Vous n'êtes pas identifié(e).
PO mon gaol va peut etre etre a 20.vue que c'est le 1er il pourrait avoir un 3eme talent?
Cochon par exemple
Stp
^^
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Potentiellement, il pourra être a 20.3... j'sais pas trop si ça va être possible de dépasser la note 20... tu risques déjà d'te faire enlever une option et toi t'en demandes une 3éme mdr
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Les nouveaux salaires sont en ligne.
Merci de me signaler toute anomalie.... (je n'accepte pas les plaintes).
Salut,
En effet, ça pique mais c'est ce qu'on a demandé
Par contre, si t'as le temps de check l'option cochon dans la faq ça dit que le salaire est divisé par 2 et c'est loin d'être le cas.
Sa fait deja 1 semaine la !?
aller quelques chiffres ; Church, ....
Avant ; 187 236
Apres ; 243 836
Juste lui je ne parle pas des autres .... !!
(je n'accepte pas les plaintes).
Merci PO
Au lieu de 6/7 il me faut maintenant 8/9 matchs pour être en vert (sans profit). Mais j'ai 29 joueurs.
Je pense que c'est une bonne mesure, j'ai tout intérêt à prendre des victoires en D1
Édit : la MAJ concerne bien aussi le nombre de joueurs dans l'effectif ?
Dernière modification par Coyote (2017-02-09 20:13:50)
Anciennement Tiketac
je me suis pas encore penchez la dessus, l’aspect financier, c ce que je préfère a simfoot
J'ai 25 joueurs, j'avais prévu j'en avait 32 avant même le goal a sucrette a pris je crois 17%
Faut que je regarde je ne suis pas sur
Plus 800.000
On verra si bug.
J'espere que cela sera une bonne nouvelle.
Dernière modification par DarkSnake31 (2017-02-09 20:26:13)
Salut,
En effet, ça pique mais c'est ce qu'on a demandé
Par contre, si t'as le temps de check l'option cochon dans la faq ça dit que le salaire est divisé par 2 et c'est loin d'être le cas.
Il me semble que ça divise en deux que la partie "eval" et que la partie "up" reste plein tarif
C'est quel joueur déjà ?
Tu peu me rep en mp pour pas polluer news admin
Dernière modification par Vicuna (2017-02-09 20:31:36)
Comme l'a dit Coyote la taxe sur le nombre de joueurs est en place ?
Meme mon noff a un gros salaire pour un 14,6.
Les modif on ete verifier avec les option?
Comme l'a dit Coyote la taxe sur le nombre de joueurs est en place ?
oui, c'est le principal de la maj des salaires
Passé de 30 à 27 joueurs j'aurai du perdre 140.000 de salaire j'en ai perdu le double, c'est bien en place !
Je ressens un peu plus d'intérêt maintenant à dénicher des +++ pour l'achat revente, mais pas dans l'abus parce que ça pénalise en salaire, d'avoir des doublures qui peuvent couvrir 2 postes, de devoir absolument gagner en D1 et pas en D2 ... Ça rationalise un peu plus la gestion
Hier j'ai fini dans le rouge avec 7 matchs joués au total, rien d'alarmant mais ça nécessite de chercher les économies maintenant
Dernière modification par Coyote (2017-02-10 10:12:01)
Anciennement Tiketac
Ok donc le surplus en salaire vient surtout du nombre de joueurs !
Pas moyen d'avoir une ptite grille pour se situer ?
En tout cas merci PO c'est cool !
Je commence la journee a -4.1M de dépense j'ai 2,6M en salaire, je suis dans vos alentours les gars ?
Moi je suis à 1M7 de salaires mais j'ai pas de stars
Anciennement Tiketac
3 030 000 de salaire... hé oui j'ai des joueurs gourmands lol
27 joueurs heureusement que j'en ai vendu 3 hier!!!
Une vente encore qui doit être validée par la simfa aujourd'hui donc un peu de salaire en moins et un joueur taxé en moins demain.
Cela gestionne, il va falloir effectivement réfléchir plus lorsqu'on achète un joueur! J'ai aussi viré 2 entraineurs vu que actuellement j'ai peu d'entrainements utilisés (j'ai le quota d'étranger, je recherche donc exclusivement belge et ne trouve rien depuis des jours et des jours...)
Je suis FAN de la réforme (cela rajoute du piment!) même si mon directeur financier va pêter les plombs!!!
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Je suis à 2,6M de salaire avec que 24 joueurs ( et encore j'en ai eu 3 hier )
Comme quoi les stars ca pèse c'est cool !
Va falloir voir Si je finis la journee en positif quand même
Tu peux aussi combler tes pertes quotidiennes par de la gestion sur moyen terme (CdF/achat revente/primes de compétition...)
Anciennement Tiketac
Ah oui c'est sur, comme sur la V1 ou je me faisais un planning sur le mois ( en rajoutant les 10M des codes )
C'est le retour du bon vieux temps et de la gestion alors Ca me convient parfaitement !
Merci PO
Ah bah de toute façon sa a été réclamé la hausse des salaires ! L'ancien système me manque déjà !! La le truc, tu flippe de faire go match de peur de chopper une blessure ! Mon Gks qui ce blesse ce matin, super, il tourne déjà a 10% de blessure ! Du coup, si tu ne plus trop jouer oui va falloir gérer les connexions
Dépenses de la journée ; 3 623 107...! Et encore, c que le début chez moi
@Mon DC blésé pour 11 matchs, ... Hier le même pour 10 ! J'ai encore trop de bonhomme, mais bon j'en ai 4 en formation
@@Apres 8 matchs de champs joué uniquement en D1, je devrais finir dans le vert aujourd'hui. Maintenant, la rémunération des cups deviens primordiale
Dernière modification par mal (2017-02-10 13:31:43)
attention a pas faire peur au joueur plus casual qui ne peuvent faire leur match, certain joue avec un très fort turnover ds leur effectif pour faire leur match.
Le casual na pas la même valeur d'équipe je pense donc l'impact salarial soit être moindre
C'est tout bénef pour les mecs qui oscillent entre D1 D2 D3 et qui ont 13 15 joueurs
Anciennement Tiketac
Le casual na pas la même valeur d'équipe je pense donc l'impact salarial soit être moindre
Tu confond casual et nouveaux joueurs. Moi perso cela m'avantage globalement mais on a tendance a penser entre nous donc je dit juste qu'il faut faire gaffe.
Dernière modification par Ch4D0 (2017-02-10 15:26:58)