Vous n'êtes pas identifié(e).
Un sketch ce jeu, un gros sketch. Si je me qualifie pas demain, je peux vous promettre que vous ne me verrez plus jamais ici.
Susuuuuu
Un sketch ce jeu, un gros sketch. Si je me qualifie pas demain, je peux vous promettre que vous ne me verrez plus jamais ici.
Je me pose la question aussi
Ch4D0 a écrit :plus q'un pt a aller chercher et jsuis qualifié ca change du mois dernier.
Faudrais ptet reflechir sur la billeterie en coupe j'ai fait plus de 11m aujourd'hui ca devient malsain, le prix des 2 marchés (jeu et interteam) vont devenir de plus en plus trop différentsi y'a autant d'argent qui circule.
ça fait tellement longtemps que je le dis
200% d'accord avec ça, mais comme tout le monde a de l'argent, personne dit rien et c'est en train de tuer un peu la gestion du jeu
Comme pour le fait que la billetterie championnat soit indexé sur le palmarès, c'est nul. ça ne fait que favoriser les anciens.
Vous avez souhaité des chg cet été, que je ne voulais pas perso et maintenant c'est pire.
PO a réduit les PV joueurs dont l'intérêt d'en trouver sur le marché libre est réduit et à côté de ça on accumule le pognon avec le stade...
Le CDF sort apparement pas mal de pépites, l'intérêt marché libre/gestion s'envole.
Je peux t'assurer que le CDF continue de me chier dessus perso xD
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Mdrrr celta ! Notre tour arrive cela ce démocratise
Je peux t'assurer que le CDF continue de me chier dessus perso xD
le mois passé j'ai sorti un 12, mais la en formation j'ai un 7.5... et plus moyen de virer...
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
moi aussi celta !
Dernière modification par hufyster (2017-01-14 15:32:12)
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
Vous avez souhaité des chg cet été, que je ne voulais pas perso et maintenant c'est pire.
PO a réduit les PV joueurs dont l'intérêt d'en trouver sur le marché libre est réduit et à côté de ça on accumule le pognon avec le stade...
Le CDF sort apparement pas mal de pépites, l'intérêt marché libre/gestion s'envole.
Quels changements ?
PO avait divisé la valeur des joueurs du marché par 2.5 .. ^^
Et que veut dire PV ?
Dernière modification par Floflo7101 (2017-01-14 22:23:37)
Point de vie
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Point de vie
Omg ! J'ai ri !
Simfoot RPG ou quoi ?
Janis, tu t'es trompé avec quel jeu ?
J'ai aussi des boulets au CDF mais j'ai un 12/13 tous les 2 mois à la louche.
C'était trop facile en gros, j'ai plus le détail en tête, je trouve que c'est pire maintenant, Pv prix de vente.
Je vois encore pas énormément de pépites du CDF sur le jeu.
Y'en a peut être un peu plus qu'avant, mais ça va encore. Perso 0 titulaire viennent de mon Cdf depuis que je joue ^^
Ah dac, mais je vois toujours pas de quel changement tu parles. quand il voulais limiter les ventes inter-teams à 100M par exemple ?
baisser le prix de vente des joueurs et un peu après augmenter les gains en champ, il aurait mieux value toucher à la masse salariale pour équilibrer avec la billeterie.
Verra-t-on sucrette et oasis demain
Réponse après une courte page de pub.
Restez à l'écoute de FIRE LEAGUE TV
Dernière modification par Vicuna (2017-01-14 23:29:57)
Vicuna, Oasis était déjà éliminé.
baisser le prix de vente des joueurs et un peu après augmenter les gains en champ, il aurait mieux value toucher à la masse salariale pour équilibrer avec la billeterie.
Les salaires ont été touché aussi, les lvl20 sont plus coûteux en salaire qu'un même joueur du même niveau au lvl10 par exemple.
Mais oui je pense que c'est pas assez du coup ^^
Mdr je joue Rebels en 1/8, youpii
Sucrette a écrit :Un sketch ce jeu, un gros sketch. Si je me qualifie pas demain, je peux vous promettre que vous ne me verrez plus jamais ici.
Je me pose la question aussi
Thatcher: pi
Sucrette, tu sais tu peux prendre un petit break. Focus sur tes activités et loisirs et puis revenir quand le jeu t'aura manqué.
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=710177
Pff serieux
Etre eliminer sur sa et voir ozieri en normal aussi contre rebel a fond.
Pas serieux,jouez a fond pour pas fausser le jeux.
Vraiment degouté
Et apres on rale car je joue en sous la semelle.
Pffffffff
Dernière modification par DarkSnake31 (2017-01-15 00:16:08)
Arf, Janis en 1/8 dur
Bonne chance que le meilleur l'emporte !
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=710177
Pff serieux
Etre eliminer sur sa et voir ozieri en normal aussi contre rebel a fond.
Pas serieux,jouez a fond pour pas fausser le jeux.
Vraiment degouté
Et apres on rale car je joue en sous la semelle.
Pffffffff
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Snake c'est pas ma faute si t'est éliminé . Facile de s'en prendre à moi . Mais même à fond j'aurais perdu contre Rebels. Et je te rappelle que t as gagné contre moi sur un vol le premier match. Moi j'ai passé la fire moral dans le rouge qui a ensuite provoqué récemment ma descente jusqu'en d2. J'avais plus rien à jouer. Je jouais mes matchs en Normal aujourd'hui et j'ai pas eu d'intérêt de me connecter et jouer à fond une compétition dont j'avais plus rien à faire . J'ai quand même mis mon équipe type .
J'aurais pu jouer à fond avec l'équipe bis si tu préfères .
Et moi au moins je joue le match pas comme certains !
Je comprends que tu sois déçu . Mais ton élimination vient seulement de toi. Et pas de moi !
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Je suis disqualifier a cause du gaolaverage.
Chado et toi a fond aurai tout changer.
Toi tu aurai peut etre prit moin de but
Et moi mon gaol joue mieux dominé
Bref la prochaine fire je m'en souviendrais
Fais ce que tu veux écoute . J'ai jouer en sous la semelle contre chado la 5eme journée aussi. C'est totalement de ma faute si tu est éliminer . Tu as raison ! En commençant la fire j'avais plus de 250 points top 15. A la dernière journée je suis en d2 descente aux enfers.
Ça m'a bien saouler. Et la fire j'en avais plus rien à faire.
Je me plaint pas moi de perdre comme un gars qui cheate un goal et un AC en d2 pour gagner ces matchs avec quasi que ces 2 joueurs...
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo