Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Présentation de l'équipe - historique
Comme je progresse pas mal en ce moment je souhaite figer mon classement actuel avec son nombre de poins : j'en suis à 281 pts au 23/06/2016.
Mais j-4 j avant le départ de mon joueur vedette : Meachum mon goal fétiche... Je le passerai Star pour pas l'oublier.
Salut Dynamo, ton lien vers ta team ne marche pas. Bon courage ! J'ai hâte de voir ce que cela donne !
Bizarre que cela ne fonctionne pas, moi c'est bon, d'autres peuvent me dire si cela fonctionne ou pas ?
286 points ce soir.
C'est normal que ça marche, ça te renvoie sur ta page d'accueil ^^
mets ce lien : http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Dynamo
Merci FloFlo, ce soir 290points
Entre ici, au Hall of fame, Meachum ! Avec ton cortège terrible...
Merci pour ta carrière au club, beaucoup on voulu t'acheter, encore plus nombreux son ceux dont l'équipe a buté contre ta vista et on perdu contre le cours du jeu.
Meachum Tims, Gardien
Nombre de match 1511
160 0 0 316 0.21 0 0% 0% 11.72 99% - - 6.12 79% 0 0 0 0 23 2%
Dernière modification par dynamo (2016-06-26 22:43:19)
Départ à la retraite d'un joueur mythique par son nom :
Simfoot Départ à la retraite de Prout 2017-06-01 09:40:33
Votre milieu, Gerard Prout, est parti à la retraite (34 ans) après une longue et belle carrière. Vous recevez 1 580 000 Simtunes en dédommagement.
Qu'est-ce-qu'il aura fait rire mes enfants ^^
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
Pourquoi on ne créerait pas un guinness book ?
Apothéose de notre parcours sportif, le Dynamo remporte l'Ice League n°27 !
Normal pour des sibériens
Dernière modification par dynamo (2017-09-25 11:05:48)
Bravo Dynamo, tu l'as bien mérité celle là
Merci beaucoup,
Je kiffe
C'est moi le Tsar, c'est moi la Star !!!
Actu Coupe Dynamo, grand Tsar de l'Ice League 2017-09-26 13:13:06
La finale retour a eu lieu en terre russe. Comme annoncé, Ch4d0 avait bien soif de victoire et comptait bien décrocher le sacre. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu pour les uruguayens...
Malgré la blessure de Crown en début de partie, les joueurs du club sud-américain dominait outrageusement cette partie. Entre le match aller, très équilibré, et celui-ci, c'était le jour et la nuit. Hormis sur un point: le manque d'efficacité des uruguayens. Ils ont tiré 16 fois au but, ce qui théoriquement devrait suffire pour remonter un retard de deux buts, mais n'ont cadré que quatre mince fois. Lenoir écarta ces occasions pour apporter la lumière à son équipe. L'équipe de Dynamo aura souffert du début à la fin dans ce match, bien que se procurant de temps à autres une belle occasion sur une contre-attaque. Courageux, les russes ont mordu sur leur chique et ont réalisé l'exploit !
Bravo à Dynamo qui rentre à jamais dans l'histoire de Simfoot, vainqueur d'une compétition très relevée. Si vous voulez voir la réaction du club, rendez-vous sur ce topic . A bientôt pour une nouvelle édition de l'Ice League !
Pages : 1