Vous n'êtes pas identifié(e).
Aïe aïe aïe, le mauve m'a tuer...
rien n'est fait pour toi, je compte bien gagner ce soir!!! (j'avais perdu le match aller face à Paris XIII en ayant dominé) Et si tu bat espeluche qui a décroché dans cette Fire, tout est permis!
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
dynamo a écrit :Aïe aïe aïe, le mauve m'a tuer...
rien n'est fait pour toi, je compte bien gagner ce soir!!! (j'avais perdu le match aller face à Paris XIII en ayant dominé) Et si tu bat espeluche qui a décroché dans cette Fire, tout est permis!
Ce n'est pas passé loin...
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Aie j'devrait encore bouffé du fufus ce soir, les éditions ce suive et ce ressemble c triste quand même bonne chance a tous
Dernière modification par mal (2017-08-17 10:20:13)
Merci chad c coll
bon ben éliminé avec mon equipe qui part a la retraite au fur a mesure. dernier match de viars ptet le plus gros buteur du jeu 3719 buts en carrière je l'ai mis ds le HoF
La perte d'Handy a fait du mal
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
bon ben éliminé avec mon equipe qui part a la retraite au fur a mesure. dernier match de viars ptet le plus gros buteur du jeu 3719 buts en carrière je l'ai mis ds le HoF
Éliminé parce que tu as joué le jeu, sans me foute 7 OU 8 furias, sans quoi j'en prenais sans doute 4 OU 5 et jetait éliminé de la compétition des le match 1. Mes trois dernières participation ce sont soldé ainsi, tu rencontre une team il te blinde de fufus et tu en prend 5 ! Je la suis moins cette compet, tout le monde sais que les derniers vainqueurs ont forcement abusé de fufus
@@et viars GG juste enorme !!
Dernière modification par mal (2017-08-20 23:13:36)
GG Lexine, match de malade, j'ai bien cru ne jamais réussir a te marquer ce petit but, mais Churchinho le magnifique a répondu présent. Me voila en demi, pour la 1er fois pour mon club, je choppe un trophée fire league tout de même après quasi 2 ans de jeu bonne chance celta pour demain, baptiste et guy a vous aussi. Un dernier carré d'autant plus plaisant que bapt et oasis n'abuse pas des fufus,
Dernière modification par mal (2017-08-20 22:51:06)
Mal on verra si je passe Si je les utilise
Bonne chance Oasis, remake des poules mais t'as forbush mtn..! Ca va être chaud
Bon match à toi aussi Bapt, je te vois comme le favori pour accéder à la finale...réponse demain soir
Victoire très précieuse a l’extérieur, churchinho qui ce blesse, hoccut a quand a lui écoper de 15 matchs la veille pour une lombalgie, aie pas simple. Place aux jeunes joueurs CDF. Entre la fin du championnat qui déboule a grand pas + la fire, c pas simple mais c coll !! En tout cas pas de FFR ou V, sa aussi c coll
Je tiens à juste dire que les furias que j'ai utilisé depuis le début de la compétition non pas été faites volontairement je les ai juste conserver, du coup Mal je te préviens que je viens d'en gagner 3 à l'instant
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Bon match à toi aussi Bapt, je te vois comme le favori pour accéder à la finale...réponse demain soir
Les 2 rouges directs ont bien pesés.. heureusement forbush en a pas profite !!
Le retour va être chaud !
Lol cela qui t oblige à les garder ?
Le fait que je ne joue pas le championnat suite à des résultats un peu décevant et imcompris, et qu'actuellement il ne me reste que La fire d'intéressant à jouer
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Oui et puis tu es un adepte des fufus depuis toujours sans eux dur dur de finir devant le grand ch4do
bonne chance celta et je suis content de mon trophé argent quoi qu'il arrive
Dernière modification par mal (2017-08-22 13:23:01)
Comme je m'en doutais le gardien fais La différence, tu devrais gagner cette dire ton équipe est largement La meilleure du jeu actuellement
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Fiouuuuuu heureux mais surpris de passer au tab, desole Oasis !
Demain mal, je pars pas favori avec ces 7 stars Ca va être chaud mais content du parcours !
Bonne chance à Toi Mal
C'était pourtant bien "mal" engagé avec les 7 fufus chez celta mais l'équipe a tenu le choc poussé par un Church en méga forme physique. Je te souhaite bonne chance Bapt, tu as acheté un super goal et te voila en final de fire énorme ^^ ! Pleins gros zoubi mon gun content te voir progresser de mois en mois et dommage oasis
Dernière modification par mal (2017-08-22 23:19:35)
Contre Lexine sont goal a fait 14 arrêt au match 2 Apres les fufus fausse beaucoup les stats, sans eux, tu n'aurais jamais tirés 12 fois ! Tu as fait 3 tirs au match 1 .... ! perso j'irais faire un séjour en D2 pour finir Wolcott et Achenbach j'en profiterais pour gratter un trophé en Ice après ton goal va suivre en D1 plutôt que de bouffé du crédit ! C le moment ou jamais avec toutes les reconstructions de floflo, chado et al T ...
Dernière modification par mal (2017-08-23 14:22:43)
Non je vais pas aller emmerder les d2 ni joue l'Ice ce soir ton goal sort 6 arret contre Gunnersaurus j'ai juste pas spécialement de chances avec les goals HDM
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦