Vous n'êtes pas identifié(e).
J'arrache le nul à 8.5 contre 11
Le pire c'est que le score est logique quand on regarde les stats
Bah ouai justement c'est ça qui me blase
En plus je menais 2 0 quoi
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
free win en d1 allez cadeaux la
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
Mon goal qui prend 10 matchs..
Quelle poisse que ça arrive maintenant..
Premier match sans, goal adverse HDM..
Des que je monte, mes top joueurs prennent 10 matchs
Idem c pas ma journé ! 2 BUs blessés ... Donc 2 cadeaux hdm DC adverse et quand je me rebiffe, bah 2 tirs 1 buts ....
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=723277
chialer pas sur les blessure moyenne de un blesser au match ou 2 .........
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
Yes je termine sur une bonne note avec mon équipe type mi jaune pour la Fire .
Dur la journée.
Moin 1.8 m pour le moment
2 matchs à domicile sur 6.3 victoire et 3 def.le budget prend un coup.
Du coup sa te fais pas mal de furias que j'imagine tu va utilisé contre moi.
J'ai plus qu'a croisé les doigts pour que sa ne te réussisse pas et si ce n'est pas le cas alors sa sera bien jouer de ta part. Bonne chance
Oui j'en gardai deux aux cas ou.mais la j'en ai trop.
Je vais voir pour en utilisé avant.
Mais mes joueurs son a 85 de forme.donc jouer en normal avant notre matchs est risqué
J'ai réussi a caler mes 3 GKs blésé aujourd'hui tous en même temps !! Franchement j'ai parfois l'impression d'avoir les mêmes galères que le PSG !!
Tu comptes t'arrêter à pile 100 matchs ?
Ce qui fera la différence, c'est les adversaires rencontrés.
Je regarde l'historique global et tu as un sacré avantage (de ce que je perçois, je surveille pas tout) ou j'ai l'impression que Bassbat joue des plus gros calibres !
Bonne chance à vous deux
Disons qu'a minuit tu as plûs de chance de cogner un gros, cache alors qu'entre 17 - 19H cela semble plus facile ^^
Je compte pas m'arrêter à à 100 machs. Mais je vais certains jours ne pas me connecter pour conserver au maximum mon earnhardt et parce que je n'ai pas joué la fire à fond.
Les adversaires je les choisis pas. Mais depuis 2 jours j'ai eu quelques adversaires faciles c'est vrai ☺️
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Je vois je vois !
Pourquoi t'as pas joué la fire ?
Oulah je sais bien que tu choisis pas, c'était juste une constatation
Je sais que tout s'équilbre sur le mois !
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=723778
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=723825
Deux matchs d'affilés, deux vols ...
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Je pense qu'on sera pas que 2 à jouer le titre... Il est pas impossible du tout que d'autres fassent des remontées spectaculaires sur les 15 derniers jours ! ça peut aller très vite ! Surtout que champion avec 325 points, ça me paraît bas ! En tout cas, le haut de tableau a rarement été aussi homogène !
Perso, je vais tout faire pour essayer de remporter enfin un titre de champion, mais ça va être très difficile... J'ai perdu un gros DC titulaire, récemment, et ça se fait sentir ! Content d'avoir passé une semaine premier, mais je doute de réussir à maintenir le cap jusqu'à la fin du mois...
Bonne chance à tous, en tout cas, pour cette deuxième partie de saison !!
A vos paris !!
Sur qui misez vous pour le titre de champion ?
Personnellement je mise sur Bassbat !
(déso Ozieri )
Mais bonne chance
Ton Gks en mode stars va t'aider Bass !! Affaire a suivre ...
Pour la pari, je pense que Bassabt, sur 1 an, a été l’équipe la plus constante, il le mériterais.
Petit préférence pour Ozieri, qui avec sont goal déjà stars vient ce replacer tout en haut !
Attention les mecs, avec le Lolo qui déboule et sont GKs a 20, c maintenant ou jamais car vous étés plus près de le revoir le titre
Dernière modification par mal (2017-02-14 15:37:19)
Ah ah, merci Gunner et Mal pour votre optimisme et vos encouragements, qui font plaisir !!!
ça fait 3 ans et demi (depuis septembre 2013 !) que je cours après ce titre qui m'échappe à chaque fois : 8 fois deuxième, 4 fois troisième, 6 fois quatrième, 24 fois (sur 26 saisons - il y a eu une grande pause entre janvier 2014 et mars 2015) dans le top 10, 23 fois dans le top 8, jamais en deçà de la 16e place, mais jamais champion...!
Si seulement ça pouvait être la bonne, cette fois...
jolie palmarès en championnat ce qui explique une bonne gestion malgrés l'aléatoire du jeu et la nationalité non française.
sur 32 saisons 8 fois champion(9 pour moi), 7 fois 2ème, 2 fois 3ème, 28 fois top 8
pire place 12 ème la saison dernière.
pour cette saison méfier vous des gens qui utilise le debut de saison pour up leurs jeunes et qui vont effacer leur défaite plus tard.
Les équipes sont plus homogènes, la redistribution des points est mieux repartis. C dur de monté pour tout le monde, il y a toujours Rebels et Floflo qui eux peuvent encore facilement monter. Apres, il y a peu d’équipe qui compte 3 stars ou +, et je pense que d'ici fin mars,, il y aura bcp de teams avec des goals stars, et la sa jouerais sur les blessures