Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonne chance pour tes examens très cher !
Je vous annonce que je serai absent une fois que la Ice League sera terminée (mi-janvier) jusqu'aux vacances d'été pour cause d'examens (#relou), c'est ma dernière année de licence donc autant la terminer en beauté avant d'attaquer mon master.
Donc wish me luck, guys ! Bisous sur vos fesses !
Bon Courage pour ta licence ! Etant également en dernière année de licence et en pleine période d'examens je compatis
(Quelle filière ?)
Bon courage
Ps : c'est le topic pour les absences modos/admin, tu es un peu hs
Déserteur.
Bonne chance à Thatcher et LoaKnaR ! Il y a quelques années, je suis passé par là aussi. Il faut bien y passer un jour !
C'est marrant, on dirait qu'on forme une famille comme si nos enfants passaient leurs examens.
Bonne chance à Thatcher et LoaKnaR ! Il y a quelques années, je suis passé par là aussi. Il faut bien y passer un jour !
C'est marrant, on dirait qu'on forme une famille comme si nos enfants passaient leurs examens.
Merci ! Pour l'instant ça se passe bien
Dernière modification par LoaKnaR (2017-01-04 21:30:38)
Bonjour à tous, je serais absent à partir de demain matin jusqu'à vendredi soir. Cependant Bassbat, P-O et Cedreams restent à votre disposition si besoin.
Bon jeu à tous !
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Je serai en déplacement professionnel du 10 au 12 mai. Je serai donc limité en temps de connexion.
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
T'inquiètes, maintenant, y'a du monde pour prendre le relai !!
Thatcher a écrit :Je vous annonce que je serai absent une fois que la Ice League sera terminée (mi-janvier) jusqu'aux vacances d'été pour cause d'examens (#relou), c'est ma dernière année de licence donc autant la terminer en beauté avant d'attaquer mon master.
Donc wish me luck, guys ! Bisous sur vos fesses !Bon Courage pour ta licence ! Etant également en dernière année de licence et en pleine période d'examens je compatis
(Quelle filière ?)
YOUHOU ! Bon, je ne savais pas où poster ! J'ai validé ma licence, place au master !
Tournée générale ! C'est moi qui paye !
Merci les gars ! Ma pause ne fût pas vaine.
C'est CeDreams qui écrit les messages de la SimFA ? Très concis, il résume bien les infos !
Il n'y a pas que moi, on se répartit les tâches
Mon équipe
Je serai en déplacement professionnel à partir de demain jusque vendredi inclus. Idem toute la semaine avant le 14 juillet.
Je passerai sur simfoot mais moins souvent et moins longtemps.
Mon équipe
Slt les modos
Je voulais savoir Ca fait plus de 24h que j'ai pris le premium et il est tjrs pas actif
Est ce que vous avez des infos parce que c'est un peu gênant pour les chgt de poste et La naturalisation ?
Merci
Salut F91,
Je remonte ton souci à PO
CéD
Mon équipe
Merci bcp cedreams
même soucis pour moi
Mon équipe.
SimCup: Vainqueur x2, Demi x1, Quart x3
Ace Cup: Vainqueur x1 Demi x2 Rodéo: Quart x1
Fire League: Quart x3, Demi x1
même soucis pour moi
Vu
Mon équipe
Merci beaucoup pour la réactivité
Ptit plus pour PO, merci bcp c'est vraiment généreux de ta part !
Ça devrait être réglé pour tout le monde.
Veuillez nous excuser.
Mon équipe
Salut les modos, avez-vous des échos de ce qui se passe sur les coupes ? Merci à vous.
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
En phase de recherche du bug. Les matchs se déroulent bien un à un, pourquoi lorsque le process est automatisé les matchs s'arrêtent. J'ai demandé de l'aide là dessus, je continu de mon coté à rechercher l'erreur.
J'espère que le dénouement est proche.