Vous n'êtes pas identifié(e).
Non je ne suis pas intéressé désolé, mais merci de la proposition
Toujours pas de news, pour les prêts ?
J'ai toujours quelques joueurs que je cherche à prêter...
On a négocié avec Bapt et je vais emprunter son goal ukrainien quand j'aurai les 12 millions nécessaires pour lui formuler l'offre mini.
On verra par la suite, je te recontacte au besoin mais ne t'en fais pas je ne t'oublie pas
Je trouve idiot de prendre un gaol en pret vue ton equipe.
Surtout a entrainer.rien de benefique pour toi je pense
Meme avec une bonne remuneration tu devrais mieux rechercher des joueur a revendre ou encore faire ton centre voir ton stade.
Bonne continuation
Snake est ce que je viens défoncer certains transferts que tu peux réaliser ?
Je ne crois pas
L'idée est besucoup moins idiote que de se faire prêter un joueur par exemple, encore plus un étranger.
Le goal prendra biiiien plus vite qu'un DEf ou milieu les HDM donc plus d'argent sur la même durée.
er ca lui fera un tres bon gosl en attendant
Bref, je pense que Cekil a l'expérience de son précédent compte, je lui ai pas mis le couteau sous la gorge !
Il est de ma nation je le conseil.ton gaol doit être entraîné.pour 12m il peut mieux faire.
Snake ne t'en fais pas, j'ai déjà investi dans le centre ainsi que dans le satde, c'est d'ailleurs pour ça que je manque d'un peu de fonds aujourd'hui.
Je sais que je dois trouver des jeunes joueurs à revendre, mais pour le coup j'en ai quelques uns dans ma team qui auront cette utilité, et qui plus est le deal proposé par Bapt est intéressant et pourrait me rapporter les tunes dont je vais avoir besoin pour continuer mon développement.
Mais j'apprécie le geste et je prends en note les conseils. Tiens moi au courant d'éventuels joueurs qui pourraient être susceptibles d'être échangés de notre côté en tant que compatriotes
Snake, il a pas voulu que j'entraîne mon gosl pojr pas le payer plus cher
J'étais pret à le faire.
Mais tu me connais je vais pas escroqjer un joueur, encore moins un ancien que j'appréciais !
Je ne parle pas d arnaque.lol.
En espérant pour vous deux que le gaol progresse vite.
Sinon pour des ukrainien ceux de mon centre pourront partir.on verra où il Finisse et on en reparle
Oui evidemment, n'hésite pas à m'envoyer un message au besoin !
Gemmill en prêt pourrait t'intéresser ? Quel est ton budget ?
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Beaucoup trop cher Coyote désolé, mais merci de la proposition ^^
J'ai le parfait AC pour toi ! (pour un prêt bien évidemment)
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 0394536257
Il termine bien dans les stats principales (phy vit tech tirs et men) mini 12 si ma mémoire est bonne...
Si ça t'intéresse, on pourra parler des conditions de ce prêt sinon bonne chance pour trouver c'que tu cherches
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Ton AC est le profil que je recherche, mais je dois emprunter le goal de Bapt en priorité qui est de ma natio...
en tout cas sympa comme proposition, une prochaine fois peut être
Avec le prêt du gardien de Bapt, tu pourras libérer une place étrangère en vendant Vides au jeu.
Le seul problème résidera dans le nombre d'achats qu'il te reste ce mois de Mars.
J'vais pas te forcer la main mais j'peux t'le laisser (sans entrainement) jusqu'au mois d'Avril...si t'es réellement intéressé et dans le cas ou il ne te reste qu'un seul achat ce mois ci
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
J'ai regardé l'offre mini et elle s'approche de 8M. Celle du GK de Bapt est a 12M. Moi j'ai un peu moins de 7M ce soir et je suis bien loin des 20 sont j'aurais besoin pour vos deux joueurs.
Meme en revendant Vides et en libérant une place étranger c'est compliqué, donc je vais rester sur ce que j'ai dit et prendre le gardien de Bapt en priorité vu qu'on s'est déjà mis d'accords
Dernière modification par RoCqlp (2017-03-14 22:33:45)
Je mets en vente mes joueurs étrangers. Je vous passe leurs fiches ici :
Kazatsky
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 6439325512
DC Colombien, 8 mois de jeu, finit à 17 en tacles, 9 en physique, 7 en passes, 10 en technique, et 9 en mental.
Obannon
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 4062187968
DC péruvien pouvant également jouer au poste de DL. Finit à 12 en tacles, 10 en vitesse, et je ne me souviens plus du mental ^^
Babbitt
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 6614151896
Milieu en train d'être passé attaquant. Peut etre vendu après le changement de poste. Il aura alors 9 mois de jeu, avec 11 en physique, 10 en vitesse, 9 en technique et 17 en tirs.
Si ces joueurs sont susceptibles de vous intéresser, je vous les laisse à l'offre mini.
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7695125340
MC suédois à vendre, accessible à l'offre mini si intéressés.
Salut RoCqlp ,
serai tu intéressé par mon soris un def de ta natio que voici : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 5846054856
si il prend bien en physique et en vitesse il peut être un excellent DL rajoute a ça son mental et ses 13 moi de jeu .
Jai mon mcvey a preter si tu veux
Je pense le vendre alors si tu'le veux en pret pk pas sinon il sera surement vendu.
A bientot
Je relance mon topic pour savoir si certains de mes joueurs pourraient éventuellement intéresser.
Je suis également à la recherche d'un DL, si vous avez des propositions à faire ! J'aimerais qu'il soit ukrainien de préférence, et surtout pas trop cher parce que je roule pas sur l'or, et j'ai pas l'intention de me ruiner pour un DL ^^
Tu viens d'en trouver un pas mal, de DL, non ??
Je pensais plutot l'utiliser en tant que ML grace à l'option polyvalent, et vendre mon péruvien Tash pour le remplacer par un vrai DL. Tout va dépendre de la progression de ma recrue en tacles je pense
Slt l ami tu veux tjr mon gaol en pret?
Si oui previent moi
A bientot
Salut Snake, j'ai du en acheter un un peu en catastrophe pour rendre le sien à Bapt, du coup je risque de manquer d'argent là pour prendre le tien