Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme Floflo, et pourtant je sors Rebels, la magie de Simfoot !
Puis du coup je te rencontre Floflo au moins, çà me fais rire ! Bonne chance à toi
Dernière modification par HBPSM (2017-02-28 01:01:00)
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Re désolé Vicuna J'ai joué sous la semelle pour pouvoir faire un match de plus en championnat.
Je pense que ça allait être dur pour la qualif, mais pensant rencontrer Rebels après, je pensais que je n'irais pas très loin dans cette compétition ^^
Finalement ce sera HPBSM, mais pas beaucoup plus simple vu que t'as sorti Rebels
Pourquoi ça te fait rire ?
Juste pour prevenir que j'ai un parit impossible dans mes parit
Un Tiwaz contre go foot
Match impossible
La cause est du à un parit tardif.
Je ne veux pas etre rembourser vue que cela est de ma faute
Juste prevenir
çà me fais rire parce que j'ai l'impression qu'on ne s'attendait pas du tout à se rencontrer, du moins moi je ne pensais jamais passe, oh mon dieu non jamais et voilà. Tu peux avoir peur, mon équipe est à la peine en championnat mais a toujours un fire spirit en coupe va savoir pourquoi, sauf en finale bien entendu puisque je les perd toutes sauf si c'est Mauve
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Beau match kaizer ! Suspence jusqu'au bout
? VF ?
And Virtuose
Pff toujours pareil quand on joue un gros.
Quand tu arrives à le dominer tu perds quand même. Et comme dhab ça se joue à mon goal qui se troue.
Dernière modification par Coyote (2017-02-28 19:54:12)
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Beau match kaizer ! Suspence jusqu'au bout
Oui les spectateurs on du aimer
Bon match retour
Je me contenterais d un 2-0 cette fois
? VF ?
And Virtuose
Pas malheureux...
Bonne continuation.
Anciennement Tiketac
J'ai raté le coche au match 1 et je risque de me retrouver face a une demi team furia au match 2.
J'suis encore trop tendre hier j'avais un paquet de fufu ^^ que j'ai préféré jeter.
Bonne chance a tous
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=731132
Comme par hasard.un morale rouge en normal et je perd.et mon pc qui prend 7 jours.pas de chance.
Dsl pour les furias lexine.mais Purcell et Hulbert avec leur deux jaunes était trop risqué.et la vue le vole noff l'ai aussi.
Bon match retour
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=731132
Comme par hasard.un morale rouge en normal et je perd.et mon pc qui prend 7 jours.pas de chance.
En même temps si tu avais un gardien un peu meilleur tu te serais pas pris 3 buts en 6 cadrés.
? VF ?
And Virtuose
le Pire c'est que je voulais perdre, tu me niques ma courbe de défaites
Après je peux pas me mettre en sous la semelle sinon je me prend 2 blessés par match.
? VF ?
And Virtuose
DarkSnake31 a écrit :http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=731132
Comme par hasard.un morale rouge en normal et je perd.et mon pc qui prend 7 jours.pas de chance.En même temps si tu avais un gardien un peu meilleur tu te serais pas pris 3 buts en 6 cadrés.
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
La preuve est la que les furias ne veulent rien dire. Racing club a à enchaîner 2 jours de multi défaites en championnat pour me sortir 2 full furias. Et se prendre un 3-0 ! Il a tout perdu.
Voilà c'est en jouant normalement que les gars qui utilisent cette stratégie se lasseront tout seul de gâcher leur résultat et efforts pour rien
Prochain tour bassbat
Ça faisait longtemps
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Lol au péno ^^ deso Coop ... et match équilibré ^^ alors que je pensais coulé.
Demain Dark au menu avec sont goal presque 20
Dernière modification par mal (2017-03-04 09:55:55)
Je suis à 300 % d'accord avec toi, Ozieri !!
Bon match, tout à l'heure ! Bonne chance à toi !
La preuve est la que les furias ne veulent rien dire. Racing club a à enchaîner 2 jours de multi défaites en championnat pour me sortir 2 full furias. Et se prendre un 3-0 ! Il a tout perdu.
Voilà c'est en jouant normalement que les gars qui utilisent cette stratégie se lasseront tout seul de gâcher leur résultat et efforts pour rien
Prochain tour bassbat
Ça faisait longtemps
Oui bon, c'est omettre aussi qu'il a une équipe bien inférieure à la tienne et qu'il a quand même fait 50/50 sur la physionomie sur ce match
Anciennement Tiketac
Mené 0-3 sur les deux rencontres, ma team en plante 4 en deuxième mi-temps, incroyable remontada. Au vu des stats je l'ai pas volée ! Bien joué quand même Passe-Partout, j'imagine que tu t'y voyais déjà x)
Prochain match Bassbat, t'es favori mais je tenterai de t'emmerder au mieux
Bonne continuation Al-thamen, tu le mérites amplement.
Je croyais me prendre une volée au premier match, et je gagne contre toute attente. Le retour j'etais mieux et toi beaucoup moins bien avec un moral gris dominant et je perds.
Mais bon 80% sont comme ca.
Grr je me fais souvent "voler" sur les matchs aller de cette Rodéo ^^
Enfin des matchs dominé où je ne gagne pas au final.
et là, ça va être dur de battre mal par 2 buts d'écart