ne pas me plaindre, j'ai de l'argent. Mais y'a aucun interet si c'est trop simple. Suffit de voir l'inter team ou les sommes dépassent beaucoup les 100M.
Moi aussi j'ai une stratégie sur le long terme hein, et menacer d'arrêter si les choses bougent voilà quoi..
Bah coyote prend 2 M parce qu'il réussit à avoir des résultat correct sans masse.
Pour prendre un mauvais exemple : j'ai beaucoup plus de MS, des résulats équivalents : je prend cher.
La différence : mes joueurs sont plus (trop) complets
Ton banc est meilleur, ce sont des bons joueurs, moi mon banc est proche du néant donc je pense que ça doit jouer aussi
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Par contre tu remplis mon stade qu'à 81%
Anciennement Tiketac
Gunners : A voir, j'en suis pas si sûr que ça
tu fais du 100% contre combien d'équipe du top ? (sans changer ton prix).
Ozieri : Oui c'est pas cool de tout le temps changer, mais je crois que c'est nécessaire.
rien que le décalage entre le marché et les offres qu'on voit en inter-team est énorme
Je pourrais m'en ficher perso, j'ai tout ce qu'il faut et je trouve pas mal sur le marché.
Mais celui qui a peu de temps pour trouver sur le marché aura vraiment beaucoup de mal à se construire une équipe par rapport à quelqu'un qui trouve tout le temps sur le marché.
Vous n'allez certainement pas aimer ce que je vais dire mais les taxes à 5% de la V1 sur les "stars" était un très bon point pour la gestion ^^
Et la propo de Coyote aussi (une taxe à partir de X joueurs dans l'effectif).
J'avais calculé un truc une fois(pour le fun hein les gars, commencez pas à me sauter dessus, j'imagine juste), ça prenait en compte la masse salariale et le nombre de joueurs, je tombais à 200.000 de taxe pour 700M de masse salariale et 23 joueurs je sais plus où j'ai mis ça.
Un % à multiplier par la Masse salariale un truc dans le genre
J'insiste, vous enflammez pas, je sais que la dernière fois ça n'avait pas plu à Susu Mais même pour Ozieri, on pense juste à certains scénarii, ça nous engage à rien et la seule personne qui décide c'est PO
Dernière modification par Coyote (2017-01-14 19:37:12)
Anciennement Tiketac
Je résume: confrontation entre CEUX qui ont un petit banc (= Qui veut gagner de l'argent en masse)
vs CEUX qui ont un gros banc (= Gagne que dalle) ! Voilà ! Allez ciao les gars !
Je pourrais m'en ficher perso, j'ai tout ce qu'il faut et je trouve pas mal sur le marché.
Mais celui qui a peu de temps pour trouver sur le marché aura vraiment beaucoup de mal à se construire une équipe par rapport à quelqu'un qui trouve tout le temps sur le marché.
Moi aussi j'ai tout ce qu'il faut, et je m'en fous pas
Le marché, c toi et ta chance, aujourd'hui, un 9 de base peut rien donner comme un +++ ! Si tu serais un peu + présent sur le marché tu le serais
Justement un mec qui recrute une stars et qui est obligé te la vendre pour continuer d'existé, c pas de cette façon que de nouveaux viendrons jouer sur simfoot !? si !?
Je pense que les salaires on besoins d’être ré-indexé ! Je conserve une très mauvaise expérience des stars et de la V1, la par contre, il sera préférable de ne surtout pas les UP stars
Mais bon PO le sais très bien tout sa, avant même que nous possédions les stades, il avait deja réfléchi au déséquilibrée occasionner par les stades ! Du coup depuis tout ce temps toi tu te gave a mort, au KLM et quand notre tour arrive, évidement en derniers la faut tout calmer et surtout ouvrir un débat, pour ne surtout pas que les 2016 ce gavent ! Pendant ce temps toi sa fait combien 5 OU 6 mois que tu te gave mais LOL franchement !
Dernière modification par mal (2017-01-14 20:32:22)
Mdr j'en étais sûr qu'on allait me la faire celle-là.
tu sais depuis 5-6 mois, même 1 an, je gagne quasiment plus rien car j'achète un peu plus souvent en inter-team.
Et j'en suis toujours au même solde de tunes à peu près.
Le solde de tunes, je me le suis fait avant, lorsque qu'il y avait encore de la gestion avec la perte de tunes chaque jour ^^
Donc non je ne me suis pas gavé avec le stade, enfin pas plus que les autres ^^
C'est comme à la sortie du stade, beaucoup de monde "pleurait" car ils avaient pas un poil de tunes et ils ne pouvaient pas se l'acheter (ce qui a conduit à la baisse des salaires).
Certes on aurait peut être dû être prévenu un peu plus à l'avance de l'arrivée du stade, mais beaucoup de monde gérait avec très peu de tunes.
Y'a quasi 1 an que je dis que les ventes inter-teams seront n'importe quoi en terme de prix et que ça ne ferait qu'augmenter avec le temps.
Et là depuis 2-3 mois, je commence à ne pas être le seul.
On doit rester sur un jeu de gestion et pas sur un jeu avec fonds illimités ^^
Et non, je n'ai pas "pas envie" de voir des jeunes aller au sommet, au contraire ça ferait plaisir de voir des équipes comme Vicuna, Zara etc .. au top dans quelques mois.
Bref, dites ce que vous voulez contre moi mais je sais ce que je dis => et ce n'est pas pour m'avantager ou désavantager les nouveaux.
Et mal, elle veut dire quoi ta dernière phrase ?
"Surtout si on attends tes conseils on peut ce toucher longtemps ! c grave sérieux !"
Bah je t'ai MPs y a quoi 48 heures et tu me certifier que tu avais international 5 ! La tu écris que tu n'attends + rien, tu as donc tout les bâtiments !? Sans continuer nous prendre pour des andouilles bien sur ^^ Ton idé était bien garder ton info pour toi ^^ Les gains du mondial, tu tes bien privé pour en discuter .... avant ? Moi la 1er fois que j'en ai entendu parler, c via Chado, je l'ai MP et il ma répondu franchement ! Et toi ...?
Je parlais en terme de tunes ^^
Je peux pas te faire mieux comme preuve que j'ai bien l'international.
http://zupimages.net/up/17/02/r9a3.png
Dernière modification par Floflo7101 (2017-01-14 20:24:53)
Ta billeterie est fixée à 8 ?
Pfiou moi je le remplis à 6 uniquement contre Rebels, toi, Bassbat et Susu
Anciennement Tiketac
Mince j'ai laissé ça
Tu as le même stade que moi ?
Yes
Anciennement Tiketac
Ah bah Déso ! Je vais être franc, j'avais pas confiance, sans doute depuis nos début compliqué ...! Sympa d’être resté courtois dans notre échange.
Bah voilà, je crois qu'on est sûr maintenant que le palmarès influe pour NOTRE billetterie
Mon 100% là que vous voyez, c'est contre Sucrette.
Je me souviens pas contre combien de teams je le remplis, mais j'ai fait 2.2M de billetterie aujourd'hui.
ça fait donc 1.6 sans Sucrette, sachant que j'ai aussi affronté F91, Selen team et dynamo.
Surement du 100% contre F91, et un peu moins sur les autres.
Et non, je n'ai pas "pas envie" de voir des jeunes aller au sommet, au contraire ça ferait plaisir de voir des équipes comme Vicuna, Zara etc .. au top dans quelques mois.
T'inquiète je pense qu'on y sera tous les deux.
Reste à voir ce qu'on appelle "top"
Bah voilà, je crois qu'on est sûr maintenant que le palmarès influe pour NOTRE billetterie
J'en étais sûr ! Alors Bapt ?
Ta billeterie est fixée à 8 ?
Ah bah là on va pouvoir parler Gunner
Sachez les gars que ma billeterie Inter 5/5 est à 5.
Donc quand je vous dis que vous gagnez + faut me croire. Ca ne dépend pas que de l'équipe à l'extérieur. La FAQ n'est déjà plus à jour mais elle dit
Pour fixer le prix de vos places vous devez donc estimer tous les critères suivants :
la capacité de votre stade
la notoriété * de la compétition
l'avancement de la compétition
le classement de votre adversaire (et le vôtre)
Coyote a écrit :Ta billeterie est fixée à 8 ?
Ah bah là on va pouvoir parler Gunner
Donc quand je vous dis que vous gagnez + faut me croire. Ca ne dépend pas que de l'équipe à l'extérieur. La FAQ n'est déjà plus à jour mais elle ditPour fixer le prix de vos places vous devez donc estimer tous les critères suivants :
la capacité de votre stade
la notoriété * de la compétition
l'avancement de la compétition
le classement de votre adversaire (et le vôtre)
Je viens de calculer, si je passe National (5/5) à International (5/5), la différence de coût d'entretien entre ces deux niveaux est rentabilisée juste en jouant 2 matchs à domicile. Donc, c'est conseillé de UP seulement si on fait 3 matchs à domicile par jour au moins.
Soit 720 jours pour rentabiliser les 90M si on part du principe qu'on joue 3 matchs à domicile par jour (hoes coupes bien sûr)
Si vous avez les prix de billet de la Mondiale (5/5) aussi. Comme ça on extermine le jeu, hein Floflo ? Pas très malin de dévoiler tout cela.
Donc quand je vous dis que vous gagnez + faut me croire. Ca ne dépend pas que de l'équipe à l'extérieur. La FAQ n'est déjà plus à jour mais elle dit
Pareil , je n'ai aucun palmarès (allez peut-être 10pts à tout casser) et je ne remplis pas toujours mon stade International(5/5) avec un prix des places à 5simtunes sauf contre Rebels et Compagnie ...
Donc il me semble évident comme le souligne Vicuna que le palmarès perso est déterminant dans les recettes engendrées par le stade
On est pas mal à se le dire ça:
Donc, un conseil les petits dinos: si vous n'avez pas un palmarès bien garni, n'aggrandissez pas le stade.