Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#976 2017-02-08 11:54:42

Gunnersaurus
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : Ace Cup

lol lol

Que c'est triste cette stratégie que de plus en plus de gens mettent en place..

Qu'un membre du top5 préfère faire cette technique et perdre des points (me dites pas qu'il a tout eu en 1 match tongue )

Faudrait juste une règle comme quoi le joueur en furia l'a perd au prochain match, ça règlerait tout smile

Hors ligne

#977 2017-02-08 12:12:24

DarkSnake31
Erudit
Inscription : 2014-07-10
Messages : 3 103

Re : Ace Cup

Pff obliger de depenser des credits pour mon gaol et de jouer un match avec ma 2 pour recuperer le rouge d'hulbert.
Allez bonne finale

Hors ligne

#978 2017-02-08 12:55:32

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Ace Cup

Gunnersaurus a écrit :

lol lol

Que c'est triste cette stratégie que de plus en plus de gens mettent en place..

Qu'un membre du top5 préfère faire cette technique et perdre des points (me dites pas qu'il a tout eu en 1 match tongue )

Faudrait juste une règle comme quoi le joueur en furia l'a perd au prochain match, ça règlerait tout smile

1. Et les joueurs blessés ? Et les joueurs suspendus ? Ils perdraient leur furia sans pouvoir en bénéficier ?? hmm
2. ça enlèverait justement tout aspect tactique. Si on ne peut plus mettre une ou deux furias de côté pour la garder pour le prochain match de coupe, ça perdrait tout son intérêt... Vous réclamez de la gestion, et quand il y en a, vous voulez en enlever... roll

Et tu le dis toi-même, Bapt : HBPSM, s'il a perdu des matchs volontairement, s'est lui-même fortement pénalisé pour le classement, alors qu'il pourrait jouer le podium, ce mois-ci... Dans ce cas, tant pis pour lui ! hmm

Enfin, accessoirement, après vérification, HBPSM a perdu sur 2 "vols" adverses hier soir, en jouant à fond, et n'a joué que 2 matchs en implication normale aujourd'hui... Rien de bien scandaleux ! N'allez pas le juger sur ça, car on a vu bien pire... HBPSM est un joueur tout ce qu'il y a de plus fair-play. Arrêtez de vous plaindre dès que vous rencontrez une équipe avec des furias et de jeter la pierre à ceux qui utilisent cette stratégie une fois de temps en temps ! Honnêtement, à la place de HBPSM, si j'ai 4-5 joueurs à 1 ou 2 "barres" de la furia avant une finale de coupe, je pense que j'aurais tendance à faire pareil, et bien bête celui qui ne le ferait pas !! C'est ce qui s'appelle de la stratégie !

Hors ligne

#979 2017-02-08 13:03:53

Gunnersaurus
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : Ace Cup

Bassbat, tu défends trop ceux qui utilisent les furias alors que je pense que quand Floflo t'a mis une magnifique défaite en Finale de FL grâce aux furias tu devais en penser pas moins et t'as rien dis parce que t'es modo !

Est ce que tu transmets à PO le fait que il y a un duel permanent entre les pros furias et les pros non furias ? Qu'il sache au moins que c'est du 50/50 ?


Pour la réponse au 1) je sais pas si c'est possible, mais un codage ou le joueur perd sa furia si il est sur le banc par exemple 2 matchs en état de jouer. Comme ça ça laisse les stratégies possibles et ça limite les abus smile
Donc pas forcément enlever dès le match suivant mais limiter les matchs. La ca serait de la gestion.

La regarde tes demis de Rodéo, t'as Sucrette qui est à 9 matchs ajd en sous la semelle, vicuna qui en fait aussi. Sur 4 demis finaliste, t'en as 2 qui utilisent les furias. C'est de la stratégie et de la gestion propre au but du jeu (cad finir le plus haut possible) de perdre volontairement ? smile

Alors ptet que là HB a eu les furias par chance, j'en sais rien, je regarde même pas donc je te crois smile
Mais je dis juste que sur 2 demis finales et 1 finale donc 6 joueurs, t'en as 3 qui utilisent les furias dont 2 volontairement en enchaînant les défaites.

Ce qui va provoquer quoi ? A terme on aura tout le monde qui fera les furias pour répondre aux furias, un championnat totalement faussé et qui signifiera plus rien.

Donc j'aimerai juste que même si tu es contre une modif, que PO sache et vienne nous démontrer quelque chose ou autre pour que ce débat cesse.

Super le jeu de gestion quand tout le monde fera exprès de perdre et ça sera à celui qui a le plus de furia pour gagner en coupe wink

Hors ligne

#980 2017-02-08 13:31:10

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : Ace Cup

Ca fait 2 semaines que je joue les furias, j'ai mis autant de temps à quitter le top 20.. ^^

Hors ligne

#981 2017-02-08 13:35:01

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Ace Cup

PO est au courant, oui.
Je peux toujours lui en reparler, si tu veux, pour qu'il vienne mettre les choses au clair ici, en public, mais bon, je fais partie de la SimFA, donc tu devrais me faire confiance, normalement... roll

En fait, y'a pas des "pro-" et des "anti-furias".
Moi-même, je suis pas "pro-furia". J'accepte juste qu'elles fassent partie du jeu. Et oui, quand Floflo m'a aligné une équipe de 2 fois 9 furias en finale de Fire, j'étais vert, mais pas contre le jeu. J'ai accepté ça sans broncher, non pas parce que j'étais modo, mais parce que ce n'est pas dans ma nature de râler... Je ne le faisait déjà pas avant d'être modo (et ça a d'ailleurs joué dans le fait qu'on me propose le rôle !)
Et il n'y a pas de "pro-furias"... Seulement quelques "anti-" (allez, disons une dizaine, peut-être...?) qui sont totalement contre, et, on l'a vu lors du sondage effectué, on a l'impression qu'ils sont plus nombreux car on les entends beaucoup, et souvent...

Et je peux te garantir que je ne dis pas ça parce que je ne veux rien changer. J'espère que tu me connais maintenant suffisamment pour savoir que je ne suis pas contre tout changement. C'est juste que les furia sont un des aspects les plus intéressants du jeu.
Maintenant, pour ceux qui en abusent, tu sais bien ce que je pense. C'est juste ridicule. S'ils veulent perdre 10 matchs pour passer un tour de coupe, tant pis pour eux. Et tant mieux pour ceux à qui ça laisse la place en championnat qui, je le rappelle, est et reste l'objectif ultime de Simfoot. Ces joueurs ne se rendent généralement pas compte de ce qu'ils perdent en appliquant cette stratégie, pour un gain qui reste hypothétique.

PS : parmi les 6 joueurs dont tu parles, seul Sucrette a lancé beaucoup de matchs en sous la semelle. (HBPSM en a lancé 2 en normal et Vicuna 1 en sous la semelle). A cette échelle, pas de quoi fausser le championnat. Juste de quoi plomber le sien !! lol Alors bon, arrêtez de dramatiser, les gars. Et puis bon, le débat, on l'a eu 10 000 fois, sérieusement... Je m'efforce de vous répondre encore, mais je vais finir par complètement arrêter, si ça continue... Je vous avoue que ça me lasse énormément... sad

Hors ligne

#982 2017-02-08 13:39:33

Gunnersaurus
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : Ace Cup

Bassbat je peux comprendre que Ca te lasse d'en parler, moi aussi tongue
C'est juste que ca m'énerve Car à terme quand des bonnes équipes sont pleines de furias bah si tu beux rivaliser, tu seras obligé de le faire aussi Si tu veux espérer.. donc tu peux pas suivre ta stratégie à toi mais tu dois t'adapter à la stratégie adverse et Ca va jouer sur ta stratégie !


Je te fais confiance ahah, t'es un tres bon modo ! Apres si PO vient dire " stop aux débats, je trouve pas ca abuse, c'est envisageable" bah j'arrêterai d'en parler wink

Pour le reste je réponds pas y'a déjà eu pas mal de réponse avant sur d'autre débats ;p

Hors ligne

#983 2017-02-08 13:40:30

Vicuna
Savant
Inscription : 2016-05-12
Messages : 1 608

Re : Ace Cup

Je joue pas les furia, je joue la descente en D2, vous avez vu mon moral pourri à l'approche de la FL ?

Gunner, regarde ton proper sondage
http://www.simfoot.com/forum/post.php?t … qid=139968

une moitié ne veulent rien changer
1/4 veut faire disparaitre les furias avec le temp
le reste veut ....... devine.......... taxer le nombre de remplaçants

ET BONNE NOUVELLE
C'est ce que PO va faire d'ici peu...

Hors ligne

#984 2017-02-08 13:50:10

Coyote
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : Ace Cup

J'espère que quand tu auras 23 joueurs dans ton effectif (avec probablement 1 suspendu et ou un blessé tout le temps),  ça fera diminuer le nombre de furia.

Ça voudra dire que tu sappes le moral de tes meilleurs remplaçants voire titulaires,  tu prends le risque de les blesser eux mêmes aussi etc...

Je pense que ça peut jouer ouai ! La hausse des salaires aussi ! Attendons de voir !

Sinon le pire c'est quand un mec 2 fois meilleur que toi t'alignes 10 furias... Tu peux rien faire pour le contrer (d'où le point ''stratégie'' que je trouve totalement faux)


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#985 2017-02-08 14:18:27

HBPSM
Moderateur
Inscription : 2015-11-24
Messages : 1 047

Re : Ace Cup

Vous m'excuserez mais je ne peux rester là sans rien faire. Je commence à en avoir plus qu'assez que le même débat soit sur la table chaque semaine. Donc pour ma part je vais intervenir pour la seule et unique fois. Quand je lis certains commentaires je me sens limite blessé. Alors bien entendu aujourd'hui j'ai des furias dans ma team, si vous doutez de ma franchise vous n'avez qu'à aller voir mes matchs, je fais deux matchs, un contre Xber et un contre P-O, deux gardiens HDM adverses avec mon équipe type complète sur le terrain.

Alors oui, quand vous venez déjà de perdre deux matchs comme cela, que vous remarquez que rois de vos titulaires sont à un match de la furia, qu'est-ce que vous faites ? Alors peut être que certains n'aurait pas fait le match supplémentaire, moi j'ai pas hésité et j'ai joué en normal pour les récupérer, et j'ai aucune honte, si je peux mettre un peu plus de chances de mon côté pour remporter mon premier trophée, j'hésite pas.

Après quand je vois certains commentaires comme Coyote, Snake et Gunners que j'apprécie en plus de çà, je reste sur le cul. Il me semble que depuis que j'ai repris cette équipe, j'ai toujours été droit dans tout ce que j'ai entrepris, j'ai monté mon équipe seul pour arriver là ou j'en suis, j'ai perdu je ne sais combien de quarts, de demis, l'IL j'en parle même pas tellement je me suis fais volé d'ailleurs. Je ne sais pas, ai-je une réputation d'une équipe qui joue les furias ? Je ne crois pas, demandez à tous mes adversaires que je rencontre pendant les compétitions, si je joue les furias et regardez ce qu'ils vous répondent, je joue presque tous le temps sans. Je vois même pas pourquoi je me justifie. Je commence à en avoir plus qu'assez que certains personnes fassent des commentaires parce que moi, plus que les furias, utilisation de crédit et autres pratiques, c'est ce genre de comportements qui me dégoute du jeu. C'est bien beau de râler, de dire ce que l'on pense, mais quand il s'agit d'avoir un comportement fair-play envers son adversaire il y a plus personne. Quand on perd sur un gardien HDM adverse, qui encourage son adversaire et le félicite ?
Certains devraient se remettre un peu plus en question et se demander pourquoi ils perdent justement ce genre de match.

Dans un deuxième temps, Snake quand je vois ton commentaire çà me fais doucement rire, je pense que sur notre temps de jeu confondu, si il y a quelqu'un qui a moins à se reprocher c'est bien entendu moi. Et coyote, tu penses réellement que mon équipe et 2 fois meilleure que celle de Snake ? Quand j'ai regardé on équipe Snake hier, ton gardien était à un match de la fufu, tu penses réellement que si tu avais perdu un match joué à fond, tu te serais passé d'un joueur comme cela en furia pour la finale ? Si c'est la cas ce serait complètement débile.
Les risques, perdre des points, jouer avec un moral moins bon, je les prends tout seul et on verra si c'est à mon avantage, j'ai l'impression, maintenant, juste de vouloir que Snake gagne pour montrer à tout le monde l'inutilité de certains commentaires.

Bref, c'est ma première finale et je vais tout faire pour la remporter, si j'y arrive tant mieux, si non, je féliciterais Snake car il a construit une très belle équipe qui peut aller bien plu loin à mon sens. Le mercato fait partie intégrante du jeu, et si il recrute de très bons joueurs, par chance ou même pas, il se le doit qu'à lui-même. Bonne chance pour le match Snake !

Et je remercie certains joueurs de défendre ma cause et d'être derrière moi, ce sont des joueurs comme cela qui me donne envie de rester sur le jeu et sur le forum, rien d'autre, Simfoot a une des meilleurs communautés que je connaisse.

Dernière modification par HBPSM (2017-02-08 14:21:43)


Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.

Hors ligne

#986 2017-02-08 14:21:07

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Ace Cup

On va pas dire "stop au débats", Bapt. On est pour la liberté d'expression (tant qu'elle reste respectueuse des autres). smile
Les débats peuvent toujours avoir lieu, mais dites-vous que les furias, soit on les supprime (ce qui serait vraiment nul), soit on les laisse comme ça. Il n'y a pas d'alternatives satisfaisantes (dans ta 2e proposition Bapt, quid des remplaçants qui chopent des furias ? on ne pourrait pas les garder remplaçant en furia ? On serait obligé de les aligner pour qu'ils ne perdent pas leur furia ?? Pas terrible non plus, encore une fois... hmm ).

Vicuna et Coyote ont raison sur le nombre de joueurs : ça devrait limiter la possibilité de faire ça.

Coyote, quand un mec 2 fois + fort que toi aligne 10 furias, en effet, tu peux rien faire, mais c'est bien lui qui est ridicule, car il t'aurait probablement battu dans tous les cas. Donc dans ce cas, ça reste une stratégie, mais une mauvaise stratégie !! big_smile

C'est ça qui est intéressant, avec les furias, justement : ça permet de distinguer ceux qui jouent bien de ceux qui font un peu n'importe quoi... HBPSM, par exemple a bien joué le coup, en récupérant plein de furias avec juste 2 défaites volontaires (si tant est qu'on puisse appeler ça comme ça, puisqu'il n'a même pas joué en sous la semelle), et ce avant la finale d'une coupe qu'il n'a jamais gagné (il me semble). Sucrette, en revanche, (no offense, Sucrette, mais c'est pour l'exemple... et puis bon, tu le cherches, un peu, aussi ! big_smile ) enchaine les matchs en sous la semelle les uns à la suite des autres, donc perds plein de points au classement (il le dit lui-même qu'il est sorti du top 20 à cause de cette stratégie), pour essayer de remonter 2 buts sur une demi-finale de Rodéo, alors qu'il y a tout de même de fortes chances pour ça ne serve à rien, vu l'écart à remonter ! Il tente le tout pour le tout, en gros, et prend ainsi de très gros risques !

Hors ligne

#987 2017-02-08 14:23:21

HBPSM
Moderateur
Inscription : 2015-11-24
Messages : 1 047

Re : Ace Cup

+1000 Bassbat !


Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.

Hors ligne

#988 2017-02-08 14:27:02

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Ace Cup

Je complète ma réponse.
Je ne peux qu'approuver le message plein de bon sens de HBPSM... On ne peut même pas lui reprocher un manque de retenue : il a dit ce qu'il avait sur le coeur en restant très correct (et dans un très bon français !! big_smile ). Ces "attaques" contre les joueurs qui alignent des furias sont extrêmement lassantes. Laissez tout le monde jouer comme il le souhaite. Vous pouvez venir en discuter et en rire sur le forum, mais svp, arrêtez d'être offensant. Si vous avez un soupçon de triche, faites en part par mp à la SimFA (PO ou moi). Si vous avez des propositions pour améliorer le jeu, vous pouvez aussi le faire dans le topic approprié, mais il me semble que le débat sur les furias a déjà eu lieu et devrait être clos, aujourd'hui. Et sinon, acceptez juste de jouer le jeu et défiez votre adversaire avec vos armes, dans un bon esprit, avec fair-play et respect.
Merci.

Hors ligne

#989 2017-02-08 14:29:25

LoaKnaR
Membre actif
Inscription : 2013-06-29
Messages : 280

Re : Ace Cup

Je te comprend HBPSM, la dernière fois que j'ai utilisé des furias en coupe je me suis fait tomber dessus par certains de manière incompréhensible, et je ne suis même pas passé lol (mon adversaire s'en était même réjoui de manière peu respectueuse même roll )

Hors ligne

#990 2017-02-08 14:43:40

Gunnersaurus
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : Ace Cup

Pas de souci Bassbat, je resterai sur mon avis vis à vis des furias et je ne dirai plus rien wink

HBPSM le messqge etait pas du tout contre toi, juste que je vois que t'as 6 furias j'allais pas aller observer tes matchs pour voir wink quand l'a dit Bassbat (ton scénario) j'ai clairement dis que oui y'avait Rien à te reprocher et je parlais surtout des joueurs qui enchaînent en sous la semelle wink


Donc pour moi ceux qui font exprès d'avoir des furias en enchaînant les défaites volontairement (donc pas ton cas HB) ca pourrit le jeu mais j'ai compris l'avis général je ne le dirai plus ça ne sert à rien ! smile

Desole HB, mais y'avait pas d'attaque personnelle wink

Hors ligne

#991 2017-02-08 14:47:41

Coyote
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : Ace Cup

Mes excuses HB si je t'ai offensé mais je ne m'adressais pas à toi en particulier.  Je n'ai pas dit que tu avais une équipe 2 fois meilleures ce qui t'interdisait d'utiliser les furia.

J'ai juste dit que j'espère que les nouvelles mesures sur les salaires démotiveront indirectement cette stratégie.  Et que d'affronter un mec deux fois meilleurs qui utilisait les fufu me faisait baisser les bras dans Simfoot.

Alors si indirectement je t'ai offensé je suis désolé mais je n'ai rien contre toi,  et je ne pense avoir rien dit non plus smile (je suis même un peu surpris d'avoir eu un paragraphe dédié,  je ne pensais pas avoir formulé d'attaques)

Ce que je reproche au fufu c'est pas de s'en servir,  c'est qu'elles soient trop simples à obtenir,  d'où mon optimisme avec la revalo des charges   wink

Dernière modification par Coyote (2017-02-08 15:01:10)


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#992 2017-02-08 15:05:42

Rsc Mauve f
Membre
Inscription : 2016-10-31
Messages : 50

Re : Ace Cup

allez restez cool les gars!

petite remarque HBPSM (qui n'a rien à voir avec les furias je te rassure)
Tu dis que c'est ta première finale... c'est faux y'a eu la finale de la newbies 30... elle est marquée en ROUGE dans ta signature... et  à chaque fois que je la vois cette signature elle m'énerve un peu looool car je ne sais pas si tu t'en souviens mais ton adversaire en finale c'était moi wink (défaite aux pénos)
lol lol lol

Bonne chance pour la finale! Je suis derrière toi!

Et pour les furias, perso je joue 99% des matchs en "à fond" mais clairement quand je perd et que j'ai un furia j'ai tendance à le garder pour les coupes... et le fait d'augmenter les salaires et de devoir du coup diminuer le nombre de joueurs (j'ai prévu de me séparer de 2-3 joueurs d'ici qq jours comme d'autres managers l'ont fait ou feront... ) devrait pouvoir un peu diminuer le nombre de furias conservés.

Hors ligne

#993 2017-02-08 15:09:15

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Ace Cup

Gunnersaurus a écrit :

Donc pour moi ceux qui font exprès d'avoir des furias en enchaînant les défaites volontairement (donc pas ton cas HB) ca pourrit le jeu

Ça, je reste d'accord avec toi, Gunner.
Ce qui pourrit le plus le jeu, ce sont ceux qui font n'importe quoi et qui le déséquilibrent. Mais malheureusement, on ne peut pas faire grand chose contre ça. Quand le phénomène est trop important, et trop flagrant, on sanctionne (cf. cas de Sucrette, lorsqu'il a voulu descendre en D3), mais on ne peut pas faire plus. Difficile d'interdire à ceux qui jouent mal de mal jouer... big_smile

Heureusement, encore une fois (je me répète), mais ça reste une pratique minoritaire. On a l'impression que c'est omniprésent, car on a quelques joueurs qui viennent se plaindre sur le forum à chaque fois qu'ils rencontrent une équipe avec des furias (sans même avoir vérifié si les matchs ont véritablement été enchainés pour perdre volontairement ou pas), ce qui exagère le phénomène... Mais en réalité, très peu d'équipes "jouent les furias" systématiquement. La plupart ont compris que ça ne servait pas à grand chose (sauf cas exceptionnel... mais si c'est exceptionnel, ce n'est pas systématique, donc bon... smile ).


PS : Gunner, Coyote, c'est sympa d'avoir présenté vos excuses à HBPSM. Je n'en attendais pas moins de vous, ça montre votre droiture. C'est appréciable, et apprécié... smile

Hors ligne

#994 2017-02-08 15:53:49

HBPSM
Moderateur
Inscription : 2015-11-24
Messages : 1 047

Re : Ace Cup

C'est gentil Gunners et Coyote, je me suis peut-être un peu emporté rapidement, mais même si vos propos ne me visaient pas directement, le fait que j'utilise des furias aujourd'hui, je me sentais forcément impliqué, surtout parce que ce débat repart à cause de ma compo pour la finale.
Puis c'est juste que comme je joue ma première "grosse" finale en dehors de la Newbies ( Merci Mauve, ahah), voir ces commentaires suite à ma compo, j'avais l'impression de tricher, de ne plus être perçu comme un adversaire fair-play et respecté. Disons que çà me gâchas le sentiment d'avoir atteins la finale et m'aurais sûrement enlevé le goût de la victoire si çà avait été le cas.

Mais je vous remercie de mes propos, je remercie aussi Loaknar et Bassbat pour les votre également.

Petite mention spéciale à Mauve, je ne m'en rappelais plus désolé, ahah. Je vais être honnête, le seul souvenir que j'ai de cette compétition c'est que j'ai enchaîné quatre tirs aux buts de suite pour la gagner, j'ai eu beaucoup de chance .. Je culpabilise presque même maintenant que tu me le dis, tu vas finir par me détester .. je vais même changer ma signature pour toi ! roll


Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.

Hors ligne

#995 2017-02-08 16:01:40

HBPSM
Moderateur
Inscription : 2015-11-24
Messages : 1 047

Re : Ace Cup

Félicitations Snake, tu la mérites. Tu as selon moi l'équipe pour aller beaucoup plus loin en championnat alors j'espère vite te voir au top, bonne continuation à toi et encore bien joué, très beau parcours de ta part ! smile


Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.

Hors ligne

#996 2017-02-08 16:18:16

Gunnersaurus
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : Ace Cup

HB j'ai egalement parle trop vite Pcq j'ai pas regarder Si c'était en enchaînant défaite

Vu ton cas j'aurai fais exactement la même chose tu sais wink

Bien joué à Snake qui a gagné sans jouer les furias ca montre que c'est jouable sur toute la
Compet et bien joué HB pojr le parcours smile

Dommage pour toi HB mais vu ton équipe tu vas en gagner dans pas longtemps t'en fais pas wink

Édit : pour moi Bassbat suffirait de sanctionner financièrement une équipe qui enchaine 4/5 matchs en sous la semelle à la rigueur non ?

Dernière modification par Gunnersaurus (2017-02-08 16:18:54)

Hors ligne

#997 2017-02-08 16:33:18

Coyote
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : Ace Cup

Bapt fais confiance à la nouvelle MAJ wink


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#998 2017-02-08 16:38:08

DarkSnake31
Erudit
Inscription : 2014-07-10
Messages : 3 103

Re : Ace Cup

Hb vue ton classement je m'etait dit cool un match sans furias.
Et la j'ai vue ton equipe ce matin.
Je me suis dit encore un match non realiste car oui les furias n'existe pas en vrai,lol.
Et oui mon gaol est passer en furia sauf qu'il na pas jouer la finale en furia.mais je ne suis pas debile hein,^^
Pour les furia oui il y en a trop mais bon pas grave mon vic sera defendre mon equipe.
Sinon bravo pour ton parcour et merci a toi.par contre tu aurai pu eviter de blessé mon hulbert pour 21 matchs........... surtout juste avant la fin hmm
Aller bonne continuation et fiere de mon equipe

Hors ligne

#999 2017-02-08 17:12:30

Rsc Mauve f
Membre
Inscription : 2016-10-31
Messages : 50

Re : Ace Cup

mdrrr j'adore ta signature maintenant!!! wink lol lol

Dommage pour la finale, bien joué à Snake!
Bien content d'avoir un trophée (même en bronze qui vient s'ajouter!) Juste après le trophée en bronze à la simcup précédente, la galerie commence à être bien jolie!!!

Dernière modification par Rsc Mauve f (2017-02-08 17:17:15)

Hors ligne

#1000 2017-02-08 17:24:14

Gunnersaurus
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : Ace Cup

Coyote a écrit :

Bapt fais confiance à la nouvelle MAJ wink


Je l'attends avec impatience ! J'espère que Ca va vraiment avoir de grosses modifs !

Mais aussi que PO nous fera une grille pour qu'on puisse etre précisément au courant tongue

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB