Vous n'êtes pas identifié(e).
C'était pas ma question Bapt Je parlais du montant de la prime de départ vs la vente au jeu le dernier jour
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Bonjour,
Je viens d'acheter un joueur avec l'option Polyvalent, cette option fonctionne t-elle encore et si oui comment fait-on pour passer un attaquant en milieu sur un match.
Merci.
(J'ai pas trouvé la discussion qui en parlais)
Tu vas dans ta formation. Le joueur sera dispo à n'importe quel poste
C'est pour les nouveautés pour lesquels PO avait recrute des beta testeurs
C'est pour la mise en place du parrainage automatique et d'un tutoriel pour les débutants...
Qui ma inbox pour Rotter
Mal ces toi ?
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
Petite question, j'ai un doute depuis mon retour,
un joueur qui prend sa retraite a 34 ans, il part lorsqu'il a 34 ans et 30j ou le lendemain de son anniversaire des 34 ans ? ...
Pour faire simple ^^, ce joueur prend sa retraite dans 22 jours ou dans 1 mois et 22 jours ?
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 4068205648
Dans 22 jours
Vends-le au jeu dans 21 jours
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
Ok merci Cedreams
Comment ça RAZ ? Où est-ce que tu vois ça ?
Salut salut ,
Juste une question quand je RAZ les stats d'un joueur il reprend ses + logiquement ?
Bonjour Guep, non quand tu remets à zéro toutes les statistiques d'un joueur, il ne reprend pas ses plus, donc pas besoin de l'entraîner à nouveau. Cela a juste pour effet, de remettre à zéro ses statistiques dans le tableau des stats de ton équipe (accessibles uniquement aux premiums) pour voir l'évolution de ses stats actuelles sans prendre en compte ses anciennes stats (quand il était plus faible ou moins bon), elles devraient logiquement avoir augmenté !
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Guep a écrit :Salut salut ,
Juste une question quand je RAZ les stats d'un joueur il reprend ses + logiquement ?Bonjour Guep, non quand tu remets à zéro toutes les statistiques d'un joueur, il ne reprend pas ses plus, donc pas besoin de l'entraîner à nouveau. Cela a juste pour effet, de remettre à zéro ses statistiques dans le tableau des stats de ton équipe (accessibles uniquement aux premiums) pour voir l'évolution de ses stats actuelles sans prendre en compte ses anciennes stats (quand il était plus faible ou moins bon), elles devraient logiquement avoir augmenté !
Ah ok , je me disais que c'était trop beau pour être vrai .
Yop,
Je n'sais pas ou poster mon message alors j'le mets ici
Ca fait quelques mois, j'ai entendu parler d'un tableau excel créée par Vicuna je crois pour bien gérer sa courbe des 150 matchs et pleins d'autres trucs... j'lui ai demandé d'me l'envoyer deux fois mais je suppose que ça lui est sorti d'la tête... donc, j'aimerais bien que quelqu'un qui l'a puisse me l'envoyer, si possible
Bonne soirée
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Je pose ça également ici en espérant ne pas gêner ta question JS kabyllie,
Mais est-ce normal que le prix de vente est autant chutée (vente à l'ordinateur)?
J'ai des joueurs à 17m ils me rapporte 4m
Un joueur à 29m 7m sois 4fois moins et pourtant ils ont 24ans ou moins...
Comment faites vous de l'argent? (Deuxième question je crois que je vais prendre un tuteur^^)
Merci
?????????? Khroya ??????????
Membres de la No Name` et fier de l'être <3
Oui c'est normal.
Avec la mise en place du stade qui permet des rentré d'argents plus réguliere, les ventes au jeu ont fortement baissé.
Pour l'argent, un bon stade avec les bon prix, de bon parcourt en coupe si possible, un bon classement fin de mois et de la revente inter team.
Khroya, tu as quel stade ?
Effectivement, tu va devoir investir dans le stade si tu veut retrouver une bonne santé financière.
Khroya, vu ton effectif, vise au moins le Régional 5 voir plus.