Vous n'êtes pas identifié(e).
De nouveaux visages dans le dernier carré de la FL ! Ça fait plaisir !
Je le sens mal ce match aller. Pas trop le moral mes joueurs... On verra dans 10 minutes
Pour faire un voyage merveilleux chez les barisiens c'est par ici
FC Bar le Duc
Vainqueur Acecup n26 et Fire League Mai 2017
Ton goal HDM c'était sûr.
Rien n'est fait.
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
Je le sens mal ce match aller. Pas trop le moral mes joueurs... On verra dans 10 minutes
Finalement, je m'en sors avec une petite victoire 2-1 pas franchement méritée, un nul aurait été plus équitable.
FC Bar le Duc
Ça risque de me coûter cher demain de pas avoir su profiter de ce match allé avec une blessure , 1 rouge et 0 tir cadré pour Floflo . Gros manque d'efficacité devant pour moi avec 4 tir cadré seulement .
Ça risque de me coûter cher demain de pas avoir su profiter de ce match allé avec une blessure , 1 rouge et 0 tir cadré pour Floflo . Gros manque d'efficacité devant pour moi avec 4 tir cadré seulement .
Grave, match assez pourri en terme d'occasions ^^
Je m'en sors vraiment bien, en jouant à 9vs11 pendant 1 heure.
Le retour est chez toi, tu as quand même cet avantage là
Bon match retour.
Ps : tu aurais pu garder ton goal pour demain du coup ^^
Je suis pas du style à garder les furias . J'ai perdu le match que j'ai jouer juste avant le match de FL .
Mé Oui sur le coup là j'aurais pu même jouer sans gardien lol
Je sens que Cedream veut jouer la finale vu le nombre de furias qu'il me garde. Avec un moral encore moins bon que lui + le désavantage de jouer à l'extérieur, je ne sens vraiment pas ce match retour.
Bon match en tout cas et que le meilleur gagne.
Et bonne demi-finale retour à floflo et alexandre
FC Bar le Duc
Merci bon match retour à vous aussi ça risque d'être compliqué pour moi même si il a 2 blessé . Faudrais qu'il passe à côté comme hier lol .
Ton goal est énorme, tu as toutes tes chances Bar
Mon équipe
Je suis pas du style à garder les furias . J'ai perdu le match que j'ai jouer juste avant le match de FL .
Mé Oui sur le coup là j'aurais pu même jouer sans gardien lol
Non tkt tu fais ce que tu veux avec les furies, ça m'est égal et ce n'est pas ce que je soulignais ^^
Oui
Bon match. Mon Leffler blessé 9 matchs, j'aurais bien aimé le reprendre mais je compte sur Couey
Bon match à vous également Cedreams et Bar le Duc.
Et voilà comme prévu ton goal a fait le boulot sur les 2 matchs. J'espère que mon Trim en fera autant d'ici peu. Bien joué. Je te souhaite une bonne finale.
Belle aventure pour ma team. J'ai fait le maximum pour aller le plus loin possible.
Mon équipe
Et voilà comme prévu ton goal a fait le boulot sur les 2 matchs. J'espère que mon Trim en fera autant d'ici peu. Bien joué. Je te souhaite une bonne finale.
Belle aventure pour ma team. J'ai fait le maximum pour aller le plus loin possible.
Il était vraiment dans un très grand jour ! Mais honnêtement tu méritais de jouer cette finale vu la physionomie des 2 matchs.
Je ferai de mon mieux pour la remporter mais là, il va falloir que je fasse une très bonne journée pour remonter mon moral rouge...
FC Bar le Duc
Tout reste à faire la victoire se jouera demain . Un peu de déception vue la physionomie du match surtout qu'il prend 3 rouge en fin de rencontre , malheureusement j'ai pas su en profiter pour prendre l'avantage .
Félicitation à bar le duc mais quelle déception de mon côté surtout après une telle domination .
Son gardien lui aura permis de gagner la compétition .
C'est clair qu'il a Buffon dans ses rangs
Mon équipe
Victoire pas franchement méritée (pas du tout même si on regarde la physionomie des 2 matchs) comme en demi-finale d'ailleurs...
C'est clair que je dis un grand merci à Knowles qui s'est, heureusement pour moi, troué complètement ce matin en prenant pas moins de 5 buts.
Ça sera un titre difficile à conserver, voire impossible mais je ferai de mon mieux à la prochaine.
FC Bar le Duc
Wow ! Bravo FC Bar Le Duc ! Encore un nouveau visage ! Le jeu s'annonce pationnant!
Wow ! Bravo FC Bar Le Duc ! Encore un nouveau visage ! Le jeu s'annonce pationnant!
Nouveau visage? Tu veux dire nouveau vainqueur peut-être?
Vu que je jouais déjà à la V1 et que j'ai joué quasiment dès le début de laV2, j'ai juste dû faire une longue pause pour des raisons personnelles... Enfin bref, nouveau vainqueur quoi
En tout cas merci
Dernière modification par FC Bar Le Duc (2017-05-25 00:48:48)
FC Bar le Duc
Passionnant* excusez-moi
Nouveau visage de vainqueur ! Bien sûr qu'on te connaît mais je ne pense pas t'avoir vu gagné sur la V2.
gros pool pour ma part le 2 avec Lexine, Rebels et Hbpsm
Je vais en baver
Dernière modification par hufyster (2017-06-01 10:01:14)
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
Pfiou, en effet, la poule 2 est violente !
Quoique la 3 est pas mal non plus, dans le genre !
Quoique la 3 est pas mal non plus, dans le genre !
Ouaip ...
Heureusement que j'ai été 1/2 finaliste de la dernière FL pour justifier ma place
Ça va saigner
Mon équipe
Bon je lance le topic parce qu'il est bien triste...
2 victoires en 2 matchs pour moi, matchs bien maîtrisés, équipe B performante qui gagne en champ, tout va bien, pour l'instant
Dernière modification par Coyote (2017-06-10 22:55:28)
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
beau retour apres un match oublier contre Rebels, victoire 1-0 vs Lexine, la team étais la
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster