Vous n'êtes pas identifié(e).
Plus que le chef et c'est parti
ça commence dès demain donc ?
Yes, y aura un décompte
Je finis ce soir promis, des que je rentre
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Hello, je vous invite à valider de manière officielle votre mercato !
Pour ma part, c'est un mercato bien foiré. 131M de budget restant... Aucun joueur que je voulais absolument !
Ca va être un tout nouveau MPG pour moi, avec des joueurs d'équipes moyennes, mais qui peuvent planter à chaque journée (Nantes, Guingamp, Montpellier, Bordeaux, Rennes, Toulouse, Lorient, Nice) !
Aucun joueur du PSG, 1 seul de Lyon, 1 seul de Monaco Aucun top player ! Si je gagne c'est un miracle
Raison de plus pour prêter encore plus d'attention aux matchs chaque semaine
Edit : C'est marrant quand même, quand je regarde chacune de vos équipes, à part un ou deux top players, impossible de dire qui pourra finir sur le podium ! Je pense que c'est parce qu'on joue à 8, ça m'est jamais arrivé, et les enchères sont très dures, chacun défend son morceau de pain
Hâte d'être demain
Dernière modification par Coyote (2017-01-19 22:58:56)
Anciennement Tiketac
Mercato terminé pour ma part et que je pense réussi ! En tout cas ça a de la gueule pour un premier MPG
mercato fini pour moi aussi. Budget restant 0
mon équipe:
Vercoutre
Subasic
Baal
Dante
Marquinhos
Pallois
Sorbon
Danze
Hamouma
Gourcuff
Pedretti
Sessegnon
Gonalons
Motta
Pléa
Lucas Moura
Braithwaite
Roux
Rolan
Fais suer d'avoir louper lacazette pour 2M
Dernière modification par wolf005 f (2017-01-19 23:27:45)
j'ai enchéris sur un joueur, du coup chez moi c'est "a saison ses enchères" je dois faire quoi?
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
il étais peut être encore possible de faire un tour d’enchères, le dernier avant de clôturé. tu as déjà une bien belle équipe
Floflo aussi je trouve qu'il a une belle équipe.
Dernière modification par wolf005 f (2017-01-19 23:34:37)
ok, perso je veux bien ne pas faire cette enchère, mais je ne sais pas revenir en arrière ou du moins je ne vois pas comment faire...
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Une fois que c'est fais on ne peut plus revenir en arrière.
ok et je dois faire qqchose? attendre que les autres aient fini d'enchérir?
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Valide le tour ou je ne sais quoi, trouve un bouton ou fais ton enchère, de toute façon on a pas le mode expert on ne pourra pas racheter de joueurs
Anciennement Tiketac
Ah oui j'ai encore un tour de mercato on dirait.
Je peux encore enchérir sur des joueurs ou je ferme le mercato ?
pas moyen de revenir en arrière...
si j'ai les 2 joueurs sur lequels j'ai enchérit, je ne les alignerai pas.
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Bah moi j'ai pas eu cette étape, ou j'ai cliqué trop vite... dommage pour mes 130M € lol !
Faites ce que vous voulez, les règles sont les mêmes pour tout le monde Mais tardez pas trop ah ah !
Anciennement Tiketac
Tu as sans doute cliqué trop vite
Pour moi on peut tous clôturer ici et je ne les aligne pas... no soucis
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
C'est clôturer chez moi, toutes manières avec mes 2M j'aurais pas pu me payer grand chose d'intéressant x)
Bon, je pense pas vous cartonner avec mon équipe, je tenterai de ne pas finir dernier (Allez mon petit Santini, je compte sur toi ! )
santini tu m'as bluffé, je ne pensais pas qu'il avait autant la "cote" en France, j'étais persuadé de l'avoir tranquille lol
Le genre de joueur qui ne paie pas de mine, mais qui tape sa dizaine de buts minimum chaque saison...
Dernière modification par rsc Mauve (2017-01-20 00:16:00)
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
bon j'ai passé aussi même si j'aurais pu me payer 1-2 bons joueurs encore ^^
hâte que ça démarre
Je suis belge mauve, t'as cru que j'aurai pris Santini (ex-Standard), Vainqueur (ex-Standard) et deux belges comme ça?
Santini oui, style de jeu un peu dégueulasse, mais il plante !
Ah ben voilà l explication! vainqueur je laisse je suis mauve quand même ! Lol mais santini même si il est passé par les rouches il n'y est pas resté longtemps lol.
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Pensez à finir votre tour et clôturer votre mercato sinon on pourra pas commencer ce soir !
Anciennement Tiketac
Ninga out, Pereira indispo 45 jours, Le Marchand pas titu, Boudebouz revient pas tout de suite.
Et j'ai que 20 joueurs environs ^^
Du coup je dois en mettre aussi sur la feuille de match
Et j'ai l'impression que tous mes joueurs se jouent à la prochaine journée
Excellent!!!
Rolando est passé par Anderlecht la saison passée, raison pour laquelle...je ne l'ai pas prit!!! quel Boulet!!!
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97