Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon bha mon breslin en furia.pfff.
Si tu n'a pas de furia je le laisserai sur le banc mal.
Bon match
Mon équipe est OK! Bon un peu décimé, je viens de rencontré Wolf ! Bonne chance, si ton goal pouvait ce blessé ....
Pfff je n'aime pas se genre de match ou tu commence a 1min 30 avec un rouge.
Mon otis qui galere a cadrer.bonne continuation mal
Je suis désolé Dark, oui le rouge n'arrange rien, associé a un moral grizouille, sa aide pas trop. Demain demi contre bordeaux, on ce connais bien, on arrête pas de ce jouer en ce moment, c bien sa prouve que ton équipe progresse ( Rire...!! ) ! J'imagine que le vainqueur devrait rencontré Wolf ( énorme équipe que tu as toi aussi manque juste un gros DC ) ! Bonne chance a tous
c le père trigg qui est flippant ...
ouf une full furia m'attends pour ce soir, sa va pas être simple...
full furia, pas tout à fait ^^ 6-7 furias oui
Bon ben j'ai dominé mais tu as gagné...
Bonne chance Wolf
Dernière modification par mal (2017-09-05 09:10:22)
Pourquoi tu ne titularise pas un de tes GK stars pour retrouver du moral au court de l'aprem ?
J'ai recup Church a l'instant, il sera de la partie ce soir
Bon bah deso Wolf, la prochaine sera sans doute pour toi
Churchinho !!!
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
Oui complètement indispensable. J'ai cavaler toute la journée pour le récupéré de blessures ^^
La sim était annoncée pour le 16, j'espère vraiment qu'elle se jouera pas demain
heu... je me suis inscrit avec l'équipe f ??? ben zut alors!
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=802783
Le scandale... sympa les aléas des calculs mathématiques ...
Completement idiote cette regle.perdre 3.o en forfait alors que j'ai que 2 abs.autant laisser le match, se jouer
heu... je me suis inscrit avec l'équipe f ??? ben zut alors!
Vous avez été déclassé et Dynamo votre adversaire est en lice pour le second tour.
Veuillez à ne pas commettre à nouveau cette erreur.
Les équipes _f sont appelés à disparaître de toute façon.
Completement idiote cette regle.perdre 3.o en forfait alors que j'ai que 2 abs.autant laisser le match, se jouer
Qui trouve cette règle idiote ?
Le but était d'éliminer rapidement les joueurs peu assidus ou pas très concentrés.
Imaginons Mal ou Oasis avec 2 joueurs en moins, ils pourraient aller jusqu'en demi-finale sans s'être seulement connectés une fois en 4 jours. C'est l'intérêt de cette règle.
Merci par avance de vos avis sur cette règle qui retranscrit (approximativement) une règle irl.
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=802783
Le scandale... sympa les aléas des calculs mathématiques ...
Hé hé hé, malgrès une infériorité sur le papier, mes joueurs ne se sont pas laissés démontés et ont tout donnés !
Spécial remerciement à Bartell, qui a fait un match du tonerre !
Et spécial condoléance à Lavarateam, désolé...
La seule chose que tu dois remercier c'est la méthode de calcul qui laisse toujours une infime partie de chance et de grand n'importe quoi statistique, possible. pour le reste ce n'est rien
Rsc Mauve f a écrit :heu... je me suis inscrit avec l'équipe f ??? ben zut alors!
Vous avez été déclassé et Dynamo votre adversaire est en lice pour le second tour.
Veuillez à ne pas commettre à nouveau cette erreur.
Les équipes _f sont appelés à disparaître de toute façon.
Normal et complètement désolé. C'est une grosse erreur d inatention.
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Mdrrr lavarateam qui écrit ses 2 premiers messages sur le forum pour critiquer c'est beau ca..
Mon équipe de Clanpins
L'ancien Rebels est de retour sur les terrains.. Gare à vous !
Quatuor du nord = Clanpino - Swellow - Slowking - Wailord