Vous n'êtes pas identifié(e).
De toute façon JMA voulait l'Europa League parce que financièrement c'est plus bénéfique, le voici servi.
Monaco est exceptionnel à voir jouer. Je ne les supporte pas, mais je me régale en les voyant !!
En plus si je gagne MPG, c'est 80% grâce à eux ! 0-2 au bout de 4min déjà !
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Franchement, je suis très content de voir le championnat français plus compétitif !
Nice, la bonne surprise !
Monaco, la meilleure attaque d'Europe !
PSG, ça reste PSG même si c'est un peu la crise en ce moment !
Lyon ! <3 Plein de jeunes talents qui ont tout à encore prouver !
Marseille, avec Rudi Garcia et McCourt ! Complètement transformé !
Impatient de voir, ce que le futur Président de Lille nous réserve !
Bon eh ben je vous souhaite un très bon réveillon avec vos proches, votre famille et/ou vos amis.
En espérant que le père Noël vous apporte plein de cadeaux et de très bons joueurs sur Simfoot, mais uniquement si vous avez été sages
Anciennement Tiketac
Je poste ceci dans la taverne car je pense que c'est l'endroit fait pour.
Voici un clip que j'ai réalisé pour une chanson de Chinese Man, avec des cartoons de Tex Avery :
https://www.youtube.com/watch?v=RYg0dLZuTck
Ce serait cool de me donner votre avis Bonne soirée à tous !
Pas mal du tout ! Bravo à toi !!
Certains suivent les PO NBA ?
Anciennement Tiketac
De très loin ^^
Ouh là ! Remettez-vous bien et rapidement !
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
Cela fais du bien aussi de partager certaines choses, tu en avais sans doute besoin, et nous compatissons à vos derniers malheurs. En espérant que la semaine à venir soit meilleure pour vous
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Et bien courage!!!
Bon courage à vous deux, Oasis !
Journée compliquée demain, côté braquage, les 2 braqueurs passent au tribunal en comparution immédiate, côté accident, ça va être la galère entre l'assurance, l'expert, trouver un véhicule de remplacement...plus le boulot...et je dois en oublier. A part ça Laurence va mieux, encore quelques douleurs, mais ça le fait. Merci à vous tous pour votre soutien.
Ouah je viens de lire ce qu'il t'est arrivé !
Comme quoi, souvent, les mauvais événements n'arrivent pas seuls.
Essaye de prendre ça du mieux que tu peux même si évidemment ça doit pas être facile ..
Bon courage !
Je viens de ton message Oasis, bon courage.
Courage à vous deux !
Bon courage à toi et à ta compagne ! Que justice soit faite !
Je viens seulement de lire,
bon courage Oasis
Le principal est que vous allez bien.
Patron !!! A boire ou je tue le chien !!
Quand on est noir, on est noir....suite à l'accident de Laurence qui va beaucoup mieux, nous avons eu le droit d'avoir un véhicule de location pendant une semaine. Une Renault 'capture", qui soit dit en passant est super agréable à conduire. Je la ramène chez le loueur pendant ma pause du midi, Laurence me suis avec ma voiture pour pouvoir me ramener. On se gare, je rends la voiture, et je me remets au volant de la mienne pour repartir. Et là, grand moment de solitude.....plus rien...le moteur ne se remet pas en route...la panne quoi !! Et comme moi et la mécanique, ça fait deux...heureusement le mécano du loueur est venu à ma rescousse et après un bref diagnostique, il s'est avéré qu'avec un coup de pince la voiture est repartie. C'était la batterie que je n'ai plus qu'à changer.
Et j'en entends qui disent :"la loi des séries..bla bla bla" Et bien vivement que ma série noire s'arrête car je vais finir par devenir pessimiste. Et me dite pas d'essayer un trèfle à quatre feuilles, un fer à cheval ou une patte de lapin, c'est de la superstition...et je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur...
Un petit coucou à tout le monde de St Helier sur l'île de Jersey où je passe 3 petits jours de vacances avec Laurence. Coup de bol, le temps est spendide, tee shirt, rayban et apéro en terrasse...c'est le top!!!
Bon matchs à tous