Vous n'êtes pas identifié(e).
Bannis, un malin celui la ^^
Bastia24 (3) Joueur banni
Sec bastia (1) Joueur banni
Cat cat (3) Joueur banni
Fc mignataja (3) Joueur banni
Ac ajaccio (3) Joueur banni
Fc tokyo (10) Joueur banni
Lisandru fc (1) Joueur banni
Secbastia1978 (1) Joueur banni
Mon adversaire en AS le supprimez pas
Et dire qu'ile st en 1/8eme de sim, allez Marseille !!!!! C'est ta chance là, t'a la chance ave toi !Deg il avait un bon portguais
Il peux gagner ce soir en plus :s
Je l'ai battu 4-0 chez lui. Et il m'a battu 1-0 chez moi lol
juste pourquoi lisandru fc banni ? j'ai pas le droit de jouer des chez mon ami contre lui ?
Je sais pas où tu l'as vu ton multicompte ils ont joué 1 fois contre . et Sec Bastia est le seul en division 2 , les autres sont en D3 .
de plus je suis lisandru fc et je suis juste un ami de sec bastia et sec bastia1978 est son petit frere
Rien que les pseudos faut être aveugle pour ne pas avoir de doutes^^
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
juste pourquoi lisandru fc banni ? j'ai pas le droit de jouer des chez mon ami contre lui ?
Non tu n'as pas le droit de faire un matchs sous la même ip.
Le multicompte est interdit.
j'ai passer l'aprem chez lui regare d'habitude j'ai pas la meme ip
j'ai passer l'aprem chez lui regare d'habitude j'ai pas la meme ip
A chacune de tes connexion il y a des multis.
bon ecoute va crever la bouche ouverte
bon ecoute va crever la bouche ouverte
Tu as connecté 7 comptes aujourd'hui + 1 autre hier + 1 autre avant hier avec 10 recruteurs alors que tous les autre en ont 1 ou 3 + 1 match contre. C'est un ban sans équivoque.
Et pour SEC Bastia ? c'est quoi le rapport ?
Et pour SEC Bastia ? c'est quoi le rapport ?
Bah tu vois bien il fait parti des multicomptes ^^
Et en quoi c'est un problème ? Perso c'est mon frère il est en quart de la sim cup et il a rien fait du tout . Certe Lisandru Fc et Secbastia1978 (moi) ont joue contre . Mais SeC Bastia n'a rien fait lui .
Revérifie ta base de donnée parce que t'as ban le mauvais . Il a pas de deuxième compte il a que celui là . les autres sont soit à moi soit à lisandru Fc
Bastia24 (3) Joueur banni
Sec bastia (1) Joueur banni
Cat cat (3) Joueur banni
Fc mignataja (3) Joueur banni
Ac ajaccio (3) Joueur banni
Fc tokyo (10) Joueur banni
Lisandru fc (1) Joueur banni
Secbastia1978 (1) Joueur banni
Tout ces compte on été bannis pour multicomptes. Je crois que tu as pas compris que c'est interdit, même si vous êtes deux et que y'en qu'un qui triche tout les comptes sont bannis, on a aucune preuve que ce que tu dit est vrai, donc on ban tout.
Tu as déjà refait deux comptes Murasakibara (10)
Kurasakibara (10)
Ecoute Murasakibara, y'a 8 comptes qui se connectent sans arrêt ensembles, que ce soit ton frère ou toi, on s'en fiche ! C'est pas personnel un ban. Ton frère à rien fait, ben c'est dommage pour lui, tu n'as qu'à t'en prendre à toi même te l'avoir fait ban ! Les histoires de frères je veux pas en entendre parlé !
Y'en a pas 1, y'en a pas 2, y'en a 8, dont 6 connectés rien qu'aujourd'hui !
8 comptes se connectent tous les jours ensemble, s’inscrivent à la cup à la suite, font des matchs contre = 8 comptes ban. Si tu n'avais jamais triché, personne serait banni. C'est pas plus compliqué.
Ah ce que j'ai lu le traitement n'est pas pareil pour tout le monde dans un autre dossier de suspension , un type s'est denoncé et a dit que c'était lui qui "trichait" et le compte de son frère a été réactivé . Tu veux nos CI ? Si c'est ça envoit ton adresse e-mail .
Ah ce que j'ai lu le traitement n'est pas pareil pour tout le monde dans un autre dossier de suspension , un type s'est denoncé et a dit que c'était lui qui "trichait" et le compte de son frère a été réactivé . Tu veux nos CI ? Si c'est ça envoit ton adresse e-mail .
Non on lui a juste permit de refaire un autre compte, aucun compte n'a été réactivé.
Bah SEC Bastia a jamais joue contre nous . donc je vois pas de quoi tu parles . y'a que LisandruFC et Moi-même qui faisons des matchs contre pour voir le quel est le meilleur . Tu nous a ban pas de problème . Mais je vois pas le truc de Ban une personne qui n'a rien fait du tout . ban nous a nous mais ne t'en prends pas à lui . il a fait des heures de jeu . il s'est demené pour avoir une équipe potable et pour pouvoir un jour gagner une simcup . alors que nous on était plus a la rigolade . Donc ne le ban pas .