Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous !
Je suis a la recherche d'un gros AC pas trop vieux (minimum 6/7 mois de jeux) capable de jouer la d1
Je suis ouvert a toute proposition
Du coup je risque de vendre Haider, 17 15 11 14 avec un peu plus de 8 mois de jeu
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 4318030476
A toi de voir ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Hum en effet il a un profil qui m'interesse. Tu en demanderais combien ? je vais aussi voir ce qu'on me propose d'autre avant de faire un choix
42M, je l'ai acheté 50M et il n'as que peu vieilli
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Je t'avoue que je le trouve un peu faiblard en vitesse et technique pour un AC , pour info tu en demanderais combien ?
Je suis pas non plus entierement convaincu par le second , il a un ratio but/match assez mauvais sur presque 400 matchs tout de meme
Ok pour lui j'étais moins chaud pour le vendre sauf grosse offre car au contraire je pense qu'il est un très bon attaquant.
Pour Croteau en revanche, si il t’intéresse malgré les quelques désavantages que tu lui trouve fais moi signe. A la limite une petite négociation pourrait être possible à voir...
Salut jjiaillo,
Je vends cet attaquant si tu veux ! 6 mois de jeu, avec 16-16-20 (Vit-Tec-Tir) et pour seulement.. 39M ! Je pense qu'on peut difficilement faire mieux !
Désolé Olympien mais pour quasiment le meme prix je prefere le joueur de Celta , le 3 en physique est clairement quelque chose qui me bloque
Si je pouvait affiner ma requete je dirais que je recherche un joueur pas forcement complet mais avec seuleument les 4 stats d'un AC , apres si le reste est bon je vais pas cracher dessus mais c''est vraiment les 4 stats d'un AC qui sont les + importantes a mes yeux
A titre d'exemple je recherche + des AC avec le meme profil que l'un de mes AC actuel : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 6447792648
Ola Jj N'oublie pas que la technique est quasi le plus important pour un BU, bien avant le tir ...! Le mental joue aussi un rôle cruciale si tu le positionne en second BU. Apres si tu trouves un BU avec option dribbleur ou buteur tu sera royale <;<
T'inquiète pas j'oublie pas mes lecons ^^ je sais que tu preferes les joueurs avec des stats équilibrés partout mais pour les AC perso je voit pas enormement de diff (apres jai pas une grosse experience, jusye en comparant le ratio de wolcott avec Hernandes)
Oui tu as entièrement raison !
Mal je suis pas d'accord avec toi par contre pour La tech et le tir
J'en ai eu un paquet des attaquants et crois moi Avec un 20 en tir ton attaquant sera forcément potable
Sinon Jjaillo si tu veux moins dépenser j'ai aussi Ackley 19ans avec option dribleur et cochon.
Moins fort 14 15 15 9, je le vends à peine 24M
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Depenser me derange pas trop si le joueur me convient
Pour l'instant cest le premier AC que Celta ma propose qui me convient le plus
J'attends aussi une reponse de Gunnersaurus sur son AC Luong avant de me decider
Pages : 1