Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous amis pronostiqueur/parieurs !!
Je suis un parieurs qui parie de l'argent sur les matchs du jours; chaque jour presque.
Je vous propose donc pour les personnes s'y connaissant un minimum de donner votre avis sur un match a venir et si possible donner des informations sur ce match ( compos d'equipe , dernier résultat ..) afin de nous aidez , nous parieurs dans nos choix
Merci de bien vouloir respecter se post, en ne disant pas n'importe quoi
Voila je pense avoir a peu près tous dit !! Lâchez vos avis ..
Ca peut être sympa ^^
Demain Psg Valence , je voit bien le 1/0 pour Paris ! en tout cas je ne voit pas du tout Valence Gagné
Je vois un 3-1 pour paris mais tout de meme légèrement dans la difficulté
ce soir je vois une victoire de manchester 2-1 ou 2-0
c'est quoi les grosses sommes que tu as gagné ? peggeur
Dernière modification par marseille300 (2013-03-05 21:46:46)
bah je suis mineur ( oui j'arrive a parier malgré que je n'ai pas 18 ans mdr ) comme j'ai pas de salaire je fait avecmes moyens donc jeparie des 2e ou 5e dernierement il y a une semaine j'ai gagné 70€ en misant 5€ se soir je voit victoire du real 1/0 et dortmund 2/0 dans les 15 dernieres minutes
cool moi la semaine derniere j'ai parié avec des potes et avec 4 euros je me suis fait 80 euros
Ha bien vue moi se soir j'ai parier mais je perd pour le moment a cause du match de Watford , ils faut qu'ils se reveillent !
Ah même mineur tu peu parier hummmm vous parier en ligne ou vous aller au bar ?
???? ???????? Mon équipe de bras cassé?????????? ??
1/4 de finaliste de la simcup (n°8 et n°25) et de la rodéo cup (n°4)
Finaliste de la simcup (n°21) et de l'ace cup (n°21)
je vais au bureau de tabac mais bon je suis assez grand donc sa passe niquel c'est rare de tomber sur un mec chiant qui demande notre âge mdr
Ou autrement tu demande au parent
Attention avec l'addiction du pari, je met en garde c'est tout ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Oui Celta mdr tu as raison , t'inquiète mais la c'était juste comme sa pour partager nos pronos réel !
Se soir : Victoire de Juv avec H donc gagnant d'au moins 2 but d'écart je pense au 3/1
Et Psg qui gagne avec un seul but d'écart ! je voit bien le 2/1