Vous n'êtes pas identifié(e).
Si vous avez des choses à proposer, comme de nouvelle compétitions, des nouvelle règles, etc.
-Ajout de la Newbie Cup
-Compétitions exclusif aux défi teams.
-Chance de réussir un entrainement augmentée en fonction des matches.
-Options augmentant les caractéristiques (tacle, vitesse, ...)
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Compétition exclusif au D4 voir D3.... Les D1 auront leurs FIRE LEAGUE... nous on va la noob cup (comme sur la V1 je croit)
Dernière modification par Flooteux (2013-04-16 20:14:28)
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Nononon !! Pas la Newbie Cup
La coupe où quand tu t'inscrit t'es en D4, le jour d'après t'es en D3, Et quand t'es en final, ton équipe est en D2
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Fire league et la programmation d'une sorte d'europa league avec les meilleurs de d2 ou alors la suite des d1 apres les nominés pour la fire
Puis des phases finales et les 3eme des poules de fire seraient reversés en europa league comme en vrai
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Aymeric, avec le nouveau système, les victoires en coupe ne comptent pas au classement alors le retour de la Newbies Cup ne me dérangerais pas.
Il faudrait une barre de recherche au classement pour retrouver un joueur dont on veut voir la progression par exemple.
D'ailleurs, étant donné que la Ace Cup regroupera les équipes de D1 et D2, la Newbies Cup pourrait regrouper la D3 et D4, ainsi tout les joueurs auront au minimum deux coupes à jouer s'ils le souhaitent.
Dernière modification par MDS (2013-04-17 11:40:06)
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Transferts entre teams
Uniquement pour les joueurs du forum et clairement identifiés.
L'avantage, plus de monde sur le forum et moins de prise de tête avec les multis, sinon ça va être une boucherie et un taf sans nom pour les modés...
Ya encore des multis qui se crées tous les jours donc autant éviter de faire n'importe quoi avec les transferts entre teams si ça voit le jour.
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Pas bête Aladin !
Sinon oui, défis interTeam, mini championnat aussi si possible ^^.
Let me alone I know what I'm doing.
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Vinyard, depuis qu'il est DC, je me prend presque pas de but !
Olson, stratégie ^^. Avec son futur 10 passe... Il me faut un DL et un ML encore, quand mon gardien sera à 18M je recruterai mais là ...
Si Olson en ML, qui au milieu :s ...
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Ouai je vais tenter la permutation, je te dirai le résultat !
Pour moi, ça marche du tonnerre ^^'...
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Mdr ^^. Non t'inquiète j'assume tout !
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Apo6xxx a écrit :Transferts entre teams
Uniquement pour les joueurs du forum et clairement identifiés.
L'avantage, plus de monde sur le forum et moins de prise de tête avec les multis, sinon ça va être une boucherie et un taf sans nom pour les modés...
Ya encore des multis qui se crées tous les jours donc autant éviter de faire n'importe quoi avec les transferts entre teams si ça voit le jour.
ou désigner quelqu'un qui supervisera sa,
il validerai ou pas les transfert...
les transfert entre team seraient exclusif au D1 & D2
et le système de 4 offre aussi c'étais bien
?????????? Khroya ??????????
Membres de la No Name` et fier de l'être <3
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Que les D4 ne soient pas inclus pour des raisons évidentes de suspicions ok les D3 non. Pas de raison d'avantager les D1 et D2 qui ont déja de l'avance sur les D3...
Désigner un superviseur ne change rien au fait qu'il faut des teams clairement identifiées et sur le forum.
Le système de 4 offres, j'ai pas connu mais ça me semble bien, ça donne un montant max d'achat je présume.
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Apo6xxx a écrit :Transferts entre teams
Uniquement pour les joueurs du forum et clairement identifiés.
L'avantage, plus de monde sur le forum et moins de prise de tête avec les multis, sinon ça va être une boucherie et un taf sans nom pour les modés...
Ya encore des multis qui se crées tous les jours donc autant éviter de faire n'importe quoi avec les transferts entre teams si ça voit le jour.
Bonne idée, mais je ne sais pas si c'est facilement réalisable à coder pour Seb ?
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Je sais pas en effet si c'est simple ou pas, j'ai pas connu sur la V1 mais il me semble que a un moment certains avaient une wildcard ou je ne sais quoi qui les autorisaient a vendre à d'autres équipes.
Le gros plus c'est que ça oblige les joueurs a venir sur le forum ou sortir du bois (identifiés = moins de suspicions) et que l'intérêt des multis outre le fait de passer plus de temps sur le jeu, diminue...
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plus d'option mais de ce genre :
mur : tacle +3%
les ailes : vitesse +3%
tete de fer : aerien +3%
pied d'or : 3% en passe
createur : technique +1% creativiter +2%
finisseur : +3% tir
et biensur plus rependu (3% c'est l'equivalent de 1.3 point en plus dans la stats)
mais ses options n'auraient pas de malus
ou 4% enplus ( soit 2point) et le malus habituel...
pour les entrainements :
un joueur qui progresse d'un point aurait 5% de chance de progresser une secondes fois dans cette même stat...
un joueur qui joue 5match le meme jour ce voit augmenter de 9% les chances d'entrainement reussi...
aussi pour l'idee de Seb pourquoi ne pas ajouter 10entraineur speciaux mais attention on ne pourrait selectionner que 10 entraineurs EN TOUT.
ainsi sa sera moin dur pour seb a programmer et nous on pourra penser tactique, en selectionnant par exemple 8 entraineurs et 2 spéciaux..
Dernière modification par khroya (2013-04-18 02:25:05)
?????????? Khroya ??????????
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MAJ
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Je propose quelques dispositifs ainsi que leurs descriptions.
41212
_____X_____X_____ Attaquants
________X________ Milieu offensif
___X_________X___ Ailiers
________X________ Milieu défensif
_X___X_____X___X_ Defenseurs
________X________ GardienDescription : Un jeu assez neutre et bien équilibré. Il permet que tout le terrain soit occupé. Son point faible est le fait qu'il peut manqué un lien entre l'attaque et la defense.
433
__X_____X_____X__ Ailiers et Attaquant
_____X__X__X_____ Milieux centraux
_X___X_____X___X_ Defenseurs
________X________ GardienDescription : Favorise un jeu assez offensif. Il permet aux joueurs de joué plus sur les cotés. La qualité de passe (Centre?) des ailiers et très importantes, comme la qualité du jeu aérien de l'attaquant.
541
________X________ Attaquant
_X___X_____X___X_ Ailiers et Milieux centraux
_X__X___X___X__X_ Defenseurs
________X________ GardienDescription : Pour un jeu très defensif. On ferme le jeu, et on joue le contre sur la vitesse de l'attaquant.
3412
_____X_____X_____ Attaquants
________X________ Milieux offensif
_X___X_____X___X_ Ailiers et Milieux centraux
____X___X___X____ Defenseurs
________X________ GardienDescription : Permet un jeu très offensif, axé sur la possesion et le jeux de passes.
Si sa plait a Seb, je peux mettre 2-3 autres dispositifs, et dire les caractéristiques principales pour les joueurs?
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A quoi sa sert de faire un groupe de message Idées et propositions, si on marque toutes les idées et les propositions dans un seul topic?
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