Vous n'êtes pas identifié(e).
bon bah GG seb la chance, 2 blessure ...
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
Bien joué Seb,
Quelle surprise !
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
Je m'aperçois en me connectant à peine aujourd'hui que j'ai atteint les demis sans me connecter une fois et que je perd sur tapis vert avec seulement 2 joueurs en moins. Pas normal. Mais bon quel exploit ^^
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Surtout que j'ai perdu sur tapis vert avec une équipe complète. Sérieusement il n'y a que moi que ça interpelle ?
Je pense que c'est une blague cette dernière ace cup... Mais je n'aurais jamais du être éliminer en demi sur tapis vert car avec 9 joueurs j'étais apte à jouer le match. Et pour lexine il y'a un problème du genre aussi... J'aurais pu la gagner en faite je m'aperçois en étant absent ^^ je porte réclamation
Ozieri
Italie 4**** ever
9 joueurs ozieri tu passes en forfait
Lexine par contre c'est pas normal du tout..
Ah non j'ai déjà perdu des matchs contre floflo en coupe ou lui étais à 9 et moi a 11. Mais le match se jouait. La même pas il a eu lieu. Donc non je confirme ma réclamation
Dans le foot on peut commencer jusqu'à 8 joueurs sur le terrain, le match aurait dû avoir lieu
Ozieri
Italie 4**** ever
Merci Mal et ced ! J'ai gagné et je suis très content et vos mécontentement je m'en moque !!!!!
Dernière modification par Seb72 (2017-08-11 19:59:14)
Y'a assez longtemps que tu es forfait si tu alignes 9 joueurs ou moins
de mémoire, il y pas de forfait pour les cups européennes, seulement pour les cups nationale, donc possible de tifo fasse allusion a un match de fire
Non je faisais allusion à un match de rodéo cup, je m'en rappelle encore .. Et je confirme mes dire.
Je vais expliquer le problème et en soulèver un autre même assez louche.. :
Je me retrouve à jouer la rodéo cup alors que je me suis jamais inscrit, et cela est techniquement impossible car je me suis jamais connecté depuis mon dernier message sur le forum. Donc la simfa expliquez moi mon inscription svp ?
Et ensuite vu que j'ai était inscrit. Forcément j'ai jouer des matchs et donc j'ai un cas sous le nez ou je joue bien le match à 9 contre 11 que je gagne en plus et perd celui d'après sur forfait.. Car j'avais moins de 8 joueurs.
Donc la Simcup je me fais bien volé contre seb par le règlement je le confirme car j'en suis sur et certains y'avait 9 joueurs présents dans la compo quand je m'étais connecté. Et ensuite. (sinon j'ai peut être une idée, mais j'attends de voir si vous pensez pareil)
Et ensuite pourquoi m'inscrire à une coupe alors que je veux pas la jouer ? Ça me mets des cartons rouges, blessures sans les avoir voulu et c'est pas cool !
Ozieri
Italie 4**** ever
Ozieri, pour La rodeo PO a dit qu'il a simplement remis les inscriptions comme avant le
Beug.
Quznd ca c'est rouvert y'avait deja 90inscrits. Si tu t'étais inscris avant ca l'a juste conserve
Début aujourd'hui de la ace cup n°99
Bon tournoi à tous
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=paris%20fc
Palmares:
1 newbiescup
Bonne chance à tous, et surtout bonne chance à Agamemnon, même si tu n'en aura pas forcément besoin face à moi !
Ouf ça passe pour moi en tb
Ouf ça passe pour moi en tb
Ouais bonne chance pour la suite
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=paris%20fc
Palmares:
1 newbiescup
Ça fait longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum. Je passe aux TAB contre Ch4d0, j'ai eu beaucoup de chance
Mon équipe.
SimCup: Vainqueur x2, Demi x1, Quart x3
Ace Cup: Vainqueur x1 Demi x2 Rodéo: Quart x1
Fire League: Quart x3, Demi x1
Golden Knight a écrit :Ouf ça passe pour moi en tb
Ouais bonne chance pour la suite
Merci, ça la passe proche, bien jouer
Bon Mal tu vas avoir le droit à ta revanche
Lexine oasis aussi gros tirage ça !
Tu devrais réussir à me mettre 5 buts ce coup ci mdr
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=795486
Après la FL et la Rodéo, 3eme élimination sans perdre et aux pénos....pffff...bien joué Mal
sorry mon guyguy, sur ce match, j'ai plus l'impression d'avoir fait un exploit ... la différence entre nos équipe ne c pas ressenti. Bonne chance PO pour demain, et svp, pariez sur PO SVVPPP merci
gros zoubi a tous.