Vous n'êtes pas identifié(e).
Alors la GG
Jai essaye mais ca ne marche toujours pas a 4h
Je n'arrive pas à reproduire ce bug (ni celui de JanisJoplin).
Tu devrais avoir une maj à ta prochaine connexion.
Oui elle a eu lieu a 15h30 environ
Pourtant jai du me connecter une dizaine de fois dans la journee cest bizarre...
Alors je veux bien qu'il y ait un système de paris... J'ai parié 30min avant la simcup sur un match, sauf qu'entre temps, une des deux équipes a carrément décidé de faire forfait.
Ca truque les paris, il faudrait vraiment songer à sanctionner les équipes qui ne jouent pas le jeu.
Dernière modification par Swellow (2017-09-18 21:23:48)
Si l'équipe déclare forfait en jouant "sous la semelle" ou en n'alignant pas 10 joueurs sur le terrain, le montant du pari t'est remboursé. Frustration, peut-être mais pas de perte.
Je suis dans le même cas que lui a 20h40 coconut avait ses 11 joueurs donc j'ai parié dessus.
Donc certes on est remboursés mais les 10% de taxes on les a dans le baba et quand on débute c'est bcp pour nous ^^
Mon équipe de Clanpins
L'ancien Rebels est de retour sur les terrains.. Gare à vous !
Quatuor du nord = Clanpino - Swellow - Slowking - Wailord
Je peux en effet rembourser les 10% dans ces cas là.
...à faire...
Yep je force a rien je comprend très bien le principe des 10% car moi meme je trouvais que les paris rapportaient trop au début !
Mais dans ce cas la je trouve ca dommage voila
Merci de ton écoute en tout cas PO
Mon équipe de Clanpins
Si l'équipe déclare forfait en jouant "sous la semelle" ou en n'alignant pas 10 joueurs sur le terrain, le montant du pari t'est remboursé. Frustration, peut-être mais pas de perte.
Ah, j'ai mal compris alors, il me semblait que l'on perdait 5% ou 10% du pari si celui ci était annulé.
Edit : En fait j'avais raison, en effet cela peut vraiment être impactant surtout quand on débute comme c'est le cas là, et que chaque simtune est précieux ^^
Autant pour moi, et merci pour la réponse
Dernière modification par Swellow (2017-09-19 17:51:30)
Paris d'hier soir de la sim pas encore payés
Mon équipe de Clanpins
Fait
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
Merci
Mon équipe de Clanpins
Bonjour, alors j'ai lancé un match, j'ai joué contre Warriors, et depuis je ne peux plus accéder à aucune page, je suis bloqué sur la page ou l'on peut lancer des matchs, il est marqué que ma composition d'équipe doit être complète, et je clique n'importe ou je suis bloqué sur la page. Merci d'avance.
Problème résolu merci.
Dernière modification par FBTeam (2017-09-26 16:15:25)
Mon équipe : FBTeam
Je vends plein de joueurs cools!
http://www.simfoot.com/forum/viewtopic.php?id=2113
Suivez la hype en Newbies Cup! http://www.simfoot.com/forum/viewtopic.php?id=2124