Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vais peut être même pas me qualifier pour la Ice
Bravo Ozieri, tu mérites ta place !
Dernière modification par Coyote (2017-01-31 19:47:59)
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
GG Ozieri ! Il manquait une locomotive italienne en plus depuis le départ de Cala
Pas de mérite à finir devant moi, je voulais jouer l'Ice mais je me suis loupé
Bon alors Bapt, tu me passe devant....ou pas ?
Non... J'aurais presque pu, mais une défaite m'a condamné à rester derrière... A toi la 2e marche du podium !
Je vais quant à moi m'efforcer à essayer de conserver la 3e... Ce sera déjà pas mal !
Merci beaucoup les gars . Avec l'équipe que j'ai il était frustrant de pas faire mieux ces derniers mois. Mais à force de persévérance je suis récompenser . Y'a de très bonnes équipes en face certes mais je comprenais ce qu'a vécu Rebels fut une époque.
N'empêche le top 10 à bien changer. Plus de janis sucrette floflo Alexandre etc et pleins de nouveaux hbpsm, gunnersaurus, kayser, et autres. Comme quoi le jeu permet aux plus petits de pouvoir détrôner les plus gros en étant patient ☺️
Et oui loaknar j'y pense souvent à cala qu'il nous manque . Je suis le numéro 1 italien maintenant statut difficile à porter
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Oui je sais bien mais comme il y figure, je préfère être devant lui avec ou sans ses 100 matchs, c'est plus sympa d'être réellement 5ème ! Bonne chance Bapt
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Je pense que ça change rien !
Tant qu'il a les 100 matchs c'est bon normalement
Courage !
J'ai fais le même bilan que toi aujourd'hui, c'est dommage, si j'avais joué ces 4 derniers jours j'aurais peut être eu la 5ème place, si près du but. Mais bon je ne regrette rien par rapport à mes objectifs, même si je suis passé à d'un cheveu sur par mal de compétitions.
Au moins je pourrais dire que j'étais là quand l'équipe de France a obtenu sa sixième étoile !
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Il a tout intérêt à le faire.
Ca fait une bonne dizaine de millions quels que soient les résultats
Sauf que il pourra pas faire 100 matchs dans tout les cas. Car le maximum qu'il pourra atteindre sera 96. Il a commencé la journée avec 86 matchs joués
Dernière modification par Ozieri (2017-01-31 23:32:27)
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Oui Ozieri, Tatou était à 100 matchs à minuit !
HBPSM, bien joué à toi, la 5eme place est pour toi
Je pouvais pas espérer plus aujourd'hui.
Déçu que mon équipe ait ronronnée pendant 3semaines.. Mais je fais plus attention maintenant.
On va se contenter de cette 6eme place, bien joué à toi HB
Félicitation à mon poto F91 qui prend le titre (même si j'spère qu'il va se co un peu plus le mois prochain ) et surtout à mon poto Kaizer qui prend la 4eme place ! Je finis derrière les deux et j'aurai aimé au moins qu'uon soit tous les trois sur le top 5 mais bon ! c'est le jeu..!
Dernier match pour Dolly qui fini par une victoire 3-0 chez le champion et qui prend donc sa retraite après avoir marqué 414 buts en 406 matchs, fini 9ème du classement des buteurs et 10ème au championnat (si on enlève Tatou qui est à 90 matchs à 23h15) avec 275 points.
Il va laisser un grand vide et le mois prochain s'annonce difficile avec les départs annoncés de Klotz, Devaughn et Lienard... En gros, ça va être très chaud car ils ne seront pas remplacés pour acheter un nouveau stade.
Bon championnat à tous qui commence dans quelques minutes
Dernière modification par FC Bar Le Duc (2017-02-01 00:40:48)
Pour faire un voyage merveilleux chez les barisiens c'est par ici
FC Bar le Duc
Vainqueur Acecup n26 et Fire League Mai 2017
mdr ! J'ai voulu tenter le sous la semelle puisque c la mode mdrrr ! A oublier
Par contre c'est pas bizarre que tu sois affiché sur le classement et pas moi ?
Pas vraiment voulu la ice.mais bon je ne suis pas encore qualifier
de la misêre a croire le pas voulu... j'ai jouer ta premiere team en sous la semelle .. ya une journée
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster