Vous n'êtes pas identifié(e).
10/15 fois plus de joueurs français sur le marché aussi, des possibilités assez simples d'acheter des joueurs à 2 mois de jeu restants avant sa retraite de sa natio, beaucoup de facilités à trouver un acheteur pour ses joueurs...
Vous pouvez pas dire que le marché français est moins dynamique qu'un marché à un seul joueur sur une natio
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Ah ouais les gars faut être objectif.
Mal Meme Si tu vas surpayer des algériens vous êtes 5team à pouvoir naturalisée des algériens par mois, mine de Rien Ca fait des joueurs en plus.
Les français j'en parle même pas..
Le pire des cas c'est quand t'es dans un pays où t'es seul qui sort pas beaucoup de joueurs. C'est clairement plus chaud. Je me serai mis français Si j'avais su, clairement.
Ce serait De La mauvaise foi que de dire que les français sont désavantagés ahah
Pas vraiment d'accord avec vous. Si on vise une equipe moyenne, alors oui la nationnalite francaise est clairement le meilleur choix. Si on veut une equipe excellente et jouer les premieres places alors la ca devient nettement plus compliqué. Moins de nouveaux joueurs sur le marche au prorata du nb d'equipe francaise et beaucoup plus de concurrence pour obtenir des bons joueurs. Il n'y a qu'a voir le classement : 2 equipes dans le top 10 et un gros paquet dans le ventre mou de la D1. Et perso le marché francais, je le scrute quasi exclusivement depuis plusieurs mois car plus de place d'etranger et il est tout pourri
Ouai mais y'a tellement d"étrangers qui peuvent passer français sur 1 mois et demi (y'a bien au moins 70-80 teams françaises ?) que ce retard est vite rattrapé et dépassé
Oui mais justement perso je ne comprend pas le delire ! Pour moi la naturalisation devrait être hors statistique et vous ??
et je pense que les natio les + rentables sont les équipes solo ^^
Dernière modification par mal (2017-03-17 19:52:11)
@mal : oui je pense aussi que c'est meilleurs choix.
@floflo : Comment expliqué alors qu'il n'y ai pas au moins 5 equipes francaises dans le top 10? Je pense que pour celui qui est peté de thune alors oui il peut acheter des supers joueurs plus facilement que pour une autre nation mais sinon la concurrence est trop elevée.
De toutes les facons quelque soit la nation, il faut du nez et de la strategie. La place de number one au classement n'est pas due au hasard ou a la nation. C'est la place des meilleurs joueurs et on retrouve souvent les memes
Oui mais justement perso je ne comprend pas le delire ! Pour moi la naturalisation devrait être hors statistique et vous ??
et je pense que les natio les + rentables sont les équipes solo ^^
Mais justement mal pourquoi tu le comptes pas ?
Chaque mois en tant qu'algerien t'as 5nouveaux joueurs qui sont de ton pays que tu peux potentiellement naturaliser
Je suis le seul portugais je peux te dire que je galère bien moi..
C'est logique..
Au départ ce joueur vient d'une natio XX, donc il vaut mieux retiré -1 gros joueur a la natio de départ, plutôt qu'ajouté un bonhomme a ma natio ou au final tout s’équilibre et me feras donc perdre 5 gros bonhommes/mois de ma natio relativement pauvre :=)
Je te comprends pas mal.
Ce que je dis c'est que vous les joueurs algériens vous êtes 5.
Chaque mois, vous naturalisez un étranger (de la natonalité que tu veux) et donc il se transforme en joueur de ton pays.
Donc tu as 4 joueurs en plus de ton pays par mois que tu peux acheter.
Alors que moi aucun.
Je vois pas ou tu vois pas la différence énorme.
Tu prends par exemple Ch4d0 qui peut céder des joueurs qui ne sont pas assez bons pour lui mais largement assez pour Nacional ou Trokona déjà ça aide aussi
A 3 4 joueurs d'une même natio je veux bien comprendre que c'est mieux qu'être français mais alone c'est moins dynamique (et moins drôle aussi...surtout)
Anciennement Tiketac
oui OK bapt et coyotte, être a plusieurs sur une natio favorise le commerce entre teams sa ok ! Maintenant j'ai compris mais je ne parle pas de sa, rien a voir.^Si vous voulez des filleuls, invité des potos comme moi, et bastats
Si on souhaite équilibrer le nombre de pépites par joueurs/natio, on sans cogne des naturalisations, sa DOIT rester un + si tu veux avoir la même probabilité tout seul de trouver un bon Portos, que nous 5 Algérien de trouver un bon joueurs Alg !
En gros sont départ disons Suisse on sans cogne mais une fois en cours de naturalisation dans une team (sont arrivé ou sont finish) la il entre en compte !? Explique moi de cet manière comment veux tu équilibré le nombre de pépites par natio ? LOL !
peut être que je ne suis pas clair, après XX lecture, je ne me comprend toujours pas
Mais bon si cela vous plait d recruter principalement ghanéen, ukrainien, ou uruguayens pas de souci ^^
Si vous voulez des filleuls, invité des potos comme moi, et bastats
Bah justement, j'ai souvent fait la promotion de Simfoot sur mes réseaux sociaux, mais on ne sait jamais si ils viennent ou non, et si oui qui ils sont
Je suis content de la news de PO en ce sens.
Par contre on ne parle pas de vouloir rééquilibrer le nombre de pépites, on dit juste qu'il y a un déséquilibre de fait
Anciennement Tiketac
Rejoint nous ....! Nous sommes chaleureux, accueillants, et les pépites de notre natio, jamais tu ne les verras
@floflo : Comment expliqué alors qu'il n'y ai pas au moins 5 equipes francaises dans le top 10? Je pense que pour celui qui est peté de thune alors oui il peut acheter des supers joueurs plus facilement que pour une autre nation mais sinon la concurrence est trop elevée.
Oui c'est vrai c'est bizarre de ne pas voir plus de français que ça dans le top en ce moment ^^
Mais j'ai toujours pensé que c'était un avantage d'être plein dans son pays. Si j'avais la possibilité de changer, je pense que je changerais.
quand tu recherches un excellent joueur, tu ne mets pas de filtre nationalité. Tu ne cherches pas dans ton pays forcément, car tu as quasi 0 chances d'en trouver un bon, que tu sois seul ou 50 équipes pour ta nationalité.
Combien de joueurs sont réellement de la nationalité de l'équipe (donc sans naturalisation) dans toutes les équipes ?
Et même si il en sort un très bon dans les pays les moins représentés, il peut partir dans une équipe qui n'est pas de la nationalité du joueur. Donc tu es peut être seul dan ton pays, mais pour les gros joueurs, tu n'es pas seul ^^
Après, oui c'est peut être plus simple de trouver des joueurs moyens/Remplaçants quand tu es seul dans ta nationalité.
Vu que les "étrangers" sont limités et donc on ne prend des étrangers que quand ils sont très bons ^^
J'ai lu votre conversation et :
1-"Je suis content de la news de PO en ce sens."
-> je ne comprend pas de quoi vous parlez.
2- Au début (quand ma team était en construction), les naturalisations m'inquiétaient.
En ce moment, je suis si peu actif sur les marches (je crois que je n'ai pas scouté pendant 2 mois) que le rythme me va comme ça.
Actuellement, j'achète des joueurs étrangers, je les naturalise et c'est tout....et ça me va.
Le nombre de pépites péruviennes sur le marché m'importe peu, en 5 min je sais que le marché libre est mort pour la journée. 5 min ou 10 min....
1. Le parrainage
Anciennement Tiketac
Bonsoir Seb !
Surpris et ravi de te revoir
Anciennement Tiketac
Bon depuis que j'ai repris simfoot ca va faire le 2eme cycle qui se termine..
Le premier j'avais su me redresser petit à petit en un mois mais celui ci va être très rude..
La perte de Peterson m'a fait beaucoup plus mal que ce que je pensais..
et ce mois ci j'ai Mahe Lemelle Albro qui partent puis le mois suivant Stucky Napper Ocasio..
Je tenterai de me reconstruire mais pour ca faudra trouver des portos ça va être compliqué.. ca sera un challenge intéressant et maintenant que j'aurai une team qui ressemblera plus forcément à quelque chose je me prendrai plus la tete..
Les 2ers cycles avec une team compétitive ont malheureusement rien donné, j'espère que le 3eme sera plus efficace..
Big up pour cette fin de mois aux 6ers !
Nop je parlais de Floflo, Lexine, Ozieri, Bassbat, Chado et toi !
Fin palpitante !
Si tu as pas de départ, le mois prochain tu peux viser quelque chose d'ailleurs, je te le souhaite ! ton équipe est super complète
On voit que c'est la crise (argent/joueurs ?)
4 transferts depuis le début du mois c'est chaud !