Vous n'êtes pas identifié(e).
y'avais moyen pour que je soit champion avec des défaites a remplacer a la fin , mais j'ai du me chopper 8 nul 5 défaites en 2 jours jsuis un peu dégouté de certain match a plus de 20 tirs qui se finissent pas par une victoire.
Le champion c'est de la luck sur du random match contre des goals non cheat.
Si tu finis champion Ozie' franchement je te tire mon chapeau ! Un gros félicitations pour toi, après tout ce que tu as traversé il semble que tu sois dans une bonne phase, je suis content pour toi !
Pour ma part, je monte sur le podium, voilà maintenant l'hésitation de grapiller et viser la seconde place ou prendre le risque de chuter ..
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Ch4d0 aussi va se mêler à la lutte.
6 teams en 14 pts, et 5 en 7pts pour la 2nd place. C'est chaud ^^
je commence par 2 nuls ce dernier jour ... et aprés j'ai une courbe avec presque des victoire c'est mort pour monter encore au classement
Dernière modification par Ch4D0 (2017-03-31 02:37:30)
Vais Meme pas réussir à finir 10eme Pcq depuis 2 jours je prends un nombre de vols.. du coup derrière je mets des raclées et derrière je reprends des vols et etc..
Degoute..!
J'ai pris cher aussi, ces derniers jours, avec mes AC blessés : 5D et 7N pour 8V sur mes 20 derniers matchs. Dommage, car j'aurais peut-être pu conserver mon titre...
Même le podium est trop loin pour moi, là...
Le podium commence à se dessiner
Après, pour les positions, impossible de le dire maintenant ^^
haha le reflet sublimé de ma saison alors que j'étais revenu a 1pt de lui
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=742861
Dernière modification par Ch4D0 (2017-03-31 14:15:13)
Je sors un match nul et il reste pas assez de temps pour remonter la remontée de floflo. Bravo à toi. Belle bataille à 6-7 durant tout ce mois. Et ce beau finish a 3. Une belle place sur le podium devrait être assurer tout de même.
Et le premier titre en championnat 1 ans pile poil jour après jour ou janis avait mis fin à sa série de 10 championnat consécutif.
Il t'aura fallu 1 an pour revenir à ce niveau flo ^^ bravo à toi encore
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Je remplace ma mauvaise série du mois dernier qui m'a empêché d'avoir le titre, je pense que ce mois sera le bon. ce n'est pas fini, je ne connais pas vos courbes
Bravo a vous, superbe bataille avec 7 equipes qui se tiennent en moins de 27 points.
Bravo a Floflo qui fait la difference sur la toute derniere ligne droite.
La saison prochaine s'annonce tout aussi serrée, je pense, avec des bassbat, floflo, et lexine tres solides, un HB en pleine progression, un oasis en embuscade, un ozieri avec un gardien au mental d'acier et un Ch4do qui a récupéré un attaquant capable de mettre a mal les meilleurs defenses .
Dernière modification par PassePartout (2017-03-31 18:42:37)
Bon bah je suis pas encore un danger pour PP :'(
Si si ca vient Vicu, ca vient. Je ne suis pas fier quand je tombe contre toi Et certainement que tu auras ton mot a dire dans les prochains mois pour les premieres places.
Bravo aux trois joueurs a + 330 points énorme !!
Dernière modification par mal (2017-03-31 21:47:33)
Eh oui
Et jfais parti des 6 !!
Hors de question que jme retape une FL ce mois ci, je préfère avoir mon mot à dire en Ice.