Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon bah si j'ai réussi à rentrer dans ta mémoire je serai heureux alors ! <3
Mais t'as bien Vu, je rale moins maintenant que j'ai une équipe plus faible
Ouf full furia contre moi ce soir. J'espère pouvoir limiter la casse.
Oui journée de m*rde en championnat aujourd'hui, j'ai accumulé les furias, du coup j'ai tenté pour voir.
Je n'ai pas creusé l'écart, tant pis je vais le payer demain.
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
C'est la phrase "plus je m'investis moins je réussis"
Je pense que même si je l'entends ailleurs, je penserai à toi.Meric Oui début catastrophe mais la je n'ai plus le droit de me plaindre.
Faut que j'honore la poule 8
Oui car moi je serais sûrement plus là demain soir oasis est trop fort pour moi
J'ai réussi à marquer 3 buts à Schreiber, en étant mené 2-0 ^^
Bon match retour Gofoot
Apparemment je fais trembler bassbat , il a garder les 3 furias de ça défaite d'hier au match allé jusque ce soir pour les alignés au retour . Heureusement il a du avoir une bonne journée aujourd'hui sinon j'aurais pu craindre le pire .
ihihih....
Bah, j'ai l'effectif pour faire tourner, et je n'aurais de toute façon pas perdu 5 matchs volontairement pour accumuler beaucoup de furias. Tu sais bien que je suis pas un grand adepte de cette pratique !
Et oui, 4V et 1N sur la journée, donc t'as pu éviter Loveday en furie !!
Pas sûr que ces 3 furias suffisent pour remonter le but de retard du match aller, mais bon, c'est la Fire, ça se tente !!
Bon match à toi.
Non je me doute que tu aurais pas volontairement perdu en plus ta le championnat à joué . Je ment sors bien match nul , but et passe décisif de tes furias quand même .
Encore un gros morceaux au prochaine tour en même temps reste encore les 4 premiers du championnat en course après 9 , 11 , 12 et si on peu dire ça le petit poucet cedreams 25 ieme
1/4 de finale quelle bonne surprise !!!
Mon équipe
Oh non encore Oasis
J'ai failli ne pas passer, et être éliminé des 4 compétitions aujourd'hui (enfin c'était la finale de Rodéo donc quoi qu'il arrive c'était fini aujourd'hui, mais j'ai perdu ^^).
Mais les TAB m'ont été favorable.
Floflo, la revanche...je signe tout de suite pour le même résultat qu'en rodéo, mais c'est pas gagné, encore 2 gros matchs en perspective. Bons matchs
3à0 contre ozieri j'en reviens pas faudra tenir demain sur le terrain de ozieri
Chado doit être bien véner ...
Sacré vol ...
Mon équipe
Boudu j'ai oublier de changer mon goal. Mais quand même c'est loin d'être un tocard. Sévère 3-0. Tant pis c'est quasi jouer. On jouera la Simcup à fond alors
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Tout peu encore ce passer après oui ta un gros match de simcup donc tu pourra pas faire tourner comme tu veux peu être ma chance aussi
nan mais c'est n'importe quoi en ce moment, mon gardien a oublié d'etre la depuis 2 jours
Viars blessé, j'ai donc une chance ?
Mon équipe
et aussi brekke a la retraite , hegg suspendu et des furias moral vert de ton coté. Y'a que le karma qui pourrais me sauver
La revanche pour Floflo. Je n'ai jamais pu remonter le but encaissé en début de match lors des deux rencontres. Bien joué et bonne chance pour la suite.
Même si j'aurais préféré te battre en Rodéo (c'était une finale), ça me fait une belle petite revanche.
Merci et bien joué à toi aussi
Me voilà seul contre 3 français Mais aussi seul à avoir atteint la finale en FL.
Mais bon ça veut pas dire grand chose ^^
bons matchs
Dernière modification par Floflo7101 (2017-05-20 23:18:31)
Pfiou quelle surprise !!!
Parcours de folie.
Duel de gardiens contre FC Bar en 1/2.
Trim vient de upper
Mon équipe
Je ne me voyais pas passer la phase de poule, encore moins les 1/4 et me voilà en 1/2 ! Inespéré franchement ! Si je peux accrocher une finale ça serait cool en tout cas.
Bonne chance aux autres demi-finalistes
Pour faire un voyage merveilleux chez les barisiens c'est par ici
FC Bar le Duc
Vainqueur Acecup n26 et Fire League Mai 2017