Vous n'êtes pas identifié(e).
On a jamais réactivé un seul compte depuis le début. Qd on ban c'est que ca fait plusieurs jours voir semaines qu'on suit un dossier.
Excuse toi auprès de ton frère alors mais vos histoires de familles ne nous regardent pas. Nous on fonctionne avec des faits et les faits c'est 8 comptes connectés chaque jour dans le même foyer. il fallait réfléchir avant de risquer de faire bannir ton frère.
Personne ne sera réactivé, ca fait 15 jours qu'on suit ce dossier, le ban est définitif. Ca n'a rien de personnel et contrairement à ce que tu crois, tout le monde est traité de la même manière et tous les multis seront bannis un jour ou l'autre.
C'est bon pas de problème . Le créateur du jeu qui a une équipe avec 7 joueurs à 10 millions . Le cheat est pas bannable ? Oui seulement pour certain . ++
Ghjuventu (3)
Murasakibara (10)
Kurasakibara (10)
Tu as déjà re créer trois comptes. Il te faudras n'en choisir qu'un si tu veux continuer à jouer.
Excuse moi mais avant de critiquer le créateur du jeu explique moi combien tu as payer pour jouer à ce jeu? Si il a une tel équipe c'est qu'il a jouer comme nous tous en respectant les règles, il à eu comme tout le monde 10M et a ensuite fait evoluer des joueur qu'il a acheté.
C'est bon pas de problème . Le créateur du jeu qui a une équipe avec 7 joueurs à 10 millions . Le cheat est pas bannable ? Oui seulement pour certain . ++
Je viens d'aller voir l'équipe de Seb et je n'y ai vu que 4 joueurs à 10M et plus.
Il a du se dépêcher d'en vendre 3 pour ne pas se faire gauler.
Ahah Rensenbrink
de plus je suis lisandru fc et je suis juste un ami de sec bastia et sec bastia1978 est son petit frere
Et en quoi c'est un problème ? Perso c'est mon frère il est en quart de la sim cup et il a rien fait du tout . Certe Lisandru Fc et Secbastia1978 (moi) ont joue contre . Mais SeC Bastia n'a rien fait lui .
Bah SEC Bastia a jamais joue contre nous . donc je vois pas de quoi tu parles . y'a que LisandruFC et Moi-même qui faisons des matchs contre pour voir le quel est le meilleur . Tu nous a ban pas de problème . Mais je vois pas le truc de Ban une personne qui n'a rien fait du tout . ban nous a nous mais ne t'en prends pas à lui . il a fait des heures de jeu . il s'est demené pour avoir une équipe potable et pour pouvoir un jour gagner une simcup . alors que nous on était plus a la rigolade . Donc ne le ban pas .
Moi je vois que tu as 8 comptes et que tu essaye de nous embrouiller