Vous n'êtes pas identifié(e).
Postez ici vos propositions pour améliorer le jeu.
On centralisera les propositions qui ont une chance d'être retenues ci-dessous.
- Modifier la fréquence des cartons.
- Ne pas cumuler carton rouge et blessure dans le même match.
- Reprise de forme ponctuelle après 2 heures. (traité)
- Transferts entre joueurs.(traité)
- Le message de coupe compris dans le résumé de match. (traité)
- Modification des primes de fin de championnat. (traité)
- Prolongations en coupe.
- Rajouter des tactiques de matchs.
- Les mini-championnats.
- Une coupe pour les Newbies et d3.
- Une page spéciale pour nos trophées. (traité)
- Palmarès avec un sytème de points. (traité)
- Centre de formation, changement de poste, naturalisation. (traité)
- Annuler un changement de poste en cours.
- Talent : joueur multi-postes.
- Utilisation des crédits.
- Bouton de suppression de tous les mails.
- Banque avec prêt et placement.
Les cartons rouges
J'arrete pas de m'en prendre... voir regler une stat pour jouer sur l'agressivité... mais la...
Les cartons rouges
J'arrete pas de m'en prendre... voir regler une stat pour jouer sur l'agressivité... mais la...
Je met mais Seb a dit qu'il changerais pas la fréquence des cartons ^^
( la 2eme heure est aléatoire, j'ai attendu 3H une fois... )
La fréquence des entraînements..
Lorsque le système ( +++= 33%) sera mis en place, faire que ce soit cumulable pour qu'un +++ prenne au moins 1 tous les 3 jours etc
Plus de revenus
Je vous explique les entraineurs
Si vous vous connecter pas avant, au bout de la 2ieme heure, vous recuperez les 100%.
Si vous vous connecter entre la premiere et la deuxieme heure, il faut ré attendre 1 heure apres votre connexion pour recuperer les 100%.
En gros j'ai lancé un match a 19h00
Si je me reconnecte a 20h45... je dois attender 21h45 pour recuperer les 100%, par contre si je mettais connecter a 20h01, j'aurais récuperer a 21h01?
Compris?
Bah moi ça marche comme ça en tout cas. Je le sait car j'ai compris et je l'utilise
Les transferts entre joueurs.
/!\ Pouvoir filtrer les joueurs par âge sur le marché /!\
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Le message de coupe et je voulais savoir si seb pouvait prepare un programme nous montrant la seance de penalty apres les 90 minutes de match
du genre mon joueur marque on met un ballon et en dessous du score qui était de 0-0 par exemple on met le score des penaltys et si le goal arrete on met un gant pour montrer l'arret
Je pense ca rajouterai vraiment du suspense
Apres je suis bien d'accord c'est pas la priorité.
Au passage empire tu as une idée si il y a des coups francs et des penaltys programmés dans le match ??
Merci
Bonne idée Marseille300
Un décriptif Tir au but
Et surtout .... Sa fait 5 ans qu'on le demande, le Suspense dans un match de coupe
Ne pas mettre le message de la prime, Sinon y'a plus de suspense, et ne pas mettre non plus l'argent gagné dans le message. L'argent gagné au total lors du match de coupe, il faudrait le mettre dans le bilan journalier du lendemain
Ouai voila aymeric je le rappelais
franchement tout ca favoriserait notre suspens
La diversité des blessures est en place chez vous ? Moi j'ai que des 5 matchs ni plus ni moins
Anciennement Tiketac
La diversité des blessures est en place chez vous ? Moi j'ai que des 5 matchs ni plus ni moins
Non c'est pas actif encore.
tu n'as pas rajouter mon post empire ??
Je reprends Bigot mais je trouve qu'il a raison, il est temps que les primes augmentent, on commence à être une petite communauté
Anciennement Tiketac
tu n'as pas rajouter mon post empire ??
Je suis ni dieu ni flash gordon lol
marseille300 a écrit :tu n'as pas rajouter mon post empire ??
Je suis ni dieu ni flash gordon lol
Donc coté, C'est pour moi l’amélioration prioritaire du siècle !
J'en ai marre de me faire à chaque fois Spoiler le résultat de mon match de coupe
Le message de coupe et je voulais savoir si seb pouvait prepare un programme nous montrant la seance de penalty apres les 90 minutes de match
du genre mon joueur marque on met un ballon et en dessous du score qui était de 0-0 par exemple on met le score des penaltys et si le goal arrete on met un gant pour montrer l'arret
Je pense ca rajouterai vraiment du suspense
Apres je suis bien d'accord c'est pas la priorité.Au passage empire tu as une idée si il y a des coups francs et des penaltys programmés dans le match ??
Merci
Je me demandais, comme ça et exclusivement en match de coupe, si c'étais compliqué de programmer un nouveau timmer de 30 min de match (15min de prolongation pour chaque mi temps ) .
Comme ça en cas de nul, avant d'aller direct au péno, les équipes peuvent encore se départager, cela pourrait aussi réduire le physique des joueurs de 5% de malus ?
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Je me demandais, comme ça et exclusivement en match de coupe, si c'étais compliqué de programmer un nouveau timmer de 30 min de match (15min de prolongation pour chaque mi temps ) .
Comme ça en cas de nul, avant d'aller direct au péno, les équipes peuvent encore se départager, cela pourrait aussi réduire le physique des joueurs de 5% de malus ?
Encore +1 Les prolongations !! Encore plus réaliste, moi je suis pour ces propositions
MAJ
-pour les rapports de recruteur ,une exclusivité de l'information même 5 minutes ca permetrais de pas se faire voler un joueur par un spammeur de f5
Changer le moteur des matchs... Quand on est dans une période de malchance, on perd toutes la journée, on se fait voler toute la journée.... Alors que quand on est en pleine grâce on gagne tout alors qu'on mérite pas...
Et c'est saoulant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai que je me prends énormément de vols, mais énormément (preuve à l'appui) alors que y'a un mois je gagnais tous mes matchs, j'enchaînais des séries de 20 matchs sans la moindre défaite.
Je vais être à 400 points de perdus alors que j'ai fais un recrutement XXL, je veux bien que ça perturbe la cohésion du groupe mais bon je ne pense pas que les aspects psychologiques soient pris en compte...
Au moins des explications sur ce phénomène appelé "loi des séries", qui était déjà présent dans la V1 ...
Anciennement Tiketac
Je ne trouve pas le moteur mal fait, on peut tout perdre sur un jour mais sur 300 matches on redresse la pente tout de même