Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci de tous participer
Suite à certaines plaintes (gentilles plaintes je précise) sur les entraînements, je précise que nous sommes tjrs a 25% de chance par jour et par stat de gagner un + 1. J'ai tout testé en large et en travers, j'ai même testé ça en live sur des sites soupsonné d'être bugué et j'ai bien réussi a up les stats incriminés. J'ai des témoins
Le système est donc 100% fonctionnel. Evidemment, 25% de chance veut dire une augmentation au bout d'un jour comme une augmentation au bout de 10 voir + si pas de bol ou moins si coup de bol. Toujours est il que la moyenne est de 25%. Sur 1700 entraînements de stats hier, 442 ont augmenté.
Le sondage est donc le suivant.
Voulez vous que l'on reste avec ce système (Passage de 1 à 10 en 40 jours en moyenne mais ça peut être bcp + si pas de bol) (Tapez 1). ou voulez vous que les stats augmentent de manière fixe de 1 pt tous les X jours par exemple ou X sera un chiffre fixe en fonction de la stat. (Tapez 2)
Exemple :
Passer de 1 à 2 -> 1 jour
Passer de 2 à 3 -> 2 jours
Passer de 3 à 4 -> 3 jours
Passer de 4 à 5 -> 4 jours
Passer de 5 à 6 -> 5 jours
Passer de 6 à 7 -> 6 jours
Passer de 7 à 8 -> 7 jours
Passer de 8 à 9 -> 8 jours
Passer de 9 à 10 -> 9 jours
Etc ....
45 jours pour passer de 1 à 10 mais aucune surprise et la certitude de progresser.
+ De fun et de surprise pour le 1 je trouve, + de stratégie et de calcul pour le 2 !
Et dernier système je permet au joueur de choisir l'un ou l'autre sur son compte ,Tapez 3 ! Sachant qu'il ne sera possible de change de système qu'une fois tous les 2 MOIS ! sinon les petites canailles prendront le premier pour monter les grosses stats et le deuxieme pour les petites
1
Je tape 1 ^^
3
Je tape 1 également
3.
Laissez le choix est joueur est bien entendu la meilleure méthode.
Une fois par mois Seb?
3, avoir le choix c'est bien meme si je pref la 1.. mais que le dernier jour de chaque mois on est 20/20
.. une annee c'est de l'experience prit par notre joueur..
faut negocier =p
Dernière modification par khroya (2013-04-17 04:03:31)
?????????? Khroya ??????????
Membres de la No Name` et fier de l'être <3
1
?????????????????????????????????
?????????? ????????, ?????????? ?????? ????
?????????????????????????????????
1
1
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
J'aimerais bien le 3, sa ferait encore un truc aléatoire qu'on devrait choisir ! Stratégie quand tu nous tiens..
Je préfère la solution 1.
Si on veut se rapprocher de la réalité, est-ce qu'un joueur blessé doit gagner des points à l'entrainement ?
1
3 !
la 3
je comprend pas ceux qui vote une autre
Boh faut pas exagérer egm mais c'est vrai que c'est la plus avantageusecppur tout le monde.
Il n'y a rien à comprendre, il y a un choix à faire pour différentes personnes qui n'ont pas le même point de vue, c'est tout ...
La 3 pour moi.
Celle là elle est pour moi . Merci Seb ^^.
J'aimerais bien vous avoir avec 2 joueurs qui ont rien prit depuis pret d'un mois .
3 ^^.
Let me alone I know what I'm doing.