Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=729990
Equipe B + mon gardien nul lol
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Ah ben c'est ta journee JS
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=729843
Dernière modification par PassePartout (2017-02-28 21:31:48)
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … 993&resume
(Equipe B a 75%) ^^
C'est bien ça le problème PassePartout, aujourd'hui sur mes 9 matchs joués, j'ai mis 5 vols (dont 4 avec l 'équipe B + un gardien très moyen)
Alors que les jours d'avant, j'me prenais 3-4 vols sur les 5-6 matchs que je jouais la journée... donc ça n'sert a rien de bien gérer son équipe, il suffit de contrôler ses défaites ainsi les victoires arriveront sans forcer du tout ... ce que je n'apprécie pas ^^
J'crois que j'tiens ma stratégie pour ce mois de mars x)
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
la je te retrouve
Oooooouuuuuiiiiiiiiiiii !!! Je suis champion, enfin !!!
Je n'y croyais plus... Je suis trop content !
Je dois être un des vainqueurs du championnat l'ayant remporté avec le moins de points (je pense avoir bien profité de l'homogénéisation des niveaux des équipes), mais bon, peu importe, j'empoche enfin le seul titre majeur qu'il manquait à ma collection ! Me reste plus que les trophées de l'Ice (mais bon, tant que je serais compétitif en Fire, je compte pas la délaisser !), ainsi que 2e et 3e buteur, et 2e passeur du mois... Pour la Newbies, je crois qu'il est trop tard !
Tss yen a qui se défile, ya encore une heure j'étais 3 place en dessous et jme retrouve finalement tout juste en FL...
Tant pis, je prends la place et jla jouerais avec les moyens du bord, 4 mois après mes débuts ^^"
Merci à toi Vicuna
EDIT : Bravo pour le championnat Bassbat
Dernière modification par Olympunch (2017-03-01 01:40:07)
Et bravo à toi pour ta 1ère Fire, Olympunch ! Bienvenue dans la cours des grands !!!
Enfin Bassbat
Bien joué, à force tu devais finir par y arriver ^^
J'arrive à attraper une 3ème place grâce à ma courbe de la saison passée (mes Furies ratées en finale de FL ^^).
Désolé Lexine, tu mérites d'avoir un podium depuis le temps que tu joues
Mais je ne pouvais pas laisser passer l'occasion j'avais quasi que des défaites à remplacer sur cette dernière journée.
Félicitations Bassbat
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
Bravo a tous
Comme quoi tout le monde peut le gagner ce champ.hahahahahahaha
Felicitation et bon championnat a venir.
Bien joué Bassbat tu le mérites !
Bien joué à Olympunch pour sa magnifique progression !
Je suis degoute, avec la montée en puissance de floflo et lexine je rate la 3eme place qui etait mon objectif mais au moins j'ai conservé la 5eme place.. Ca me va !
Bon champ à tous, je vais moins raler !
yeah GG basbatt
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
Je finis à la même place que le mois dernier à savoir 7eme. Alors que j'ai passer passer au moins 25 jours sur le podium. Et Même quelques temps premier.
Frustrant mais je me doutais qu'une mauvaise série m'attendais.
Le but de ce mois sera de pas arrivé trop tôt en haut pour venir coiffer tout le monde sur la fin
Mais ça sera compliqué sans l'un des meilleurs défenseur du jeu qui est maintenant au hall of fame : earnhardt. Son absence s'est fait ressentir ces derniers jours.
Bon championnat de mars à tous
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=730227
3-3 : non ce n'est pas le score final mais le nombre de blessés mdr
Je finis à la même place que le mois dernier à savoir 7eme. Alors que j'ai passer passer au moins 25 jours sur le podium. Et Même quelques temps premier.
Frustrant mais je me doutais qu'une mauvaise série m'attendais.
Le but de ce mois sera de pas arrivé trop tôt en haut pour venir coiffer tout le monde sur la fin
Mais ça sera compliqué sans l'un des meilleurs défenseur du jeu qui est maintenant au hall of fame : earnhardt. Son absence s'est fait ressentir ces derniers jours.
Bon championnat de mars à tous
je pense que t'étais aussi en suregime et que la descente est arrivée au mauvais moment mais qu'elle arriverait quand même !
Bonne chance pour ton mois
En jouant en normal en D1, j'ai l'impression chopper moins de blessure !?
Dernière modification par mal (2017-03-01 14:50:07)
mince ! j'ai loupé une occaz en or de blesser les joueurs de kaizer ! XD
? VF ?
And Virtuose
jfinis 6ème en ratant ma dernière journée, jpensais finir dans les 320+ mais trop de match a 0-0, 1-1,0-1, me manque un Mc qui arrive ds 6jours et un AC a recruter pour passer un palier en mettant plus de buts.
Dernière modification par Ch4D0 (2017-03-01 16:07:37)