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Les salaires des joueurs vont évoluer.
Ils sont aujoud'hui calculés sur
- La note du joueur
- Le level atteint par le joueur
Je propose de modifier le calcul des salaires en augmentant légèrement le % d'influence du Level et en ajoutant un paramètres ; le nb de joueurs dans l'équipe.
Les prix seront donc calculés sur :
- la note du joueur (1 à 20)
- le level atteint par le joueur (1 à 20)
- le nb de joueurs dans l'équipe (11 à xx)
Ces modifications auront pour effet une augmentation de l'enveloppe des salaires des D1 et des D2 forts, peu d'influence sur les D2 faibles et D3 fort, une baisse des salaires pour les D3 faibles et D4.
Cependant la Division du joueur ne reflète pas forcément le level de ses joueurs dans l'équipe ni bien sûr le nb de joueurs dans l'équipe.
Cette modification sera implémenté dans une semaine, si vous ne voulez pas de mauvaises surprise vous pouvez réduire le nombre de joueurs de votre équipe, ou virer ceux qui sont devenu trop fort... (je plaisante).
Je vous préviens à l'avance car je sais que vous n'aimez pas être pris au dépourvu, je vous conseille cependant d'attendre de constater le montant de l'augmentation ou son absence voire sa diminution avant de prendre des décisions.
Actuellement les variations maximums que j'ai constaté dans mes tests vont de + 915 000 Simtunes à - 157 000 Simtunes (la diminution affectant une petite équipe est donc proportionnellement plus grande que l'augmentation qui dans l'exemple concerne une D1 disposant de 35 joueurs) -
Notez que concernant le nombre de joueur, de 21 à 23 n'influence pas le calcul précédent. En dessous ou au-dessus le salaire général est proportionnellement diminué ou augmenté en fonction du nombre.
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Oui encore une fois, cela ne "coûte" rien d'essayer.
Par contre, "légèrement" tu penses a combien 15% par level ? +? Et pour le malus "joueurs en trop" quel sera le barème ?
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Super cool PO que tu prennes en compte les remarques des joueurs !
Faudrait ptet juste qu'on ait à terme une grille précisé pour savoir ! ( différence entre chaque Lebel et nombre de joueur quoi) pour pouvoir bien gérer !
Merci en tout cas
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J’espérais avoir mon stade avant.rrrrr
Je vais devoir vendre mon goal et surement arrêter du coup.
Presser de voir la différence.
Ravis de voir que tu es présent PO
Dernière modification par DarkSnake31 (2017-02-04 05:27:07)
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sa avantages ou désavantages les equipes qui on bcp de joueurs?
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
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Quelle chance pour Simfoot d'avoir un admin autant à l'écoute de sa communauté !
Merci PO ! Je ne sais pas ce que ça va donner mais hâte de voir la diff
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
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Cela va dans le bon sens PO, c'est une bonne idée, peut être déplacer un poil le curseur concernant les prix de revente joueur pour redonner un peu de goût au marché en l'augmentant un peu et en faisant de même sur la masse salariale aussi histoire de conserver un équilibre.
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Je pense aussi que ca va etre une bonne chose.
Hufyster, ca devrait desavantager les equipes qui ont beaucoup de joueurs et surtout inciter les grosses equipes a ne pas rester en D2.
Dernière modification par PassePartout (2017-02-04 10:23:50)
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Apres réflexion, je peut comprendre que l'achat-revente sois amené a disparaître
par contre
- est il possible de descendre "un peu" l'offre mini des joueurs pour le marché inter teams !?
- Quand est il pour la rémunération de la Simfa ? Un % ponctué pour chaque transactions ?
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D'accord avec Mal. L'offre mini assez elevée amene des joueurs a vendre au jeu car ils ne trouvent pas d'acheteur.
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Je suis totalement pour !
Il faudrait cépendant, comme l'a précisé plus haut Janis, redonner un peu de valeur à la revente... Je ne tente plus aucun coup de poker sur le marché par peur de me viander et perdre 10M sur un jeune de 19 ans avec 2/3 +++...
Idem, je ne vends pas mes joueurs dans mon effectif, car je trouve que leur revente est insignifiante, donc autant les garder dans mon club... ^^
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Le jeu va dans la bonne direction !
D'accord avec mes camarades, l'offre mini se justifiait auparavant lorsque la vente au jeu rapportait un peu d'argent, maintenant que cette vente ne rapporte plus rien une offre mini élevée n'a plus aucun intérêt !
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Cela va dans le bon sens PO, c'est une bonne idée, peut être déplacer un poil le curseur concernant les prix de revente joueur pour redonner un peu de goût au marché en l'augmentant un peu et en faisant de même sur la masse salariale aussi histoire de conserver un équilibre.
+1!
Je trouve aussi que la revente au jeu est un peu basse...
Petit exemple, j'ai acheté un joueur 15.8M sur le marché, il n'a malheureusement pas bien prit perdant très vite ses croix, résultats, un mois plus tard si je le vend au jeu j'en touche 8 M... et personne ne sera intéressé de me l'acheter.
Je conçois totalement de perdre de l'argent si on a pas eu de chance etc, mais de la à perdre la moitié de l'argent, cela n'incite plus à aller regarder le marché et pourtant...fouiner le marché pour tenter de trouver la perle rare est un des grands + de ce jeu!
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
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Apres faut bien perdre des sous si on se plante.sinon a quoi bon risquer si on ne perd rien.
Ex avec mon gaol.j'ai risquer de perdre 40m.au finale j'ai trouvé le meilleur gaol du jeux.
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D'accord avec Mal. L'offre mini assez elevée amene des joueurs a vendre au jeu car ils ne trouvent pas d'acheteur.
Alors déjà super nouvelle pour les salaires. Je ne connais pas l'impact encore mais Il faut essayer.
Par contre moi c'est bien le prix mini inter team que je modifierai.
Parce que les joueurs dont je vais me débarrasser d'ici peu je suis sur de les vendre au jeu.
Alors que les d3 pourraient en profiter pour récolter des bons joueurs
Dernière modification par Vicuna (2017-02-04 13:13:01)
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Bien sur qu'il faut aussi prendre des risques, je parle juste de redonner plus d'intérêt au marché libre, ce qui me semble être le point fort de ce jeu Snake, on a toujours pris des risques peu importe les MAJ, là c'est dans l'idée de retrouver un certains équilibre global :
- gestion(intérêt de n'importe quel jeu, si c'est trop simple, on se lasse logique)
- intérêt marché libre(normal, c'est le coeur du jeu)
Je sais pas si c'est moi et si vous avez remarqué un changement depuis quelques temps, mais j'ai l'impression qu'on trouve plus de joueurs entre 30 et 20M sur le marché, je me plante ou pas?
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Oubliez pas que l'achat - revente fonctionne surtout sur le temps de jeu du bonhomme ! Un mec de 21 ans si il a une retraite a 31 c moyens, autant viser 33 et +
En ce qui concerne le marché, je trouve qu'il y a moins de goals de dispo, ce qui laisse plus de place aux joueurs de champs ^^ Par contre PO, il y a un fléau sur le marché, il y a pleins de bon joueurs mais il faut systématiquement les changer de post ! Je trouve que cela représente bcp de joueurs ! Serait il possible, parfois, d'avoir des joueurs avec un post plus en adéquation avec leur stats (finish) ?
Dernière modification par mal (2017-02-04 13:50:15)
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@ hufyster : cela désavantage.
Le montant des salaire est identique pour les équipes qui ont de 21 à 23 joueurs, on pourrait dire que pour Simfoot c'est un l'effectif normal. Au delà c'est pénalisant financièrement et en deça c'est avantageux financièrement. Ce n'est que l'aspect financier, ce peut être une excellente gestion que d'avoir 26 joueurs dans sa team, pour faire plus de matchs, ne jamais être en défaut de joueur, etc...
Tout dépend aussi du niveau de l'équipe, ceux du top 20 allant régulièrement en quart ou en demi des compétitions peuvent se permettre de payer des joueurs "un peu" superflu.
A vous de gérer.
Autre sujet : la Newbies va passer à 32 joueurs et aura lieu 2 x par mois minimum, les récompenses pour cette compétition vont être un peu réduites.
Je regarde pour les limites mini d'offres, mais arrêtez svp de dire que la revente ne rapporte rien, elle rapporte encore, moins qu'avant mais elle rapporte dans la plupart des cas. Le CDF est aussi une histoire encore bien rentable.
A ce sujet dans mes pérégrinations au sein des équipes pour mes sondages, j'ai vu que de nombreuse équipes n'utilisaient pas leur possibilité de renvois des joueurs du CDF. Le potentiel approximatif est là pour vous aider à conserver les meilleurs, il est dommage de ne pas l'utiliser.
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C'est surtout pour les joueurs en fin de carrières (par exemple un 30 ans qui a une retraite à 31), il est invendable au marché inter team, le prix mini est trop important.
Sinon pour tout le reste, salaires, effectif moyen, et SURTOUT LA NEWBIES (hyper important), merci PO de nous avoir écouté, ça fait encore plus plaisir de jouer à ce jeu
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
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Merci d'avoir précisé que 21/23 joueurs = nombre normal !
Parfait pour la newbie et les salaires !!
Merci POooo
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Peut on avoir quelques infos sur la boutique !?
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Il faudrait voir ce que ça donne sur notre effectif pour avoir un bon avis, mais je pense que c'est une très bonne nouvelle pour la gestion
Merci PO
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Tu es un roi PO !
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
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Super ! A peine demandé, déjà fait !
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PO mon gaol va peut etre etre a 20.vue que c'est le 1er il pourrait avoir un 3eme talent?
Cochon par exemple
Stp
^^
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