Vous n'êtes pas identifié(e).
Warriors au prochain tour qui vient d'éliminer Bassbat, ça sent pas bon ...
On échange d'adversaire quand tu veux
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Oui c'est chaud contre Mal.
Je viens de gagner 4-0 chez Warriors, il me tend un piège
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
Yes je suis toujours la ! Je comptais me foutre en off afin d'essayer au mieux d'assurer ma 3é place en champ car en ce moment c un peu beaucoup la cata, mais finalement je continue mon p'tit parcours ...!
Celta rien n'ai joué, j'ai perdu Church pour 10 matchs et quand je le récupère c Hocutt qui en prend 5 juste derrières. Chez moi t'facon c toujours la course aux titulaire !
Je te souhaite bonne chance, tu n'as pas de fufus, je crois que c une premières, donc c bon, ayé tu me kiffe maintenant
Sérieux Wolf c est l' équipe imbattable en coupe Pour mon équipe.que de vols mais là il est beau.
Volé aussi ...
Mon équipe
Bonne chance pour demain celta, et bonne chance a tous
2 vols sur les 2 matchs ...
Une pause s'impose.
Mon équipe
À clairement deux vols désolé cedreams
Bien jouer snake
Merci au bout de 4 matchs.
Desolé pour les 4 furias.mais j'ai craqué.lol
Bon matchs se soir
2 vols sur les 2 matchs ...
Une pause s'impose.
Oui je te comprend. Logiquement c mon deniers tour de rodéo. Un peu de repos va faire du bien sinon HB a totalement disparu MDR
Bonne chance guy, et tu le sais, si je t’emmène au peno par je ne sais quel miracle, tu sera éliminé bonne chance a tous
Dernière modification par mal (2017-09-22 07:56:24)
Bon bah une 2eme finale perdue des le match aller..
Cette faculté a pas cadrer au mauvais moment, hallucinant..
Jsuis degoute
Bien joué Snake !
Bien ce que je pensais, c'est injouable Vizcaino..
Snake c'est là team injouable en coupe
Plus sérieusement, t'enchaines 2 matchs ou ton Goal finit HDM.. j'y croyais Avec ca + tes absents, l'ouverture du score rapide et 1 blessé/ 1 rouge' pendant le match mais non..!
Une 2eme finale perdue ce mois ci.. on connaît tous le dicton, j'espère qu'il va pas se vérifier en champ sinon Ca sera clairement un mois plein de désillusion avant des départs..
Halala, même quand tu enchaînes les très bon résultats et parcours, tu trouves encore le moyen de râler !!
Y'en a un paquet qui aimeraient "tout perdre" comme toi, je pense !!
En tout cas, c'est pas un hasard si tu vas si loin, en ce moment. Tu as vraiment une très très grosse équipe, là, et avec ton goal qui est encore jeune, tu devrais rester au sommet un bon moment !
Bof pas sur j'ai besucoup de départs qui vont arriver Ca va être dur à compenser.. surtout devant !
Si tu veux je t'echange mon viz contre le tiens
Je rajoute ghilam et des million.lol
Sympa le tirage
Je sais pas qui est le plus à plaindre
Oasis tu vas devoir te co
C'était prévu pour aujourd'hui, pas de blem. Grosse journée en perspective pour moi : finale d'ace contre Bassbat, puis Gunnersaurus en rodéo, pour finir par Lima Laya en retour de finale de FL. Pas facile mais je suis sur qu'il y en a plein qui aimeraient être à ma place. Je profite car ça ne va pas durer, Elamin part à la prochaine Maj....après demain...comme ça, il pourra encore s'occuper de tes attaquants en retour de rodéo demain
Bon match Bapt
Dernière modification par oasis93 (2017-10-24 18:18:13)