Vous n'êtes pas identifié(e).
Bravo
Bravo à toi, Vicuna, même si je suis plein de regret sur notre demi-finale, où tu me sors assez durement !!
J'espère prendre ma revanche en Rodéo, cet après-midi !!
http://www.simfoot.com/voir_team.php?ps … 0Team%2029
Moi aussi je vais me battre contre armée de furia ... et au premier tour...
Oui mais bon si c'est pour te rencontrer au 3ème tour je préfère me faire éliminer avant, je sais je suis un éternel insatisfait
bien joué BASSBAT
Il faut vraiment que mon gardien prenne quelque up , car j'ai l'impression qu'il ne fait pas grand chose ... C'est bizarre , il a 20/18/12/7 et il fait 75% d'arret donc moyen alors que mon ancien gardien RICCIO etait à 20/19/13/9 de souvenir et il etait a 85%, 2 de mental ca fait tant la différence que ca ?
Encore un tour de passé, enfin à domicile !!!! (2e fois en 18 matchs)
Contre mon ami Mauve, qui j'ai vu s'est fixé un quart de finale en objectif. Je te le souhaite mais pas dans cette Sim
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Mdrrrr ce serait tôt de réussir un objectif dès le 3 du mois mdrrrr mais pourquoi pas
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Bon bah deja je passe au tab j'ai eu peur parce que gros vol.. mais malheureusement Chado quoi
Aucune chance !
Sorry floflo...
C'est pas grave
Les compétitions à un match ne me réussissent pas.
Et puis tu ne démérites pas totalement sur ce match
Bonne continuation.
Merci USQ.
Pour le goal, il y a 2 écoles : ceux qui disent que le mental compte pour beaucoup, et ceux qui disent le contraire...
Personnellement, je suis de la première !!!
Super journée pour moi, j'ai battu HB, 2x Snake, mon adversaire du jour en Sim et Al Thamen, moral vert et optimiste pour ce soir même si je crains un peu les fufu (bien que tu sois moral orange) mais connaissant bien les lois de Simfoot je peux aussi me prendre un 4-0 ce soir
Dernière modification par Coyote (2017-05-02 20:06:32)
Anciennement Tiketac
défaite 2-1 dommage j'aurai bien voulu voir les pénos lol
Bonne chance pour le 1/4! Ramène une coupe
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Ta tactique était bonne, j'ai eu plus de réussite !
Je vais essayer Prevost part bientôt en retraite ça va être compliqué après. Gros morceau demain !
Je commence à m'habituer à rentrer dans les places payées ça fait du bien
Anciennement Tiketac
Arf j'ai zappé l'heure...
Bien joué Chado, je me faisais pas d'illusion
T'étais le pire tirage possible !
Bonne continuation
Je commence à m'habituer à rentrer dans les places payées ça fait du bien
Tu vois, la persévérance finit toujours par payer ! Tu le mérites !
Pfiou la chance je passe aux TAB alors que j'avais laissé mon meilleur joueur et attaquant sur le banc sans faire exprès.
Bon c'est pas immérité non plus
Dernière modification par Coyote (2017-05-03 21:04:35)
Anciennement Tiketac
yes! bravo!
Merci Mauve ! Mon équipe n'a jamais été aussi bonne, remake de la dernière finale demain ! Va encore falloir utiliser des crédits
Anciennement Tiketac
j'arrive en demi mais j'ai eu de la chance pas encore rencontré d'equipe spé fury.
Merci Mauve ! Mon équipe n'a jamais été aussi bonne, remake de la dernière finale demain ! Va encore falloir utiliser des crédits
Remake de la finale d'Ace Cup, en effet !!
Perso, je suis déjà content, car ça fait 4 fois consécutives que j'atteins les demies en Sim, mais si je pouvais aller au bout, histoire de remporter 1 Rodéo, 1 Ace et 1 Sim en un mois, ce serait encore mieux !!
Bon match à toi !