Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens d'avoir un gardien entre 12.9 et 14.1 de 17 ans dans le cdf sans utiliser un seul renvoie haha J'ai aussi un joueur entre 12 et 13. Perso, j'adore le cdf
Le rêve ! Un belge en plus!
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Ben moi j'ai jamais eu un joueur a plus de 11,5 issu de mon CDF. Le reve aussi . Je dois avoir le CDF le plus nul. Il devrait y avoir une coupe pour ca
C'est vrai Bassbat, reste plus qu'à espérer !
Haha mauve, s'il prend bien, il y a moyen de faire des jaloux
C'est vrai Bassbat, reste plus qu'à espérer !
Haha mauve, s'il prend bien, il y a moyen de faire des jaloux
je peux avoir une option d'achat?? promis je te laisse gagner le prochain match! !!!
(De toute façon je n'ai plus de tunes avec l'invest dans le stade)
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Haha, proposition intéressante !
De toutes façon, s'il prend bien il pourrait avoir 6 mois de jeux en commun avec Satchell, ce qui pourrais me propulser sur les hauts du tableau...
Bon bah mon super joueur de 12.8 MAX, que je me suis fait une joie de caler 4é BU a déjà perdu ses +++ en tir et tec ! Il lui reste le tacle et la vitesse m'enfin j'y crois pas trop
Le second, avec le même potentiel, "Schreck" un ogre ^^ a quand a lui conserver le tacle et physique mais a perdu la passe et le mental
Dernière modification par mal (2017-03-17 09:28:32)
J'ai pu dégotter 1 joueur compris entre 11.5 et 12.5 et un autre entre ~12.6 et 13.9en 12 essais pour les 30 prochains jours , pas mal du tout surtout le 2 eme !
Dernière modification par jjaillo (2017-03-18 01:08:56)
Ah yes ...! Le second va falloir le faire jouer de suite, et le faire XP a gogo ! D'ici quelques mois, ce joueur t'apportera sans doute une petite centaines de million de simtunes
ah bah en voila des stats bien placé j'ai un defenseurs en 12.3
3+++
1+++
2+++
5+++
ah ouais la si il garde ces +++ 2-3 jour il peut devenir une vrai bête
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
J'ai un défenseur dans le même style très prometteur qui sort dans 4 jours : 5+++ 8++ 1+++ 2+++
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
Très joli, Hufyster !
Je viens de sortir un gardien 12 de mon cdf , on verra comment il prend.
Mais surtout du coup, j'ai cliqué pour voir ce que j'aurai dans un mois...
encore un gardien et de 19 ans, mais avec 15.5!!! 8-)
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
T'as bien de la chance..
15 licenciements utilisés pour pas avoir un joueur qui dépasse les 10.5.. Il m'en reste donc 5 pour 1 joueur.. La poisse quoi
Moi ma fierté c'est mon Otis.
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 8141602872
Qu elle avenir
15,5 ?!
Jamais vu ça...!
J'ai loupé un épisode, il faut construire le CDF niveau 3 apparemment ?
15,5 ?!
Jamais vu ça...!
pour être plus précis, j'ai fait une 20aine de clic, le plus bas que j'ai vu c'est 15 et le plus haut 16.2
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
C'est énorme !!
Il va être monstrueux !
J'ai loupé un épisode, il faut construire le CDF niveau 3 apparemment ?
Si il y avait qu'un épisode sa irais ( bon retour ) , m'enfin c pas faute de te l'avoir dit
@Mauve ; il sera bon lui c sur^^^
Dernière modification par mal (2017-05-10 16:49:01)
Je recherche un tuteur pour me rebooster, tu veux bien Mal ?
Bon retour parmi nous Thatcher, je suis ravi de te revoir, en espérant que ta période de pause t'as servi. Et que tu prennes autant de plaisir dans ce jeu qu'auparavant !
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Merci HBPSM ! J'avais arrêté par obligations ou sinon j'aurais continué de jouer hein ! ^^
Content de te voir nommé modérateur, tu le mérites !
Oui pas de souci. Tu sais très bien que je répond toujours au MPs mais je sais tu es un coquins
Dernière modification par mal (2017-05-10 19:30:25)