Vous n'êtes pas identifié(e).
Jjaillo, si mon équipe était complète, j'avais mis mes 11 joueurs.
Ce match est un peu bizarre. Du coup, je me sens désolé vis à vis de Rebels.
EDIT: Certes, voler 2 matchs c'est un fait mais là je ne comprends pas ...
Dernière modification par Thatcher (2017-06-03 18:55:18)
Je pense que plus ton équipe est faible lors du calcul d'un match plus tu as chances de créer un exploit. Il y a 1 ans de ca, la proba était nettement plus faible, la j'ai l'impression que PO a revu a la hausse ce paramètre car nous somme de + en + sur le jeu ! De plus avec tout les nouveaux 13 dispo au marché + les stades qui te permettent de chopper un bon bonhommes en peu temps, tout a été redistribué en resserrant les écarts entre les teams
Un exemple tout simple, suffit de regarder la team de xber, fait pas de bruit mais evolue sec, et y en a pleins comme lui. faut poursuivre t'facon foutre le jeu entre les mains de "gros" sa fonctionne pas a long terme. Faut les nouveau reste, donc faut attiré pleins de nouveaux, quand le jeu sera bondé pt etre que sa vaudra le coup de revenir au plus gros qui gagne.
Je parle que toutes les stats comptent heins ^^de gros bonhommes pas de 11 avec 2 stats a 20 et 4 stats a 2 je le précise au cas ou
Dernière modification par mal (2017-06-04 10:58:58)
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=770771
Je me fais voler au match aller 2-1 !
J'espère avoir plus de réussite demain !
Je gagne 5-2 a l'aller contre gigidu31 , j'aurais preferer pas prendre ces 2 buts et en mettre + surtout que y'avait une tres belle opportunité vu que gigi avait joué a 18h20 et avec un N/A
Yes j'ai presque perdu, heureusement que mon adversaire prend un rouge, et on fait jeu egale ..
Dernière modification par mal (2017-06-04 19:02:53)
Bonne chance Mal pour le match retour et pour le match de SimCup
J'ai au moins la chance de tous les faire à domicile
Dernière modification par MetalXimer (2017-06-05 11:23:12)
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=MetalXimer
18ème du Championnat Avril 2017
1/4 de finale Ace Cup n°94
1/4 de finale Ice League n°23
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=771224
Bon bah voilà ! Je me fais voler sur l'ensemble des deux matchs. 13 à 5 tirs cadrés -> score total 2-2 je perds aux TAB. C'est le jeu ...
J'ai une question pour les modos. Pourquoi on instaurerait pas la règle du but à l'extérieur ? Car déjà j'ai joué les 3 tours à l'extérieur et en plus je trouve que l'équipe à l'extérieur est largement perdant.
Petit carton rouge habituel à chaque match contre un gros en coupe, but à la dernière seconde et élimination.
Bon courage F91 pour la suite
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Rsc mauve au prochain tour ! ca va etre encore une fois compliqué !
thatcher : C'est vrai que ca serait pas mal d'avoir les buts a l'exterieur, apres il me semble avoir vu quelque part que le nombre de victoire domicile/exterieur etait assez équilibré(52%/48% environ il me semble)
J'ai une question pour les modos. Pourquoi on instaurerait pas la règle du but à l'extérieur ? Car déjà j'ai joué les 3 tours à l'extérieur et en plus je trouve que l'équipe à l'extérieur est largement perdant.
La règle du but à l'extérieur serait intéressante, en effet, mais pour qu'elle fonctionne, il faudrait d'abord réussir à programmer la Rodéo en véritables matchs A/R. Pour l'instant, c'est pas vraiment faisable. C'est du taf de programmation, et PO manque de temps pour ça.
En attendant que ça puisse être fait, il faut se dire que sur le long terme, même en Rodéo, les matchs joués à domicile et à l'extérieur s'équilibrent (question de hasard). T'as pas eu de bol en jouant tout à l'extérieur, mais une prochaine fois, tu joueras tout à domicile et ça compensera...
Ensuite, pour programmer la règles des buts à l'extérieur (pour la Fire et l'Ice), je sais pas trop si ce serait compliqué ou pas. Ça fait partie des choses qu'il faudrait étudier.
Pour moi le problème vient plus du non vieillissement des joueurs que de l'avancement de la date
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Bonne chance Mal pour le match retour et pour le match de SimCup
J'ai au moins la chance de tous les faire à domicile
LOL en + tu me sort en Sim avec ton n/a tandis que je me suis cassé les pieds a me connecté
bien joué
Bassbat, même sans matchs aller-retour, juste en appliquant la règle du but à l'extérieur, ce serait un bon début déjà. Je ne me plains pas mais il serait plus juste et logique à mon sens.
Pour moi le problème vient plus du non vieillissement des joueurs que de l'avancement de la date
?
Coyote parle des joueurs qui ne se connectent pas juste pour garder leurs gros joueurs (notamment pour les coupes). L'avancement des dates de coupes ...
Rsc mauve au prochain tour ! ca va etre encore une fois compliqué !
thatcher : C'est vrai que ca serait pas mal d'avoir les buts a l'exterieur, apres il me semble avoir vu quelque part que le nombre de victoire domicile/exterieur etait assez équilibré(52%/48% environ il me semble)
Arf j avais mis mes meilleurs joueurs en championnat et tu me bouffe 4-0 en championnat ! Cela me fait très peur pour tantôt !
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
MetalXimer a écrit :Bonne chance Mal pour le match retour et pour le match de SimCup
J'ai au moins la chance de tous les faire à domicileLOL en + tu me sort en Sim avec ton n/a tandis que je me suis cassé les pieds a me connecté
bien joué
Oui ahah bien joué ta victoire aux tab mais tu mérite mieux que moi de passer
Oui jai pas pu me connecter hier soir donc je suis chanceux sur ma victoire en Sim ^^
Fais moi honneur en gagnant cette Rodéo !
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=MetalXimer
18ème du Championnat Avril 2017
1/4 de finale Ace Cup n°94
1/4 de finale Ice League n°23
Très difficile de ce maintenir a 300 points en champ + gagné une Cup. La depuis que je suis 8é, je ne gagne plus trophée, je ne joue même pas les fufus ! Si déjà je pouvais gagné contre Pack pour m'offrir un quart a domicile, je signe de suite ! Mais bon c pas simple en tout cas merci bonne chance en sim
Dernière modification par mal (2017-06-06 10:35:00)
Match aller gagner 3-2 contre mauve , donc rien n'est gagné, va falloir tout donner demain !
Encore un gros match de Boose, je suis tout de meme un peu décu pour les 2 cartons rouges qui m'arrangent pas du tout pour la SimCup de ce soir !
arf' je crois que j'ai laissé passer le coche :
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=771640
Pour 2 équipes qui ont cadenassé, ça a quand même beaucoup joué (35 tirs à tous les 2 mais 0 buts WTF!!!)
Dernière modification par Pack2kro (2017-06-06 19:34:22)
Merci les fufus !! Déso cela ne marche pas tout le temps et heureusement rien est encore fait mais si tu n'as plus de fufus pour demain essaie de jouer avec un n/a sa a fonctionné pour Métal
Dernière modification par mal (2017-06-06 20:10:25)
Match aller gagner 3-2 contre mauve , donc rien n'est gagné, va falloir tout donner demain !
Encore un gros match de Boose, je suis tout de meme un peu décu pour les 2 cartons rouges qui m'arrangent pas du tout pour la SimCup de ce soir !
Moi, j'avais annoncé que tu étais le joueur à surveiller de près ! Tu gères bien ta team ! On voudrait savoir ta ancienne identité!
Dernière modification par Thatcher (2017-06-06 20:10:44)
Je peut jouer offensif neutre, sur mes faiblesse si tu veux pas de souci
jjaillo a écrit :Match aller gagner 3-2 contre mauve , donc rien n'est gagné, va falloir tout donner demain !
Encore un gros match de Boose, je suis tout de meme un peu décu pour les 2 cartons rouges qui m'arrangent pas du tout pour la SimCup de ce soir !Moi, j'avais annoncé que tu étais le joueur à surveiller de près ! Tu gères bien ta team ! On voudrait savoir ta ancienne identité!
Il fait mal aux fesses ce gardien!!! Dominer n'est pas gagner avec un gardien pareil...pfff
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!